| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 22:18:32 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'erreur peut aussi avoir été introduite volontairement dans le système de traitement automatisé d'information par un agent partisan du régime des mollah pour offrir un élément permettant de miner l'espace informationnel associé à l'opération spéciale de déstabilisation générale du moyen orient Message édité par Natopsi le 11-03-2026 à 22:24:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poney2014 Слава Україні! |
Je sens que je vais encore me prendre une raclée d'enfer tout ça parce que je ne connais pas absolument tout sur tout avant d'avoir voulu me renseigner Je ne suis pas militaire, cependant quand on veut envoyer un missile sur une cible, à un moment il y a, juste avant que le missile parte, l'ordre que le missile parte. Celui qui donne l'ordre (ou alors, l'octet ?) doit probablement avoir un dossier en mains pour valider l'attaque ? Et, même, ce dossier, il a du être validé par une personne. Ou alors les missiles sont branchés sur un PC relié à internet en wifi, totalement autonome. Message cité 3 fois Message édité par poney2014 le 11-03-2026 à 22:30:15 |
epsiloneridani |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 22:33:23 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Lui, finira sa merde avant de crever. |
belisarios |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yeagermach42 |
|
Bweezy | Le débat de Cpol dimanche soir en parlait : l'IA et la guerre (qui est responsable ?). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
poney2014 Слава Україні! | On est d'accord, il y a bien au moins un humain qui a fait une giga connerie dans l'histoire de ce missile sur cette école. L'IA pour le renseignement, ok, mais pour la prise de décision de tuer des gens, j'estime que ça n'y a pas sa place. Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 11-03-2026 à 22:43:40 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yeagermach42 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2026 à 22:50:41 --------------- Expert en expertises |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2026 à 22:52:30 --------------- Expert en expertises |
sowhat4 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 11-03-2026 à 22:54:41 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 11-03-2026 à 22:57:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yeagermach42 |
|
D_omi sourit | Pauvres iraniens --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
baggers |
C'est pile là ou on utilise l'IA, justement. Bien plus rapide que l'humain pour analyser des millions de conversations, données et d'images. Surtout quand les "cibles" ne restent pas en place bien longtemps et que le temps presse. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 11-03-2026 à 22:56:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2026 à 23:03:13 --------------- Source: Google |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |