| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
pierrebleue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:07:22 ![]() ![]() |
pierrebleue |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kupfer Chalcolithique | Photo que l'on pourrait croire issu de l'IA mais qui est bien réelle.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SHAMSHIR | Je sais pas si y aura un concours de lecture du coran cette année à Teheran. https://www.youtube.com/shorts/lpENHzUiVKk --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Eric B |
et ptet bien qu'il a plus de bras le nouveau leader. pure supposition mais certains disent qu il aurait été blessé dans l attaque où le père est mort. Message édité par Eric B le 11-03-2026 à 19:41:53 |
Bweezy | Malheureusement on ne peut plus trop croire ce qui sort de la bouche de ce FBI --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2031792105987645579
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:57:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2031788057729376765
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kupfer Chalcolithique |
|
loulou le marlou |
|
H2N3 |
|
Darkneo95 | Et là, surprise ! Les tankers iraniens qui ont pu sortir du détroit sont en fait blindés de drones qui vont aller frapper un peu partout en occident. |
kemenvert |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-03-2026 à 20:34:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gsans Slow food... slow.... |
Regarde les vidéos, au lieu de rester dans ta sphere d'influence. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2031794449949348095
Latiole |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2031789641989505219
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique |
|
oranginaaaa | Édouard leclerc a annoncé une baisse de 30 centimes dans deux jours --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-03-2026 à 20:57:53 |
deadpool Vrai jeune | C'est encore les israéliens qui vont faire tout le taf. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-03-2026 à 20:58:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grotius |
|
gsans Slow food... slow.... |
Si tu suivais un peu le conflit (j'en doute), des messages ont été adressé a la population de ne pas sortir ces prochains jours et de faire des réserves de bouffe parce que quelque chose aller arriver.... Et si tu suivais un peu plus, si tu te donnais la peine de regarder les vidéos, les drones depuis quelques heures au dessus de Téhéran ciblent précisément les gars du régime, les check point a la personne près... C'est LFI qui pleure ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-03-2026 à 21:02:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GreatSaiyaman | Très intéressante l'intervention du Général Yakovleff sur Quotidien ce soir, il y va pas avec le dos de la cuillère.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |