| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:27:50 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jamere20 |
|
esiuol Все буде Україна | The Geography of Iran Explained.
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lonely | Selon l’agence de presse sud-coréenne Yonhap, des systèmes antimissiles THAAD ont été déplacés. L’interrogation demeure quant à des missiles Patriot. Ces mouvements, s’ils sont confirmés, posent le problème du stock d’armement défensif dont dispose Washington.
|
Sgt-D |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sgt-D | Les yakafokons?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:22:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 11-03-2026 à 17:25:58 |
boulgakov | D'ailleurs je suis étonné que Trump n'a pas encore proposé l'idée géniale de transporter le gaz et le pétrole par avion |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy |
Reza, si tu m'entends : good luck (LCI traduit par : les US vont frapper d'ici une heure, ce qui n'est pas ce qu'il dit mais on ne comprend rien avec le bruit de l'hélico). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-03-2026 à 17:57:27 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Terisonen |
Historiquement, c'est très efficace. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 11-03-2026 à 17:57:41 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eric B |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hisvin |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kemenvert |
|
belisarios |
ça reviendra à combien le surcoût pour le voyage de ce pétrole?
Je crois avoir vu passé que les US ont assez peu de moyens pour un débarquement amphibie d'ampleur. Peut être que les Marines en ont mais je ne sais pas si ce serait suffisant. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-03-2026 à 18:30:45 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Yeagermach42 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
|
Kupfer Chalcolithique | Signe que les factions IRGC sont autonomes et ne répondent plus au pouvoir central, aujourd'hui l'Iran a frappé et incendié un dépôt de carburant dans le port de Salalah sur le territoire d'Oman. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-03-2026 à 18:46:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kupfer Chalcolithique |
pierrebleue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |