| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 13:23:42 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pzu |
|
|
santiago10 se tapit.... |
Avant l'exil à Sainte-Hélène, ça serait bien oui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2026 à 13:44:33 --------------- Expert en expertises |
Déjà à Marseille, c'est globalement le cas quand on se promène, presque la moitié de la population sous voile, l'autre en barbe très longue et robe jusqu'aux pieds, donc bon... j'ai à peine 30 ans et déjà j'ai mal pour mon pays. Mais oui ton peuple (tu es Iranien c'est bien ça ?) est un grand peuple, j'en ai connu plusieurs et penser qu'ils puissent être libres , espérons sous peu, remplit mon cœur de joie. PS les robes pour les mecs c'est assez récent ou alors j'avais pas fait attention avant, ça vient d'où ? Message édité par poney2014 le 05-03-2026 à 13:47:39 |
maldone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mxpx ---- |
Bha c'est ca la dissuasion. T'as de quoi faire péter 10 fois le pays qui t'attaque. Du coup, il attaque pas. Tu te fais vandaliser 10 fois ta voiture par kevin, le petit voisin du dessus. Tu mets jerome le banner dedans. Kevin a plus envie de vandaliser ta voiture. Par contre, ca va te couter chère en resto Message édité par mxpx le 05-03-2026 à 13:55:32 |
belisarios |
Oui. On est vraiment bons et la où il faut depuis le début de cette affaire. On protège nos alliés avec qui on a des traités. On rappele tout le monde à ses engagements y compris les Américains. Bref, on calme ce petit monde, on sécurise le proche-Orient Le seul truc où je nous trouve trop faiblard c'est le liban. Je sais bien qu'il y a le traumatisme du drakkar mais on aurait dû renforcer la FINUL avec quelques alliés européens de bonne volonté de manière à neutraliser le Hezzbollah. Message édité par belisarios le 05-03-2026 à 13:55:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Alienor2nvelAkitain |
|
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 05-03-2026 à 13:57:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais bon... Ils restent à 3% de part d'audience contre 2,8% pour BFM, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-03-2026 à 14:00:24 --------------- Eponyme |
PlayTime |
Alors que l'extrême gauche et LFi on a pas du tout mais alors pas du tout d'affaires encore bien plus graves de pédophilie. Et pas du tout sur des bébés et des enfants en bas âge. C'est fou certains qui s'informent de la réalité qu'à sens unique. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | LFI est aussi d'extreme gauche maintenant |
SHAMSHIR | Peut être que l'Iran réserve une surprise en utilisant des bombes au cobalt. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mxpx ---- | c'est le topic iran ici ? Ou l'annexe pmu du Z ? |
maldone |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Suffit d'être un peu souple |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 05-03-2026 à 14:13:12 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
|
sir mccitron |
|
wxipn Faute de frappe |
--------------- La justice, c’est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
H2N3 |
|
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |