| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
H2N3 |
|
santiago10 se tapit.... |
Il y avait des tentatives japonaises pour obtenir une paix négociée via l’URSS, mais aucune négociation d’armistice effective avec les États-Unis n’était en cours, et le Japon n’avait pas accepté la capitulation exigée par les Alliés avant les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chips |
belisarios |
|
mxpx ---- |
|
poney2014 Слава Україні! |
Mais non ça ne fonctionne pas comme ça. D'ailleurs Hiroshima et Nagasaki sont parfaitement habitables depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 05-03-2026 à 14:49:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:52:16 ![]() ![]() |
sowhat4 | Bordel je connaissais pas cette vidéo apparemment c'est la conseillère spirituelle de Trump et elle a un poste spécifique à la Maison Blanche depuis le 2nd mandat : directrice du "Bureau de la foi de la Maison Blanche" :
|
Skopos |
|
https://history.state.gov/milestones/1945-1952/atomic https://www.jstor.org/stable/20047025 https://shs.cairn.info/revue-d-hist [...] 13?lang=fr Les conditions que le Japon voulait imposer : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
_OttO_ Rital contrarié | F24 a produit un mini doc sur le fil de la révolte à partir du 28 décembre
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maldone |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sir mccitron |
|
$k-flown |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
$k-flown |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maldone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
seu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | Pas con le fiston Du coup faut refaire une réunion ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ça vaudrait presque une alerte --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ils aimeraient bien que les bateaux avancent dans le détroit d'ormouzzzzz --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 05-03-2026 à 16:29:47 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
seu |
|
maldone |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Et c'est très mauvais pour nous parce que, si la guerre en Iran dure, ça signifie que Poutine risque de pouvoir refinancer son effort de guerre en Ukraine alors que l'économie russe était au seuil de son effondrement. Message édité par _OttO_ le 05-03-2026 à 16:38:29 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
rionsnoir |
Ou alors on vient de trouver la taupe du Mossad --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
greenboro |
|
Kupfer Chalcolithique | Une raffinerie en feu au Bahreïn, suite à un tir réussi de missile iranien.
|
Latiole | Pitié dites moi que ca ne s'est pas fait aux frais du contribuable
https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 40620.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |