| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 04:02:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dix sept | Pahlavi ou pas?
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Qu'on oublie pas que c'est une petite dynastie. On est pas sur du séculaire là, c'est pas du Bourbon. Les mecs n'ont pas plus de légitimité que les Ayatollahs. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kupfer Chalcolithique | Les groupes autonomes armés iraniens, vu qu'il n'y a plus d'armée et plus de commandement, commencent à agir comme les houthis l'ont fait.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 08:18:42 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En parallèle, je vois des sources ce matin qui démentent l'implication de kurdes d'Irak, du coup, à ce stade, ça reste hyper nébuleux. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/maria_drutska/status/ [...] 18955?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kupfer Chalcolithique | Les autorités chinoises ont ordonné à leurs raffineries d'arrêter les exportations de produits pétroliers.
|
Mobwick | Des news sur le potentiel cargo américain frappé par l'Iran ? Sérieux ou fake ? |
deadpool Fatigué | Incroyable quand même le niveau de bullshit des américains.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jamere20 |
|
Mobwick |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le ministre qui balance les potes OKLM. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
franswa202 On Verra |
|
wxipn Faute de frappe |
Message édité par wxipn le 05-03-2026 à 09:50:47 --------------- La justice, c’est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des missiles et drones iraniens sur l'Azerbaïdjan (aéroport), d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu M 41 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
belisarios |
C'est pas du tout ce qui est dit par la plupart des observateurs. La politique étrangère de Trump c'est le retour des zones d'influence. Celle des US étant les Amériques (Monroe) plus Israel (nationalisme chrétien, AIPAC). De ce point de vue, l'Ukraine peut tomber aux mains des russes (arrêt des financement de l'aide ukrainienne) et Taïwan aux mains des chinois (rapatriement à marché forcée de l'industrie des semi conducteurs). De manière générale, la politique étrangère us est très erratique. Ceux qui voient un grand plan eternel des US style grand échiquier de bzrezinsky avec objectif principal des US de semer la discorde sur le Grand Continent (eurasie) pour ne pas être marginalisés ont été remis en doute. Message édité par belisarios le 05-03-2026 à 10:01:38 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
belisarios |
|
Maalak | Perdu pour perdu, foutre un gros dawa dans la région probablement, oui.
|
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
teepodavignon | Les "analyses" qui partent dans tous les sens --------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |