Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  798  799  800  801  802  803
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74346660
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2026 à 12:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Incroyable quand même le niveau de bullshit des américains.
Aucune déclaration de ces guignols n'est crédible, il faut tout vérifier.


 
Tu découvres l'administration Trump ? :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 12:22:24  profilanswer
 

n°74346672
maldone
Posté le 05-03-2026 à 12:24:45  profilanswer
 

les militaires Américains qui commencent a parler de 100 jours. [:clooney8] [:clooney11]

n°74346673
Skopos
Posté le 05-03-2026 à 12:25:00  profilanswer
 

kemenvert a écrit :

Au contraire la Chine aurait tout intérêt à saisir Taiwan étant donné que les moyens américains sont déjà fortement mobilisés.


Mais pourquoi faire au juste ?
Je vois pas les chinois se précipiter dans un conflit hasardeux, sauf si Taïwan envisageait de se doter de nuke.

n°74346676
le canard ​nouveau
coin
Posté le 05-03-2026 à 12:25:45  profilanswer
 

kemenvert a écrit :

Au contraire la Chine aurait tout intérêt à saisir Taiwan étant donné que les moyens américains sont déjà fortement mobilisés.


Elle n'a pas le tonnage pour actuellement


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74346677
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2026 à 12:26:01  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

Ca n'a pas l'air de trop les déranger, le tapis de bombes. Faudrait voir de quand date la vidéo exactement, mais il semble que ce soit cette nuit.  
 
https://x.com/Tarikh_Eran/status/2029435077420105758
 

Citation :

Iranians inside of Iran are absolutely loving these strikes against the regime.
 
This friend group had the best view and were enjoying the fireworks



 
Ça contraste avec les influenceurs de Dubai :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74346679
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-03-2026 à 12:27:07  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je crois que je comprends le propos mais... Qui veux-tu armer ? Et tu les entraînes comment ? Tu ne comptes pas sur des ménagères auxquelles on met un fusil dans les mains pour aller culbuter des parachutistes ? La guérilla, l'insurrection et la contre-insurrection sont des spécialités qui s'apprennent en école militaire au même titre que l'artillerie ou le commandement de sous-marins. Tu as besoin de gens très biens formés et encadrés pour ça.
 
Si former une opposition armée est possible, pourquoi les Israéliens qui sont sur le terrain depuis longtemps ne l'ont pas fait ?
 


 
1. Les israëliens n'ont pas assez de moyens pour assurer le volume, raison pour laquelle ça se limite à de petits groupes kurdes sur la frontière irakienne et essentiellement des réseaux de renseignement disséminés en Iran.
 
2. pas besoin d'une grosse masse de civils entrainés dans ce cas de figure particulier d'un régime DEJA au bord du gouffre, autant pour ces excès répressifs internes, que pour ces actions extérieures terroristes et sa ruine économique du pays (le motif très principal des soulèvements massifs de décembre et janvier).
En gros, les petits groupes de guérilla à entrainer servent
à coordonner les réseaux et l'action (NOTA: dès lors que c'est bien organisé il y a aussi coordination politique entre le moment de l'intervention extérieure et la possible pression dans la rue, plutôt que d'aller se suicider par des protestations spontanées purement civiles contre des bouchers avérés AVANT tout appui extérieur: révélation qu'il n'y a pas de coordination de résistance/combat en Iran même, au passage)
à prendre des morceaux de terrain à partir du déclenchement des frappes extérieures pour au moins augmenter les appros d'armes, puis élargir les prises territoriales, voire accueillir des forces spéciales des alliés extérieurs autant pour gagner en efficacité opérationnelle que pour limiter les pertes civiles.
 
Et ça c'était bien le rôle des US, s'ils souhaitaient vraiment libérer les iraniens. Plutôt que ce bricolage qui a d'autres objectifs, très cyniques côté Trump.
A minima, ils ont eu 8 mois depuis juin 2025 alors qu'ils avaient déjà bien réduits les capacités du régime (idéalement il fallait plus, évidemment).
 
Pour le reste, maintenant que c'est lancé dans la plus parfaite improvisation, on souhaite évidemment que ça aille au bout. En espérant que ça ne s'embrase pas dans la région dans l'intervalle.


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74346680
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-03-2026 à 12:27:13  profilanswer
 

maldone a écrit :

les militaires Américains qui commencent a parler de 100 jours. [:clooney8] [:clooney11]


SO MUCH WINNING, we ought to extend it!!!!! [:donaldforpresident:3]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74346684
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2026 à 12:28:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Oui. Tu compares la carte géopolitique d'octobre 2023 avec celle d'aujourd'hui, c'est totalement dingue.
 
Et c'est loin d'être fini.


 
L'Iran qui ne serait plus une menace pour Israel, ça aurait quel effet sur la politique intérieure du pays ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74346692
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-03-2026 à 12:31:14  profilanswer
 

maldone a écrit :

les militaires Américains qui commencent a parler de 100 jours. [:clooney8] [:clooney11]


 

Citation :


B-2, B-52, B-1, drones Predator, chasseurs contrôlant le ciel, choisissant leurs cibles, semant la mort et la destruction depuis les airs, jour après jour. Nous jouons pour gagner. Nos combattants disposent des pouvoirs maximums qui leur ont été conférés personnellement par le président et moi-même.


Ça va prendre un peu de temps
 
 
Le discours intégral du grand Pete pour les fans :o
https://www.legrandsoir.info/confer [...] -unis.html

n°74346708
sowhat4
Posté le 05-03-2026 à 12:37:28  profilanswer
 

Sacrés tarés tous autant qu'ils sont bordel.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 12:37:28  profilanswer
 

n°74346714
sir mccitr​on
Posté le 05-03-2026 à 12:40:22  profilanswer
 

Si y'a attaque au sol, je donne pas cher des civils. Ils vont ravager ce pays et le démanteler jusqu'à l'os.
 
On a commencé avec le siècle avec un génocide, on le finira avec une guerre globale.

n°74346732
Bweezy
Posté le 05-03-2026 à 12:47:11  profilanswer
 

Des officiels iraniens démentent avoir ciblé l'Azerbaidjan.
 

Citation :


“The Islamic Republic of Iran has not targeted the Republic of Azerbaijan,” said Gharibabadi in comments carried by Iran’s Tasnim news agency. “We do not target our neighbouring countries.”


 
Ca devient louche ces "erreurs" de cibles ...


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74346737
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-03-2026 à 12:49:05  profilanswer
 

si des milices chiites irakiennes commencent à prendre des civils ou militaires US, à les humilier ou les martyriser je me demande comment Pete et Donald vont réagir

n°74346739
SHAMSHIR
Posté le 05-03-2026 à 12:49:40  profilanswer
 

C News tellement ridicule à faire des microtrottoires en Israel. Les vrais reporters vont en Iran.  [:demoderateur]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74346741
SHAMSHIR
Posté le 05-03-2026 à 12:50:22  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Triste pour l’Aberbaïdjan  
Espérons que cela n'entraîne pas l'Albanie dans la guerre
 [:presidentdonald:4]


 
:D Il a dit ça? :D
 
edit: à 2 lettres près. ca va on peut lui pardonner.


Message édité par SHAMSHIR le 05-03-2026 à 12:51:48

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74346748
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-03-2026 à 12:51:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74346754
SHAMSHIR
Posté le 05-03-2026 à 12:53:40  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


J'ai cru lire que CNEWS a des audiences moindres que LCI/BFM sur les premiers jours de la guerre l'opération militaire spéciale :o


 
Vu comment ils suçent Israel, ça m'étonne pas. Les gens en ont marre des invités 100% israeliens.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74346756
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-03-2026 à 12:53:46  profilanswer
 

wxipn a écrit :

L'objectif iranien semble être la globalisation du conflit et l'affrontement du bloc Chine-Iran-Russie contre Etats unis - Israel.


Ca ne peut pas marcher Poutine et Trump se sont mis d'accord avant l'attaque sur le Liban.


---------------
RIP  YOKO        
n°74346757
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 05-03-2026 à 12:53:49  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

C News tellement ridicule à faire des microtrottoires en Israel. Les vrais reporters vont en Iran.  [:demoderateur]


 
De toute façon, j'ai l'impression que depuis l'affaire morandini et leur soutien inexplicable pour ce crétin pédophile, ils sont (enfin) en perte de vitesse.
 
Disons qu'il faut aimer les débats de PMU sans vraie info avec de la promo catho et de l'obsession sur l'Algérie à tout bout de champ si au moins, ils étaient cohérents sur les valeurs affichées mais même pas.  :o  

n°74346763
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2026 à 12:55:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Tentée je pense pas, par contre vigilante oui, si j'ai bien compris la création d'un état kurde c'est le truc numéro 1 que les turques veulent éviter, donc si les kurdes font quelque chose les turques seront sur leurs gardes.


 
Erdogan s'entend très mal avec les kurdes syriens et le PKK, Rojava etc..mais nettement mieux avec les kurdes d'Iraq (Barzani). Ça semble plutôt ces derniers qui pourraient être dans le coup s'il s'agit de découper l'Iran.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74346769
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2026 à 12:57:02  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Un point sensible a été touché visiblement  [:gouleyance]


 
Grande fragilité chez certaines personnes. Sad, very sad  [:presidentdonald]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74346780
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2026 à 12:59:37  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Mais pourquoi faire au juste ?
Je vois pas les chinois se précipiter dans un conflit hasardeux, sauf si Taïwan envisageait de se doter de nuke.


 
Pour la même raison que Cuba déjà : avoir un pays ennemi sous son nez c'est pas top. En plus légalement c'est chez eux :o
 
Accessoirement ça permettrait de couper l’approvisionnement mondial en semi conducteurs. Le problème c'est que ça coupe aussi les Chinois de cet approvisionnement, et leurs puces faites maison restent assez merdiques pour le moment.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74346795
power600
Toujours grognon
Posté le 05-03-2026 à 13:03:36  profilanswer
 

maldone a écrit :

les militaires Américains qui commencent a parler de 100 jours. [:clooney8] [:clooney11]


C'est pour pouvoir arrêter cette guerre là en 24 heures après. [:maouuu:4]


Message édité par power600 le 05-03-2026 à 13:04:01

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74346807
Bweezy
Posté le 05-03-2026 à 13:06:21  profilanswer
 

J'espère que les pahlavistes ne sont pas trop fans de foot, parce qu'il n'y a plus de stade international à Teheran.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74346813
epsiloneri​dani
Posté le 05-03-2026 à 13:07:13  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Des officiels iraniens démentent avoir ciblé l'Azerbaidjan.
 

Citation :


“The Islamic Republic of Iran has not targeted the Republic of Azerbaijan,” said Gharibabadi in comments carried by Iran’s Tasnim news agency. “We do not target our neighbouring countries.”


 
Ca devient louche ces "erreurs" de cibles ...


 
Je ne sais pas si je l'aurais tentée celle là  [:martha fabrer:4]

n°74346818
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2026 à 13:07:54  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
L'Iran qui ne serait plus une menace pour Israel, ça aurait quel effet sur la politique intérieure du pays ?


 
A court terme, ça boosterait la popularité de Netanyahou, même si ça ne règlerait ni la question palestinienne, ni la question du Hezbollah. Mais ça permettrait probablement de réorienter certains budgets.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74346828
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-03-2026 à 13:10:28  profilanswer
 

L'image que j'attends du WE pour relancer la partie, c'est Donald fuyant en voiturette de golf, suivi par des gars du Secret Service alors qu'un avion s'écrase sur Mar-a-lago :o

n°74346829
pistache52
Posté le 05-03-2026 à 13:10:48  profilanswer
 

maldone a écrit :

les militaires Américains qui commencent a parler de 100 jours. [:clooney8] [:clooney11]


 
Une petite pensée pour Ernestor qui nous expliquait que dès les premiers morts américains, deux jours après, il y aurait le célèbre TACO de  [:presidentdonald]

n°74346838
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2026 à 13:12:47  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Une petite pensée pour Ernestor qui nous expliquait que dès les premiers morts américains, deux jours après, il y aurait le célèbre TACO de  [:presidentdonald]


 
Vu la quantité de matériel, d'aéronefs, de personnel, d'opérateurs, de minutions, etc qu'il a fait acheminer sur place, y'avait quand même peu de chance que ça ne dure qu'une nuit :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74346851
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-03-2026 à 13:16:32  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

J'espère que les pahlavistes ne sont pas trop fans de foot, parce qu'il n'y a plus de stade international à Teheran.


Israël obligée de détruire les stades pour ne plus être ridicule au foot.
Sad :/

 

Sinon les Rafales FR sont de sortie pour defendre les UAE


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74346852
lancevo7
Posté le 05-03-2026 à 13:16:40  profilanswer
 

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca

n°74346853
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-03-2026 à 13:16:41  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Une petite pensée pour Ernestor qui nous expliquait que dès les premiers morts américains, deux jours après, il y aurait le célèbre TACO de  [:presidentdonald]


Comme c’est étonnant  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74346865
loulou le ​marlou
Posté le 05-03-2026 à 13:18:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Vu la quantité de matériel, d'aéronefs, de personnel, d'opérateurs, de minutions, etc qu'il a fait acheminer sur place, y'avait quand même peu de chance que ça ne dure qu'une nuit :o


Mais  [:fredmoul:1]  
Cela ne fait guère que deux mois que je clame à ceux qui veulent l'entendre que l'incroyable rassemblement de forces militaires indiquait dès le début du mois de janvier que cette guerre alors à venir, allait durer pour écraser le régime inique de la Révolution islamique :jap:

n°74346874
arthas77
Posté le 05-03-2026 à 13:20:13  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

J'espère que les pahlavistes ne sont pas trop fans de foot, parce qu'il n'y a plus de stade international à Teheran.


Ils vont construire un Golden Trump Stadium  :o

n°74346883
arthas77
Posté le 05-03-2026 à 13:21:35  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca


C'est seulement si les intérêts vitaux sont en jeu.
En gros si les russes débarquent à la cote est des USA... peut-être ailleurs, la ligne rouge est volontairement floue.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 05-03-2026 à 13:22:21
n°74346884
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2026 à 13:21:49  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca


 
C'est tout simplement un énorme risque d'image... tellement énorme que même des pays qui ont une image immonde comme les US, la Russie ou Israël ne l'utilisent pas...
 
Poutine aurait très bien pu en balancer une en 2022 sur l'Ukraine par exemple...
 
Mais ça créée un précédent et incite à en faire usage de plus en plus souvent, donc c'est très dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-03-2026 à 13:22:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74346885
SHAMSHIR
Posté le 05-03-2026 à 13:21:58  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca


 
Le nuc c'est seulement pour qu'un pays nuc ne rentre pas en guerre avec un pays nuc.
 
Alors que si t'es non-nuc, tu peux rentrer en guerre avec n'importe qui, en guerre "normale".  
 
Ca sert juste à disuader les pays nuc. Genre France-Russie. Mais de toute manière je met ma main à couper, comme l'autre députée, que si la Russie bombarde la France, on répond sans nuc.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74346886
AzR3L
Posté le 05-03-2026 à 13:22:03  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca


 
Y a t il un seul pays détenant la bombe nucléaire a été envahi depuis la création de celle ci ?

n°74346894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2026 à 13:23:02  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Mais  [:fredmoul:1]  
Cela ne fait guère que deux mois que je clame à ceux qui veulent l'entendre que l'incroyable rassemblement de forces militaires indiquait dès le début du mois de janvier que cette guerre alors à venir, allait durer pour écraser le régime inique de la Révolution islamique :jap:


 
La seule inconnue débattable c'était "si". Il était pas exclu que ce soit un show pour faire pression sur le régime (même s'il y avait beaucoup de signes, quand même).  
 
Mais une fois que c'est lancé, c'est évident que maintenant il vont y aller en mode YOLO. On est pas du tout dans la configuration de juin où il a fait de la figuration en mode minimum syndical pour clore la guerre sur le thème "j'ai tout détruit le programme nucléaire".
 
Ils ont annoncé 4-5 semaines au début des frappes, je ne serai pas étonné si ça prend plutôt 2-3 mois.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74346897
Mobwick
Posté le 05-03-2026 à 13:23:33  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Question noob
 
Je comprend toujours pas le principe de disuasion nucléaire..
On dépense une fortune avec des supers missiles nuc mais en fait on s'en servira jamais.
 
Les US sont la plus grosse puissance militaire, Russie aussi sans doute mais au final nuc ou pas ca galère a prendre l'Iran ou l'ukraine qui sont "rien"
L'iran de son coté n'a pas de nuc, mais bombarde les batiments américain ce qui est donc aussi une attaque contre les US, le nuc dissuade rien la dedans.. ?
 
T'as quand meme l'impression que si tu as des armes basiques a foison tu t'en sortiras + qu'avec une bombe nuc..
 
Après j'ai sans doute rien compris a tout ca


 
En même temps le premier qui s'en sert, je te laiss imaginer la suite ...

n°74346898
SHAMSHIR
Posté le 05-03-2026 à 13:23:42  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est seulement si les intérêts vitaux sont en jeu.
En gros si les russes débarquent à la cote est des USA... peut-être ailleurs, la ligne rouge est volontairement floue.


 
Même là, personne ne répondra avec du nuc.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  798  799  800  801  802  803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)