| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 12:22:24 ![]() ![]() |
maldone |
Skopos |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
verdoux And I'm still waiting |
|
sowhat4 | Sacrés tarés tous autant qu'ils sont bordel. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 12:37:28 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | si des milices chiites irakiennes commencent à prendre des civils ou militaires US, à les humilier ou les martyriser je me demande comment Pete et Donald vont réagir |
SHAMSHIR | C News tellement ridicule à faire des microtrottoires en Israel. Les vrais reporters vont en Iran. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 05-03-2026 à 12:51:48 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Alienor2nvelAkitain |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-03-2026 à 13:04:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bweezy | J'espère que les pahlavistes ne sont pas trop fans de foot, parce qu'il n'y a plus de stade international à Teheran. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
epsiloneridani |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting | L'image que j'attends du WE pour relancer la partie, c'est Donald fuyant en voiturette de golf, suivi par des gars du Secret Service alors qu'un avion s'écrase sur Mar-a-lago |
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Sinon les Rafales FR sont de sortie pour defendre les UAE --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lancevo7 | Question noob
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-03-2026 à 13:22:21 |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-03-2026 à 13:22:59 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
AzR3L |
|
Mobwick |
|
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |