| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les instagrameurs et instagrameuses vont pouvoir vendre des formations de journaliste de guerre bientôt --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loulou le marlou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
loulou le marlou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
tweanpeaks | rima hassan et la lfi comment dire
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 18:01:26 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:00:36 ![]() ![]() |
pik3 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
srfcboy Back to Baas | certains bahreinis sont contents, les shahed en action :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tweanpeaks |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
maldone |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, ce qu'a fait Tsahal ce matin, c'est la plus grosse opération aérienne de l'histoire du pays, avec plus de 500 cibles frappées par 200 aéronefs en quelques minutes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maldone |
|
igo2001 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 28-02-2026 à 18:08:29 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tweanpeaks |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je pense qu'un scénario de type vénézuélien n'est pas à écarter, une fois que les bombardements auront cessé. Je ne vois pas trop comment ça améliorerait la vie des iraniens. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 18:12:14 --------------- Eponyme |
Cosmik Rodjeur |
|
srfcboy Back to Baas |
tweanpeaks |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 28-02-2026 à 18:15:16 |
--------------- Eponyme |
tweanpeaks |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |