Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°101241
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 10:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
C'est connu, le belge est stupide, le breton est tétu, l'espagnol est fourbe, l'américain est accueillant et humain... [:xp1700] T'en as d'autres ? il est trop simple de pretendre certaines choses sans pour autant les demontrer.


tu va sur place et tu compare.
si tu voyageais un peut, peut etre me prendrais tu moins de haut.


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 10:10:33  profilanswer
 

n°101246
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 10:14:13  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ce qui est domamge dans cete histoire c'est que d'après ce que j'ai compris une majorité d'europééen est contre la guerre  :sweat:


 
Une majorité d'irakiens aussi, sans doute.
 
Saddam aurait quand même pu montrer plus de bonne volonté plus tôt, là les pays contre la guerre ont l'air de faire le pari de la future bonne foi irakienne, c'est un peu tard.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101257
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 10-02-2003 à 10:20:35  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Saddam aurait quand même pu montrer plus de bonne volonté plus tôt, là les pays contre la guerre ont l'air de faire le pari de la future bonne foi irakienne, c'est un peu tard.


 
L'ultime vengeance de Saddam serait d'accepter d'abandonner le pouvoir et de s'exiler dès que l'attaque sera imminente: pour le coup, les américains auront l'air con avec leurs 100.000 hommes devenus inutiles :D
Et là, ils seraient obligés de passer par l'ONU pour l'occupation du sol...
Malheureusement, ça n'arrivera surement pas.


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°101326
bichoco
Posté le 10-02-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Salut, je me suis rappele une petite chose en voyant le Zapping hier sur C+.
 
en effet, il rediffusait une Nieme fois l image de C Powel montrnt sa fiole d antrax qui a appeuré l ensemble du conseil de securite.
 
n ayant pas bien suivi de quoi il voulait parler avec cettte fiole, je v ais peut etre dir une connerie mais :
 
 
les enquetes sur les lettres pieges a l Antrax dont on ete victimes plusieur personne n avaient elle pas trouve qu elle avait ete expedié par des groupes extremiste US?
 
Les US tenteraient ils de fair porter le chapo a Saddam pour ca ?
 


 
non, il voulait juste rappeler la menace ke représente les armes chimiques ke pourrait posséder l'irak... d'1 facon plus ou moins intelligente :/


Message édité par bichoco le 10-02-2003 à 10:46:35
n°101386
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2003 à 11:00:32  profilanswer
 

bichoco a écrit :

non, il voulait juste rappeler la menace ke représente les armes chimiques ke pourrait posséder l'irak... d'1 facon plus ou moins intelligente


Ouais, en exhibant une fiole remplie d'un truc complètt pipo.
J'ai trvé ça très symbolique de l'argumentation us concernant ste crise :D

n°101470
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

La France et la Belgique ont fait valoir leur droit de véto à l'OTAN ce matin :eek:

n°101481
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 11:32:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La France et la Belgique ont fait valoir leur droit de véto à l'OTAN ce matin :eek:


contre des mesures de protections visant la turquie.
 
des gesticulations frenetiques, rien de plus.


---------------
oui mais...
n°101487
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 11:34:14  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


contre des mesures de protections visant la turquie.
 
des gesticulations frenetiques, rien de plus.


 
Ca prouve que la position de la France ne fléchit pas.

n°101492
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2003 à 11:35:23  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

des gesticulations frenetiques, rien de plus.


Tu voudrais quoi de plus ? Bombarder les us ?

n°101494
sobebra
Posté le 10-02-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

la question de ce topic est naze  :heink:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

n°101501
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 11:37:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La France et la Belgique ont fait valoir leur droit de véto à l'OTAN ce matin :eek:


non, ils ont rompu "une procédure de silence"
http://fr.news.yahoo.com/030210/85/31jq2.html
a+

n°101512
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 11:39:50  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


non, ils ont rompu "une procédure de silence"
http://fr.news.yahoo.com/030210/85/31jq2.html
a+


 
C'est la même chose ;)

n°101525
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 11:44:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


C'est la même chose ;)


ben non.
dans une "rupture de silence" chacun des 19 membres de l'OTAN peut faire valoir des objections.
a+

n°101529
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Tu voudrais quoi de plus ? Bombarder les us ?


quel brillant orateur.
 
moi ce que je pressent, c'est un veto sur une resolution annexe voir inutile histoire de marquer le coup, et baisser gentiement son froc face aux resolutions importantes (parceque techniquement le bon sens nous encourage a le faire, mais pas notre conscience).
 
ainsi, conscience tranquille, on a gesticullé, on s'est opposé.


---------------
oui mais...
n°101532
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 11:45:53  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


ben non.
dans une "rupture de silence" chacun des 19 membres de l'OTAN peut faire valoir des objections.
a+
 


 
Ca revient au même, au final la décision est bloquée...

n°101544
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 11:48:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


quel brillant orateur.
 
moi ce que je pressent, c'est un veto sur une resolution annexe voir inutile histoire de marquer le coup, et baisser gentiement son froc face aux resolutions importantes (parceque techniquement le bon sens nous encourage a le faire, mais pas notre conscience).
 
ainsi, conscience tranquille, on a gesticullé, on s'est opposé.


oui, une sorte d'obection diplomatique.

n°101560
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 11:52:42  profilanswer
 

L'Allemagne vient de se rallier à la position franco-belge. Réunion des ambassadeurs cet après midi à 15h30.


Message édité par Nico [PPC] le 10-02-2003 à 12:08:00
n°101572
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 11:56:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Même sans voyager, ça me parait un peu prétentieux de prétendre (sic) connaître le fond de la pensée de 250 millions de personnes, leurs chiens et leurs putains, à moins d'avoir (comme on dit) passé moins de 20 heures, ou plus de 20 ans, dans un pays.
 
M'enfin soit, tu fais comme tous les petits rigolos qui disent qu'on ne peut pas parler, au choix, d'Israel/des US/etc. si on n'y a pas vécu toute sa vie :whistle:  


t'a pas un peut finis de prendre les gens de haut ?
est tu seulement allé en afrique , en asie ou sur le continent nord americain ?  
 
quand je vivais en afrique, je pouvais m'arreter sur le bord de la route et discuter avec un planteur d'ignam inconnus. chaque passant etait suscepible de te dire bonjour.
 
de retour en france, c'est curieux, mais a saluer tous le monde je suis passé pour un fou. j'y ais retrouvé des gens autains, suffisant aigris et complexés.
 
aux us, j'ai rencontré des gens accueuillants et ouverts. c'est un constat.
ca t'emmerde ? tant pis, c'est la vie, mais il ne faut pas s'appeler nicolas hulot pour constater que le francais a un caractere de merde.
 
par ailleurs, je n'ai pas dis que la belgique ou la suisse etait peuplés de nombrilistes accariatres, mais que les americains sont parmis les habitants les plus accueuillants qu'il m'ait ete donné de rencontrer.


---------------
oui mais...
n°101585
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 11:58:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

L'Allemagne vient de se rallier à position franco-belge. Réunion des ambassadeurs cet après midi à 15h30.


ca sens la poudre.
 


---------------
oui mais...
n°101600
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 12:03:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

L'Allemagne vient de se rallier à position franco-belge. Réunion des ambassadeurs cet après midi à 15h30.


Extrait de:http://fr.news.yahoo.com/030210/202/31jsf.html
 

Citation :

...Le contentieux porte sur le fait de savoir si l'Otan doit collectivement commencer à planifier les mesures de soutien réclamées par Washington et soutenues par 15 autres pays, ou si, comme l'ont prôné ces trois dernières semaines Paris, Bruxelles et Berlin, l'Alliance doit éviter d'entrer trop tôt dans une "logique de guerre".
 
Si les demandes américaines étaient acceptées dès à présent, "cela signifierait que l'on est déjà dans la logique de guerre, et alors, tout change, toute initiative pour régler le conflit de manière pacifique s'envole", a expliqué lundi matin Louis Michel, interrogé par la radio française Europe 1.


Message édité par repatsapen le 10-02-2003 à 12:03:31
n°101624
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Extrait de:http://fr.news.yahoo.com/030210/202/31jsf.html
 

Citation :

...Le contentieux porte sur le fait de savoir si l'Otan doit collectivement commencer à planifier les mesures de soutien réclamées par Washington et soutenues par 15 autres pays, ou si, comme l'ont prôné ces trois dernières semaines Paris, Bruxelles et Berlin, l'Alliance doit éviter d'entrer trop tôt dans une "logique de guerre".
 
Si les demandes américaines étaient acceptées dès à présent, "cela signifierait que l'on est déjà dans la logique de guerre, et alors, tout change, toute initiative pour régler le conflit de manière pacifique s'envole", a expliqué lundi matin Louis Michel, interrogé par la radio française Europe 1.




 
Et ? :heink:

n°101640
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 12:11:45  profilanswer
 


rien.. c'était pour montrer que l'action était une sorte de frein à l'empressement guerrier des responsables US. Mais pas un blocage définitif. [:spamafote]
a+


Message édité par repatsapen le 10-02-2003 à 12:12:05
n°101647
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 12:12:52  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


rien.. c'était pour montrer que l'action était une sorte de frein à l'empressement guerrier des responsables US. Mais pas un blocage définitif. [:spamafote]
a+


 
Pas convaincante ta démonstration alors :lol:

n°101657
repatsapen
*
Posté le 10-02-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pas convaincante ta démonstration alors :lol:


ou t'es lent à la détente? :D  :na:  ;)


Message édité par repatsapen le 10-02-2003 à 12:15:23
n°101662
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 12:15:39  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


ou t'es lent à la détente? :D  :na:  ;)


 
Mpfff [:leg9]

n°101806
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 13:00:01  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
T'es toujours aussi condescendant avec tes interlocuteurs ?  
 

Citation :

Signes de fléchissement à Berlin  
Certes, Raffarin, comme Villepin l'avait fait quelques heures avant, s'en était tenu, sur le fond, à la stricte analyse française : la guerre ne saurait être que « la dernière extrémité » ; tout doit être fait pour que les inspecteurs puissent accomplir à 100 % leur tâche. Il n'empêche : les « petites phrases » du tandem Villepin-Raffarin ne doivent rien au hasard, à l'heure où de formidables pressions sont exercées par Washington sur Paris et Berlin.
 
En intervenant en fin de journée, après s'être assuré au téléphone du soutien de Vladimir Poutine, Chirac s'était donc efforcé d'arrêter... la voie d'eau. D'autant qu'il est parfaitement conscient que, si l'opinion publique le suit, on commence, en revanche, à se poser des questions au sein de sa majorité, et peut-être même au sein du gouvernement. Une situation d'autant plus délicate pour Paris qu'hier à Bruxelles, lors de la réunion au sommet de l'Otan convoquée pour répondre aux demandes américaines de soutien logistique en cas de guerre, la France, l'Allemagne et la Belgique se sont retrouvés isolées face à seize pays d'accord pour dire oui à Washington. Fait aggravant pour le tandem Chirac-Villepin : des signes de fléchissement apparaissent à Berlin, où le gouvernement se déclare « inquiet » au vu des indices de duplicité irakienne réunis par Colin Powell.  


 
source : http://www.leparisien.com/home/inf [...] =190891545
 
T'as cherché longtemps à ce que je vois ...  :sarcastic:  
 
Au fait, je ne faisais qu'emettre une simple constatation hein ... si pour toi çà s'appelle propagande ...  :sarcastic:  


 
[:rofl]
c'est incroyable d'un journal à l'autre ce qu'on peut voir comme différence dans le contenu des articles
enfin toujours est-il que ça ne fait que confirmer ce que je pense des politiques et journalistes qui soutiennent l'action us :une interprétation plus que douteuse des réalité :sarcastic:  
des signes de fléchissement ? chirac a toujours dit que la guerre était le dernier recours, mais qu'elle était acceptable avec un ACCORD de l'ONU, et en passant par l'avis des inspecteurs fonder sur des preuves trouvées en irak
 
rah ste guerre de communication, ça me fait bien rigoler
enfin je vois que tu retiens que ce qui t'interessent parce que la plupart des journaux montrent plutot la position de la france et de l'allemagne comme étant toujours contre la guerre
essaie de vrai journaux comme le monde, qui "raconte" la vérité en se basant sur des dépeches AFP, et qui ne l'interprête pas de façon plus que douteuse :lol:

n°101862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-02-2003 à 13:17:00  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
Essaie de vrais journaux comme le Monde, qui "racontent" la vérité en se basant sur des dépêches AFP, et qui ne l'interprêtent pas de façon plus que douteuse :lol:  


 
Vrais journaux == qui vont dans ton sens je suppose
Faux journaux qui puent la mort et la propagande != de ta vision des choses ...
 
Ok ok c'est passionnant de discuter avec toi ... je vais arrêter d'ailleurs. Y'a plein d'autres forumeurs largement moins bornés.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°101866
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 13:18:33  profilanswer
 

Parce que les dépêches de l'AFP sont 100% crédibles et non-filtrées?
 
[:totozzz]


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101877
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-02-2003 à 13:19:53  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Parce que les dépêches de l'AFP sont 100% crédibles et non-filtrées?
 
[:totozzz]


 
Vi, y'en a encore qui croient au Père Noël  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°102126
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-02-2003 à 14:09:52  profilanswer
 

Citation :

Dans une interview publiée lundi par Le Figaro, le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, les a fustigé avec encore plus de virulence que samedi.
 
"Certains membres ont bloqué (la) demande. Je pense que c'est une honte. Ces pays seront jugés par leurs propres peuples et par les autres membres de l'Alliance", a-t-il dit.
 
Il s'agit là d'une nouvelle escalade dans la guerre des mots entre les deux rives de l'Atlantique, après que Louis Michel eut estimé dimanche à la télévision belge que les Américains, qui "n'ont pas réussi à attraper Oussama ben Laden (...) doivent maintenant trouver un ennemi qu'ils peuvent vaincre".


 
Ambiance? [:mlc]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°102149
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 14:12:49  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 :ouch: Ah putain j'avais pas réalisé que Bush avait autant de soutien !  


 
oué super [:mouais]
moi je viens de réaliser que c'est 80 en fait, et que c'est une déclaration des us ... qui n'ont pas du tout l'habitude de raconter n'importe quoi ... mais non... :sarcastic:  
 
une chose qui me vient à l'esprit, tout de même : dans les soit disant 80 pays, je doute qu'il n'y ait que des démocraties :sarcastic:  
donc je doute qu'ils soutiennent tous l'irak pour défendre les droits de l'homme comme veut nous faire croire les us
donc a priori ils y ont des interets, surement financier ... enfin un peu comme les us quoi ... c'est vraiment une vaste farce cette histoire  [:doriangray]  
 
 

Fenris a écrit :


 
L'ultime vengeance de Saddam serait d'accepter d'abandonner le pouvoir et de s'exiler dès que l'attaque sera imminente: pour le coup, les américains auront l'air con avec leurs 100.000 hommes devenus inutiles :D
Et là, ils seraient obligés de passer par l'ONU pour l'occupation du sol...
Malheureusement, ça n'arrivera surement pas.


 
ouai enfin ça laisserait les mains libre aux us pour envahir l'irak (rappelez-vous l'afghanistan ... ils voulaient libérer le peuple afghan du méchant ben et instauré une dictature ... c'est surement le même style de conneries qu'ils ont raconté quand ils ont mis ben laden en place là-bas :sarcastic: )
 

sobebra a écrit :

la question de ce topic est naze  :heink:  


si tu pouvais t'expliquer plutot que de balancer ce genre de jugement minable et inutile :heink:  
ce topic date de l'époque de blabla ... à l'époque ça me semblait pas si stupide que ça
 

dworkin a écrit :


 
Vrais journaux == qui vont dans ton sens je suppose
Faux journaux qui puent la mort et la propagande != de ta vision des choses ...
 
Ok ok c'est passionnant de discuter avec toi ... je vais arrêter d'ailleurs. Y'a plein d'autres forumeurs largement moins bornés.


 
non, un journal pour moi se contente de rapporter la réalité des faits. Evidemment, aucun journaux ne s'y tient.
mais le journal que tu sites a une bien étrange façon d'interpréter les faits et de tirer des conclusions plus qu'attive (surtout pour l'allemagne...)
 

Amazan a écrit :

Parce que les dépêches de l'AFP sont 100% crédibles et non-filtrées?
 
[:totozzz]


le journal belge que j'ai sité ne se base pas sur l'afp (j'ai oublié le non ... c'est ape ou un truc comme ça), et va dans le même sens que ce qu'on peut trouver dans le monde ou autre journaux qui me paraissent un peu plus objectif que le fameux "leparisien" ...
Evidemment la guerre de la communication n'est pas nouvelle, et on peut indéfiniment dire que ce sont les dépêches qui ne vont pas en son sens qui sont foireuses :sarcastic:  
bref, on finit par croire ce qu'on a envi de croire ... n'est ce pas dworkin (qui nous parle de pere noel on ne sait pourquoi :pfff:  
perso mon avis je me le suis forgé via de presse de merde surement (jt), mais aussi de bonnes presses
divers journaux papiers, documentaire, reportage et débats , souvent sur la cinquième que je considère comme une bonne chaine, mais aussi la 2 ... ou arte : vous avez vu le fameux reportage sur les magouilles américaines, entre autre, dans le moyen orient, depuis plusieurs dizaines d'années ?

n°102150
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 14:13:54  answer
 

petit interlude sympaticos (je parle un peu l'espagnole):
 
http://www.idleworm.com/nws/2002/11/iraq2.shtml

n°102156
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Citation :

Dans une interview publiée lundi par Le Figaro, le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, les a fustigé avec encore plus de virulence que samedi.
 
"Certains membres ont bloqué (la) demande. Je pense que c'est une honte. Ces pays seront jugés par leurs propres peuples et par les autres membres de l'Alliance", a-t-il dit.
 
Il s'agit là d'une nouvelle escalade dans la guerre des mots entre les deux rives de l'Atlantique, après que Louis Michel eut estimé dimanche à la télévision belge que les Américains, qui "n'ont pas réussi à attraper Oussama ben Laden (...) doivent maintenant trouver un ennemi qu'ils peuvent vaincre".


 
Ambiance? [:mlc]
 


 
nan mé lol [:ddr555]
ce qui me fait marrer qu'ils veulent toujours nous faire croire qu'ils y vont pour préserver la paix dans le monde !
 
faire la guerre au nom de la paix... en divisant le monde entier ... mouais bien sur [:mouais]

n°102158
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-02-2003 à 14:17:24  profilanswer
 

petitjean a écrit :

petit interlude sympaticos (je parle un peu l'espagnole):
 
http://www.idleworm.com/nws/2002/11/iraq2.shtml


 
Oui, petit film un peu long mais toujours très bon?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°102177
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

Washington cherche une parade à l'initiative franco-allemande  
 
mais oui mais oui, ils tiennent à préserver la paix ... mais il faut absolument que ça passe par une guerre :sarcastic:  
faut quand même être sacrément tordu pour croire ça [:mouais]
 
 Washington cherche une parade à l'initiative franco-allemande

n°102182
phlb
Posté le 10-02-2003 à 14:22:13  profilanswer
 

Faut faire le tour sur plusieurs journaux:
le monde.
le figaro.
liberation.
l'express.
 
la recherche c'est la que je retrouve le plus d'info sur la corée, en raison de leur programe nucléaire.
http://www.larecherche.fr/energie/ [...] v7ll4.html
 
La rubrique energie bouge beaucoup en ce moment entre la corée, l'inde, le pakistan et maintenant l'iran qui se met dans la partie.
http://www.larecherche.fr/energie/ [...] wcwst.html
 
Enfin moi celui qui m'inquiete le plus c'est Kim Jong-il. d'ici qu'il nous pete un cable y-a pas loin.
 
 
 

n°102185
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 14:23:06  profilanswer
 

Les Etats-Unis ont dû, samedi 8 février et dimanche 9, faire face à deux mauvaises nouvelles qui contrarient leur marche vers une guerre contre l'Irak. La première est la discussion entre Paris et Berlin d'un plan visant à instaurer un régime d'inspections renforcées en Irak. Ce projet pourrait obtenir le soutien de la Russie et de la Chine et être proposé au Conseil de sécurité des Nations unies. "Ce n'est pas une solution mais une diversion",a jugé le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. A Munich, de vifs échanges ont opposé les ministres français et allemands à l'Américain Donald Rumsfeld. La France a bloqué, lundi matin, les demandes américaines faites à l'OTAN. L'autre obstacle pour Washington a surgi dimanche, lorsque les chefs des inspecteurs ont noté de "bons progrès" dans la collaboration de Bagdad.

 
 
 
aller, bam !  :sarcastic:

n°102193
Dima
Posté le 10-02-2003 à 14:24:20  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Tu voudrais quoi de plus ? Bombarder les us ?


 
Ben pkoi pas ?   :pt1cable: Ca va pas être kompliké bikoz leur systeme anti-missile n'est pas encore au point.  [:toukc]  
 
+1 pour partir en mission !  :sol:

n°102226
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-02-2003 à 14:30:14  profilanswer
 

udok découvre la vie :


 
donc je doute qu'ils soutiennent tous l'irak pour défendre les droits de l'homme comme veut nous faire croire les us
donc a priori ils y ont des interets, surement financier ... enfin un peu comme les us quoi ... c'est vraiment une vaste farce cette histoire  [:doriangray]


 
[:rofl] touchant de naïveté [:rofl] Parce que tu t'imagines que la France, la Belgique ou l'Allemagne font tout çà par principe, amour des droits de l'homme et tout et tout ? Euuh comment dire, réveilles-toi vite hein  :D La France ne s'est pas (encore) rangée du côté des USA parce que :
 
- Elle a des contrats pétroliers dans le coins et ne veut pas les compromettre
- Elle ne veut pas se mettre à dos ses 8 millions de musulmans
- Elle ne veut pas d'attentats sur le territoire
 
C'est tout. Si tu crois sincèrement que Chirac en a quelque chose à battre des tits nenfants irakiens, tu te trompes lourdement ... Cite moi UN SEUL pays qui agit avec altruisme et désintéressement. UN SEUL.
 
 

Citation :


bref, on finit par croire ce qu'on a envi de croire ... n'est ce pas dworkin (qui nous parle de pere noel on ne sait pourquoi :pfff:  


 
Effectivement, tout comme tu veux bien croire ce que t'as envie malgré tout ce que tu veux bien dire et les airs supérieurs que tu te donnes quand tu parles à tes interlocuteurs. Et si j'évoquais le père noël, c'était rapport à ta touchante candeur quant à l'atruisme franco-allemand ou à "l'indépendance" ou "l'objectivité" des dépêches AFP  :D  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°102242
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
[:rofl] touchant de naïveté [:rofl] Parce que tu t'imagines que la France, la Belgique ou l'Allemagne font tout çà par principe, amour des droits de l'homme et tout et tout ? Euuh comment dire, réveilles-toi vite hein  :D La France ne s'est pas (encore) rangée du côté des USA parce que :
 
- Elle a des contrats pétroliers dans le coins et ne veut pas les compromettre
- Elle ne veut pas se mettre à dos ses 8 millions de musulmans
- Elle ne veut pas d'attentats sur le territoire
 
C'est tout. Si tu crois sincèrement que Chirac en a quelque chose à battre des tits nenfants irakiens, tu te trompes lourdement ... Cite moi UN SEUL pays qui agit avec altruisme et désintéressement. UN SEUL.
 
 

Citation :


bref, on finit par croire ce qu'on a envi de croire ... n'est ce pas dworkin (qui nous parle de pere noel on ne sait pourquoi :pfff:  


 
Effectivement, tout comme tu veux bien croire ce que t'as envie malgré tout ce que tu veux bien dire et les airs supérieurs que tu te donnes quand tu parles à tes interlocuteurs. Et si j'évoquais le père noël, c'était rapport à ta touchante candeur quant à l'atruisme franco-allemand ou à "l'indépendance" ou "l'objectivité" des dépêches AFP  :D  


 
yais ! tu viens de prouver que tes a coté de tes pompes mon pauvre  :sarcastic:  
j'ai déjà dit, pas plus tard que la page précédente, que je ne faisais pas confiance dans les convictions de chirac, mais que je soutenais plus son action que celle de bush ... alors va te recoucher parce qu'être à la masse à ce point c'est pathétique :lol:

n°102253
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 14:35:25  answer
 

[citation=102226,14][nom]dworkin a écrit[/nom]
 
[lourdement ... Cite moi UN SEUL pays qui agit avec altruisme et désintéressement. UN SEUL.
 
[citation=102226,14]
 
euh le tibet?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR