Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°115970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zmed a écrit :


 
Mais bordel c'est pas Saddam qui est en cause actuellement,
 
Ah mais si, c'est bien de çà qu'il s'agit
 
 
 c'est le comportement des USA, Si le but des ricains été de foutre en l'air Saddam je serait le premier à applaudir.  
 
Et si le but de tout ce bordel provoqué par la france et l'allemagne était de protéger le peuple irakien je serai le premier à les suivre.
 
Les champions de la soit disante démocratie, des libertés et du droit n'hésitent pas bafoués c'est même droits et libertés quand ils s'agit de justifier leur décisions.
 
La France pays des droits de l'homme et des leçons de morale pas chères n'hésitent pas à s'amuser en Afrique ou a se permettre de donner des leçons alors que ses intentions en Irak sont aussi bassement matérialistes que les USA.
 
Saddam à été le meilleur ami des USA quand il servait leur intéret, il lui ont fournient pour plusieurs milliard de dollars d'arment quand il s'agissait de les balancer sur les Iraniens.
 
Et le meilleur ami de la France, qui lui a même construit un joli réacteur nucléaire (Osirak), heureusement détruit par les israéliens en 1981. D'autres parts je tiens à rappeler qu'en matière de vente d'arme, la france n'a RIEN a envier aux USA.
 
Les pires ennemies aujourd'hui de Saddam, c'est Isrël et USA, fallait pas s'attendre à ce qu'il leur dise merci, et explique son comportement envers les Kamikazes palestiniens. C'est Kamikazes, il ne les a pas inventés, ils ne sont que le fruit d'un politique débile d'israel et des USA en palestine.
 
Ah. Il les finance, c'est pas de sa faute. Ok çà a l'air intéressant comme théorie [:meganne]
 
Je te signale que plusieurs resolutions de l'ONU sont violés chaque jour par Israél mais celà ne dérange personne et surtout pas les américains, alors qu'ils n'ont dans la bouche que les mots justice, droit.  
 
Je te signale que plusieurs résolutions sont violées chaque jour par l'Irak, mais cela n'a l'air de déranger personne en Europe, alors qu'ils n'ont dans la bouche que les mots morale et justice.
 
Appliquons à soit même nos belles paroles avant de les dicter aux autres
 
Alors çà je suis 1000000 % d'accord avec toi ! La France ferait bien de balayer devant saporte avant de donenr des leçons !
 
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 16:30:13  profilanswer
 

n°115977
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

dworkin t'es lourd : on n'a pas dit qu'on voulait pas virer saddam. c'est juste sur la façon de s'y prendre qu'on n'est pas d'accord, alors arrete d'insinuer qu'on soutient saddam :o

n°115978
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

scoulou a écrit :


D'une part, sans y participer, Israël soutenait l'intervention.
D'autre part, j'ai pas dit "juste et mérité", j'ai dit "de bonne guerre", ce qui est loin d'être pareil.
 
Et s'il y av eu à l'époque un gars du genre Sharon à la tête d'Israël, il aurait été très près de réussir son cp.
 


 
Mais ses attaques il les a pas lancées sur des cibles américaines, pourtant plus proches ? Il a pas visé de cibles militaires, mais des villes peuplées de civils ! Tel-Aviv est tout sauf un objectif militaire que je sache ! Alors j'ai beau chercher, je vois pas.
 
Et effectivement, si Sharon avait été à la place de Shamir, y'aurait fort à parier qu'il y aurait eu une riposte immédiate et conséquente.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°115988
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:35:03  profilanswer
 

udok a écrit :

dworkin t'es lourd : on n'a pas dit qu'on voulait pas virer saddam. c'est juste sur la façon de s'y prendre qu'on n'est pas d'accord, alors arrete d'insinuer qu'on soutient saddam :o


 
Laisse tomber, il pense comme Bush : de manière binaire. Si on est contre lui alors on est forcément avec Saddam. Il est incapable d'imaginer qu'il puisse exister une voie mediane.


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°115995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:36:31  profilanswer
 

udok a écrit :

dworkin t'es lourd : on n'a pas dit qu'on voulait pas virer saddam. c'est juste sur la façon de s'y prendre qu'on n'est pas d'accord, alors arrete d'insinuer qu'on soutient saddam :o


 
Ce que vous comprenez pas, c'est que sans le vouloir (enfin j'espère  :whistle: ), vous placez Saddham dans une position de victime innocente. Et de mon point de vue, c'est extrêmement dangereux. C'est pas des insinuations, c'est juste une conséquence directe de votre position.
 
Et je répète : pour virer Saddham, il faut envoyer des bidasses. Sinon çà ne changera rien du tout : je suis pas pour pilonner le pays jusqu'à ce qu'il ne reste rien, je dis juste qu'il faudra irrémédiablement employer la force.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116004
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

par contre faut avouer que niveau vente d'arme on est vraiment une honte ! je crois que c'est la chose la plus grave qu'on est à se reprocher (du moins dans ce que je suis au courant)
mais les us sont pas mal non plus (surement pire vu que leur puissance est plus important que la notre)
et on n'a pas fournit des armes qu'à des gentils personnes dans le passé
c'est pourquoi je suis contre cette guerre même s'ils ont fournit des armes
mais si c'est saddam le problème, qu'ils aillent le buté, pas besoin d'une guerre pour ça...

n°116005
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Laisse tomber, il pense comme Bush : de manière binaire. Si on est contre lui alors on est forcément avec Saddam. Il est incapable d'imaginer qu'il puisse exister une voie mediane.


 
  [:the real pinzo]  
T'es un bon aussi toi. Tu me reproches de faire ce que vous êtes tous en train de faire. Mais dans l'autre sens.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2003 à 16:38:12  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Mais ses attaques il les a pas lancées sur des cibles américaines, pourtant plus proches ? Il a pas visé de cibles militaires, mais des villes peuplées de civils ! Tel-Aviv est tout sauf un objectif militaire que je sache ! Alors j'ai beau chercher, je vois pas.
 
Et effectivement, si Sharon avait été à la place de Shamir, y'aurait fort à parier qu'il y aurait eu une riposte immédiate et conséquente.


Mais ?? Tu dormais, à l'époque, ou quoi ?
Parce que même si tu vois pas de quoi il s'agit, ça ns ét prtant expliqué en long, en large et en travers : riposte israélienne -> embrast cplet de tt le moyen-orient, aucun musulman du coin n'acceptant de laisser faire une coalition à laquelle aurait participé Israël...
Et là, ça n'aurait pas été réglé en qques semaines de "cbats" (le mot est fort) terrestres.

n°116011
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:38:33  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ce que vous comprenez pas, c'est que sans le vouloir (enfin j'espère  :whistle: ), vous placez Saddham dans une position de victime innocente. Et de mon point de vue, c'est extrêmement dangereux. C'est pas des insinuations, c'est juste une conséquence directe de votre position.


 
Et vlan, encore du manichéisme à 2 balles  :sarcastic:  
 
Incroyable cette mauvaise foi...  :fou:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116018
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:40:06  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
  [:the real pinzo]  
T'es un bon aussi toi. Tu me reproches de faire ce que vous êtes tous en train de faire. Mais dans l'autre sens.


 
Figure toi que moi, je suis capable de critiquer Saddam et de dire que la guerre n'est pas une solution pour le désarmer.
 
Toi, tu penses en noir ou blanc, c'est normal t'es un croyant, si je ne m'abuse.


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 16:40:06  profilanswer
 

n°116021
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:40:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Mais ?? Tu dormais, à l'époque, ou quoi ?
Parce que même si tu vois pas de quoi il s'agit, ça ns ét prtant expliqué en long, en large et en travers : riposte israélienne -> embrast cplet de tt le moyen-orient, aucun musulman du coin n'acceptant de laisser faire une coalition à laquelle aurait participé Israël...
Et là, ça n'aurait pas été réglé en qques semaines de "cbats" (le mot est fort) terrestres.


 
Merci  :jap:  Et donc cette tentative d'embrasement de la région, çà prouve pas que saddham est un malade mental ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116032
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:42:02  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Et vlan, encore du manichéisme à 2 balles  :sarcastic:  
 
Incroyable cette mauvaise foi...  :fou:  


 
c'es TOI qui me parle de mauvaise foi ! Relis ! J'ai dit "SANS LE VOULOIR, vous placez saddham dans une position de victime innocente". J'ai pas dit "vous le soutenez à fond". T'es bouché ou quoi ???


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116033
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 16:42:11  profilanswer
 

Vous faites un procès d'intentions à Dworkin, là.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116045
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2003 à 16:44:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Merci  :jap:  Et donc cette tentative d'embrasement de la région, çà prouve pas que saddham est un malade mental ?


:non:
Ca prve juste qu'il est suffist pourri pr provoquer une guerre gigantesque ds le seul but de rester au pvoir (chez un dictateur, les vies humaines ne st pas la principale préoccupation), mais à mon sens il est bcp plus sain d'esprit que Sharon (tu l'as reconnu qques posts plus haut qd t'as dit qu'il aurait pas hésité à faire la connerie que Saddam attdait).

n°116046
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:44:27  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Figure toi que moi, je suis capable de critiquer Saddam et de dire que la guerre n'est pas une solution pour le désarmer.
 
C'est bien ! moi je ne crois pas qu'on puisse le dégager sans intervnetion armée. Le fait que j'ai un avis différent du tien apparemment te pousse à dire "ouuuh le vilain". Et c'est moi le binaire ?  :sarcastic:
 
Toi, tu penses en noir ou blanc, c'est normal t'es un croyant, si je ne m'abuse.
 
Je vois vraiment pas le rapport, m'enfin bon ...  :ouch:


 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116047
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:44:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ce que vous comprenez pas, c'est que sans le vouloir (enfin j'espère  :whistle: ), vous placez Saddham dans une position de victime innocente. Et de mon point de vue, c'est extrêmement dangereux. C'est pas des insinuations, c'est juste une conséquence directe de votre position.
 
Et je répète : pour virer Saddham, il faut envoyer des bidasses. Sinon çà ne changera rien du tout : je suis pas pour pilonner le pays jusqu'à ce qu'il ne reste rien, je dis juste qu'il faudra irrémédiablement employer la force.


 
non c'est le peuple irakien que je mets en place de victime
si les américains réussissent à virer saddam sans tuer trop de civils et sans s'accaparer tout le pétrole, je leur tire mon chapeau et je me coupe une main ... je me mouille pas trop, ça n'arrivera jamais ...
 
à oui je l'ai dit au début mais il y a eu bcp de page depuis :
en afghanistan , les us disaient vouloir instaurer une démocratie ... j'attends toujours
par contre, leur pipeline pour le pétrole, elle a été très vite en place
donc oui c'est aussi le pétrole qui m'inquiete et je ne m'en suis jamais caché
d'ailleurs je trouve inadmissible la position de certain politique américain sue la question, qui vont même jusqu'à dire ouvertement, et dès le début du conflit france/us :
"si la france ne nous suis pas, qu'elle ne s'attende pas à pouvoir profiter du pétrole irakien  ..."
ou encore cette fameuse phrase de kisinger dans les années 70 :
"le pétrole est une chose trop importante pour la laisser dans les mains des arabes..." (texto)
c'est très grave comme déclaration  :heink:

n°116050
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:45:08  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Vous faites un procès d'intentions à Dworkin, là.


 
te casse pas, je commence à avoir l'habitude  ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116051
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:45:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
c'es TOI qui me parle de mauvaise foi ! Relis ! J'ai dit "SANS LE VOULOIR, vous placez saddham dans une position de victime innocente". J'ai pas dit "vous le soutenez à fond". T'es bouché ou quoi ???


 
Comment tu peux imaginer ça ? Tu crois qu'on y a pas pensé avant toi ?  :sarcastic: Toi, t'es tellement supérieur que tu sais tout mieux que nous :lol:
 
Arrête avec ta propagande à 2 balles. Je crois que ta subjectivité n'est plus à prouver.


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116052
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 16:46:11  answer
 


 
 
 
Site moi les resolutions violé par saddam, va s'y ?  
et je ne parle pas chipotage qui ne servent que de pretextes.
 
Le monde croule sous la misère, la polution menace la planete, l'injustice et le droit "fric" gangrène les états, et les ricains n'ont trouvé d'autre solutions que de faire la guerre à un pays à genoux par dix ans d'embargos.
 Je persiste et signe, NON saddam n'est pas le probleme actuellement, Mais JACQUES A DIT !ALORS...
Si t'es pret à gober n'importe quoi, libre à toi, mais vient pas essayer de me les faire gober.


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2003 à 16:49:13
n°116053
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:46:17  profilanswer
 

scoulou a écrit :


:non:
Ca prve juste qu'il est suffist pourri pr provoquer une guerre gigantesque ds le seul but de rester au pvoir (chez un dictateur, les vies humaines ne st pas la principale préoccupation), mais à mon sens il est bcp plus sain d'esprit que Sharon (tu l'as reconnu qques posts plus haut qd t'as dit qu'il aurait pas hésité à faire la connerie que Saddam attdait).


 
Ah. Entre celui qui provoque la guerre et celui qui riposte à une attque, celui qui provoque est plus sain. Ok ok ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116058
jeremi007
Posté le 13-02-2003 à 16:46:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
  [:the real pinzo]  
T'es un bon aussi toi. Tu me reproches de faire ce que vous êtes tous en train de faire. Mais dans l'autre sens.


 
en tout cas le fait que Saddam soit a la mode en ce moment ca va relancer le port de la moustache chez les jeunes et cela est pas possible et j espere que tout l equipe de demeuree ( Bush & co ) va faire quelque chose contre ca.
le truc inquietant c que c un niait decide la guerre alors que meme son examen pour son economie est pas bon, il va devoir revoir sa copie. vraiment le Bush est nul partout, meme en sport il devait avoir des sales notes.

n°116062
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:48:18  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Comment tu peux imaginer ça ? Tu crois qu'on y a pas pensé avant toi ?  :sarcastic: Toi, t'es tellement supérieur que tu sais tout mieux que nous :lol:
 
Arrête avec ta propagande à 2 balles. Je crois que ta subjectivité n'est plus à prouver.


 
 
Bravo : 3 phrases, 3 insultes, 0 argument. Passionnant le débat avec toi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116063
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:48:33  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ah. Entre celui qui provoque la guerre et celui qui riposte à une attque, celui qui provoque est plus sain. Ok ok ...  


 
l'irak n'a rien provoquer depuis bien longtemps...

n°116065
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:48:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 
Bravo : 3 phrases, 3 insultes, 0 argument. Passionnant le débat avec toi.


 
C'est toujours mieux que tes mensonges pro-israeliens :lol:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116071
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:50:00  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
en tout cas le fait que Saddam soit a la mode en ce moment ca va relancer le port de la moustache chez les jeunes et cela est pas possible et j espere que tout l equipe de demeuree ( Bush & co ) va faire quelque chose contre ca.
le truc inquietant c que c un niait decide la guerre alors que meme son examen pour son economie est pas bon, il va devoir revoir sa copie. vraiment le Bush est nul partout, meme en sport il devait avoir des sales notes.


 
c'est un fils a papa qui n'a jamais rien fait par lui même ... comment veux-tu qu'il fasse quelque chose de bien :pt1cable:

n°116073
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:50:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
bah si, ils dégomment des U2 de temps en temps


 
toi c'est un troll , c'est pas bien :p  :D

n°116075
jeremi007
Posté le 13-02-2003 à 16:50:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
bah si, ils dégomment des U2


 
 
pourtant c de la bonne musique ca ;)  
 
ok je sors

n°116078
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 16:51:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
bah si, ils dégomment des U2 de temps en temps


 
Des U-2 ou de bêtes drones ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116079
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 16:51:41  profilanswer
 

udok a écrit :


 
non c'est le peuple irakien que je mets en place de victime
si les américains réussissent à virer saddam sans tuer trop de civils et sans s'accaparer tout le pétrole, je leur tire mon chapeau et je me coupe une main ... je me mouille pas trop, ça n'arrivera jamais ...
 
à oui je l'ai dit au début mais il y a eu bcp de page depuis :
en afghanistan , les us disaient vouloir instaurer une démocratie ... j'attends toujours
par contre, leur pipeline pour le pétrole, elle a été très vite en place
donc oui c'est aussi le pétrole qui m'inquiete et je ne m'en suis jamais caché
d'ailleurs je trouve inadmissible la position de certain politique américain sue la question, qui vont même jusqu'à dire ouvertement, et dès le début du conflit france/us :
"si la france ne nous suis pas, qu'elle ne s'attende pas à pouvoir profiter du pétrole irakien  ..."
ou encore cette fameuse phrase de kisinger dans les années 70 :
"le pétrole est une chose trop importante pour la laisser dans les mains des arabes..." (texto)
c'est très grave comme déclaration  :heink:  


 
 
aller, une petite réaction là !  :o :p

n°116083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:51:55  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
C'est toujours mieux que tes mensonges pro-israeliens :lol:


 
Ah ?  :) je t'en prie : cite donc mes "mensonges pro-israéliens" [:rofl] Je suis impatient de les lire  [:turk182]  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116088
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 16:53:15  profilanswer
 

udok a écrit :

l'irak n'a rien provoquer depuis bien longtemps...


 
L'Irak n'a pas eu beaucoup d'occasions non plus.
 
Si Saddam avait vraiment cherché un compromis à cette crise, au lieu de laisser les pays arabes et européens s'agiter vainement pour sauver ses fesses, on ne serait pas à la veille d'une guerre approuvée par l'ONU (quoiqu'il reste possible que le vote de l'ONU soit différent de ce qu'espèrent les USA). Ils auraient eu des arguments irréfutables à présenter en sa faveur au lieu d'être obligés de le supplier d'accepter telle et telle mesure.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116094
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 16:54:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Faut ptet pas se leurrer non plus... Bush est un guignol, un pantin, une marionnette. M'étonnerait qu'en fin de compte ce soit lui qui tire les ficelles... des mecs comme Powell, certains gars du Congrès me semblent bcp plus vicelards et de mauvaise foi que l'autre illuminé qui parle de Dieu à tout bout de champ, de Bien et de Mal comme s'il devait aller délivrer Jérusalem...
 
toujours chercher à qui le crime profite en premier lieu... ca va donner à Bush l'occasion de faire de beaux discours émouvants certes, mais au-delà, de qui cette guerre va-t-elle remplir l'assiette ?


 
http://www.thecarlylegroup.com/
 
Entre autres?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116098
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ah ?  :) je t'en prie : cite donc mes "mensonges pro-israéliens" [:rofl] Je suis impatient de les lire  [:turk182]  


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un mec comme toi qui prend la défense de Sharon :fuck:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116099
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 16:55:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Ouais en fait, plutôt des drones vu que les U-2 sont un chouia trop haut (max alt à 60000 pieds il me semble)


 
C'est ce que je me disais, ou alors ils sont vraiment doués au lance-pierre?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2003 à 16:57:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Ah. Entre celui qui provoque la guerre et celui qui riposte à une attque, celui qui provoque est plus sain


Remets-toi ds le contexte, bordel... (ou bien arrête d'être de mauvaise foi, au choix).
 
L'attaque de Saddam ét parfaitt raisonnée, et av pr but de lui sauver les fesses.
La riposte aurait ftu le feu aux pdres, ce qui n'ét ds l'intérêt ni des israéliens, ni des ricains.

n°116114
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
aller, une petite réaction là !  :o :p  


 
Doucement, j'arrive plus à suivre moi  :pt1cable:  
 
Pour ce qui est du problème afghan, c'est loin d'être devenu un pardis, mais au moins, les femmes sortent dans la rue sans risquer de se manger une dérouillée, les hommes peuvent se raser si ils en ont envie, la musique n'est plus interdit, ... il y a quand même du mieux ! Ce sera long avant d'arriver à une démocratie et que le calme revienne complètement, mais au moins les malades mentaux qui dirigeaient le pays font beaucoup moins chier et ce qu'il en reste se planque dans les montagnes.
 
Maintenant, la position des USA face au pétrole, elle est certainement choquante, mais à mon avis pas beaucoup plus que la réaction française qui consiste à dire "non à la guerre" pour la seule et unique raison de protéger ses intérêts économiques dans la région. Encore une fois, si l'intention de la France était REELLEMENT de se soucier du peuple irakien, je serai le premier à suivre. Mais ce n'est hélas pas le cas. Donc, à choisir, je préfère que saddham dégage, et je pense que seule la force peut le forcer à partir.
 
Maintenant si on me présente une solution pour le virer sans tirer un coup de feu, j'achète !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116117
jeremi007
Posté le 13-02-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Faut ptet pas se leurrer non plus... Bush est un guignol, un pantin, une marionnette. M'étonnerait qu'en fin de compte ce soit lui qui tire les ficelles... des mecs comme Powell, certains gars du Congrès me semblent bcp plus vicelards et de mauvaise foi que l'autre illuminé qui parle de Dieu à tout bout de champ, de Bien et de Mal comme s'il devait aller délivrer Jérusalem...
 
toujours chercher à qui le crime profite en premier lieu... ca va donner à Bush l'occasion de faire de beaux discours émouvants certes, mais au-delà, de qui cette guerre va-t-elle remplir l'assiette ?


 
a ton avis pourquoi c Bush le president. car c plus facile de mettre un neuneu apres on peut en faire ce que l on veut et lui voit rien et le peuple non plus et au pire si on gueule si lui qui saute. oui on peut le dire l equipe  trojan derriere Bush c vraie petite saloperie

n°116121
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:59:13  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un mec comme toi qui prend la défense de Sharon :fuck:


 
Merci, donc, une vague insulte de maternelle, mais aucun "mensonge pro-israélien" à l'horizon. Allez va-t-en vilain ! :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 17:02:17  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Remets-toi ds le contexte, bordel... (ou bien arrête d'être de mauvaise foi, au choix).
 
L'attaque de Saddam ét parfaitt raisonnée, et av pr but de lui sauver les fesses.
La riposte aurait ftu le feu aux pdres, ce qui n'ét ds l'intérêt ni des israéliens, ni des ricains.


 
Euh justement, le contexte c'était une population terrorisée dans des abris à qui on disait "bon, les gars, vous prenez des scuds sur la gueule, mais on va se laisser faire".  
 
Dans ce genre de contexte, on a du mal a voir plus loin que "serait-je vivant demain".
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116145
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 17:05:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y z'ont pas un Massoud local en Irak ?
 
ah ben non merde chuis con, on a laissé toute l'opposition irakienne se faire massacrer après Tempete du Désert :sarcastic:  


 
General Schwarzkopf, à propos des négociations du cessez-le-feu :
 
"J'ai dit oui vous (les irakiens) pouvez faire voler vos hélicoptères. Et ensuite ceux-ci ont servi à l'élimination des rebelles dans le nord."
 
 :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116152
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2003 à 17:07:33  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Euh justement, le contexte c'était une population terrorisée dans des abris à qui on disait "bon, les gars, vous prenez des scuds sur la gueule, mais on va se laisser faire".  
 
Dans ce genre de contexte, on a du mal a voir plus loin que "serait-je vivant demain".


Je dis pas qu'un citoyen lambda terré ds sa baraque qui aurait appuyé sur le petit bton aurait fait preuve de folie .
Je parle du chef du pays, là, bien au chaud ds son bunker 18 couches, qu'un scud de merde peut à peine érafler, à qui les ricains passaient leur tps à répéter de se calmer jusqu'à ce qu'ils torchent le cul à Saddam, parce que sinon ça allait chier bcp plus grave que les qques morts qu'ont fait ces bombardts.
 
D'ailleurs Shamir les a écté, ça doit dc être réalisable par qqu'un de relativt intelligent et raisonné, non ?


Message édité par scOulOu le 13-02-2003 à 17:09:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR