| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...| Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:45:34 ![]() ![]() |
bichoco |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
Message édité par udok le 09-02-2003 à 23:10:58 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:30:02 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | effet de l'uranium :
|
phlb |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
blazkowicz |
|
|
|
|
phlb | Le seul moyen, a mon avis, de s'opposé aux US, c'est une europe politique et miltaire plus forte, plus unie. Pour l'instant c'est mal parti, surtout avec le trio blair, berlusconi, aznar. les nouveaux pays de l'Est qui viennent de rentré dans la CE, risque, comme le disait rumsfeld, de modifié le centre de gravité de celle-ci. la pologne à joué sur les deux tableaux, égard au F16 acheté et aux subventions de la CE. les trois autres précédemment cité ont participé aux financement du développement de l'avion de combat du futur américain. Sachant que les US font un pseudo dumping économique sur les avions civils, puisque ces constructeurs travaillent à la fois sur le civil et le militaire, ce dernier domaine recevant de forte subvention gouvernementale. remarquez, EADS tend à faire la meme chose, c'est surement pas un hasard.
|
|
phlb | Je te l'accorde, l'emballage médiatique pour essayé de faire passer la pilule n'est pas des plus fin.
|
phlb | Un petit truc intéressant sur l'espionnage industriel:
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apparemment çà commence déjà à fléchir en Europe, le gouvernement Allemand s'est déclaré inquiet quant à l'attitude irakienne et prend une position nettement plus nuancée ... 16 pays d'Europe se sont déjà alignés derrière les USA. Reste la France et l'Allemagne ... Allez, une petite semaine avant que la France et l'Allemagne ne se rangent définitivement du côté des USA : ben ouais çà serait con de se faire enfler tous les marchés pétroliers irakiens ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
Nico [PPC] | 90 pays supportent Bush dans le monde entier dont toute l'Europe actuelle à l'exception de l'Allemagne, de la Belgique et la France. |
Nico [PPC] | Il faut voir aussi le côté diplomatie : l'absence de soutien d'un pays comme le Zimbabwe est bien moins important que celui de la France, or parmi le G8, 3 pays ne soutiennent pas : France, Allemagne et Russie ce qui est loin d'être négligeable. Message édité par Nico [PPC] le 10-02-2003 à 03:26:26 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | ce qui est domamge dans cete histoire c'est que d'après ce que j'ai compris une majorité d'europééen est contre la guerre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je me suis rappele une petite chose en voyant le Zapping hier sur C+.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |