Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°116528
repatsapen
*
Posté le 13-02-2003 à 18:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :


on peut tres bien le degager dans la paix.
imposer de nouvelles elections avec un contingent de casque bleus, et rester sur place jusqu'a ce que le regime soit stabilisé.


Bon, mais alors pourquoi ces 10 ans d'embargo?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 18:46:57  profilanswer
 

n°116529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2003 à 18:47:08  profilanswer
 

zmed a écrit :

Ils auraient sûrement moins d'efficacité et auraient tué beaucoup moins de gens si ils n'étaient pas financés par l'Irak, l'Arabie Saoudite, la Syrie ou l'Iran.


 
Et moi je dis que, si Israel avais- tu une politique juste et equitable avec les palestiniens les Kamikazes n'aurait jamais vu le jour. les Kamikazes sont les enfants d'Israel, de plus les islamistes n'auraient eu l'audiance qu'il ont aujourd'hui sans l'aide de la CIA. Mais tous le monde le sais l'oncle Sam est bon et juste. :pt1cable:  
Ose dire que Ben Laden n'est pas pas le fruit de la politque Américaine
[/citation]
 
Je te rappelle que les premiers attentats-suicides ont été perpétrés alors que le processus d'Oslo était engagé, et que Rabin était au pouvoir. M'enfin bon ...  :heink:  
 
Et je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit que les USA étaient bons et justes.  :heink:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°116533
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 18:47:33  profilanswer
 

zmed a écrit :

Et moi je dis que, si Israel avais- tu une politique juste et equitable avec les palestiniens les Kamikazes n'aurait jamais vu le jour. les Kamikazes sont les enfants d'Israel, de plus les islamistes n'auraient eu l'audiance qu'il ont aujourd'hui sans l'aide de la CIA. Mais tous le monde le sais l'oncle Sam est bon et juste. :pt1cable:  
Ose dire que Ben Laden n'est pas pas le fruit de la politque Américaine


 
Mouais. Si les israëliens étaient repartis à la nage tu veux dire?
Les USA ont aidés certains mouvements pour servir leurs intérêts et s'en mordent parfois les doigts, mais le but de ces mouvements n'est pas de créer une paix juste pour la Palestine.
Et à mon avis Ben Laden s'en fout de la Palestine mais alors autant que Saddam ou Bush.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116540
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 18:50:14  profilanswer
 

matter France 2 ce soir à 21h


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°116558
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:55:20  answer
 

Dolohan a écrit :


on peut tres bien le degager dans la paix.
imposer de nouvelles elections avec un contingent de casque bleus, et rester sur place jusqu'a ce que le regime soit stabilisé.


 
Si leur seul but eu été de tuer Saddam, fallait envoyer un groupe le descendre, personne n'est intouchable. Pas besion d'une guerre pour ça. Cela aurait sans fait un tollé à travers le monde, mais rien de comparable avec ce qui ce passe aujourd'hui. De plus le peuple Irakien n'aurait pris aucun bombes sur la tête.
 
Pas bon, Pas bon , dixit BUSH- nous avoir besoin de pétrole,et petit dans la région pour controler ces petits arabes bien emmerdant pour affaires-.

n°116570
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:59:15  answer
 

dworkin a écrit :


 
Et moi je dis que, si Israel avais- tu une politique juste et equitable avec les palestiniens les Kamikazes n'aurait jamais vu le jour. les Kamikazes sont les enfants d'Israel, de plus les islamistes n'auraient eu l'audiance qu'il ont aujourd'hui sans l'aide de la CIA. Mais tous le monde le sais l'oncle Sam est bon et juste. :pt1cable:  
Ose dire que Ben Laden n'est pas pas le fruit de la politque Américaine


 
Je te rappelle que les premiers attentats-suicides ont été perpétrés alors que le processus d'Oslo était engagé, et que Rabin était au pouvoir. M'enfin bon ...  :heink:
Et je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit que les USA étaient bons et justes.  :heink:  
[/citation]
 
C'est pour ça que Sharon est allé faire un petit tour sur l'esplane des mosqués, histoire de voir le temps qu'il faisait.. Question provoc, ils n'ont rien à apprendre des palestiniens

n°116581
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-02-2003 à 19:03:46  profilanswer
 


 
cest ce que jai lu de plus sensee sur ce topic,
cest domage que tu doive te debatre avec un ou deux frustre.
qui sont tellement occuper a chier leur connerie qui ont de la merde plein les yeux... :jap:

n°116606
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-02-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Etait-ce bien nécessaire ? [:sovxx]


vue quil a eu dix ans pour ce reveiller et quil a rien fais  :(  

n°116616
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 19:15:17  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


oué, j'ai vus la pub sur CNN.
"war on tv tonight".

je voulais me louer black hawk down, mais je pense que je vais plutot rester chez moi  :D  


 
Hein ?  :heink:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116629
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-02-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Hein ?  :heink:  


je plaisantais...  :)


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

n°116675
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 19:34:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :

yaisse en route vers le split [:kunks]  
 
Si Bush attaque, topic à 500 pages. Si Bush attaque pas, pas plus de 50 [:xx_xx]  


 
bah merde moi je le voulais ce split, mais avant le début de la guerre  :/
maintenant je sais pas si je vais gagner ... bush est bien parti pour me griller sur la corde :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°116680
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 19:36:41  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je plaisantais...  :)  


 
On sait jamais avec eux?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116686
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2003 à 19:38:39  profilanswer
 

Faites une réservation de [Topik Unik] en renommant celui ci, ça pourrait servir :
 
"[Topik Unik] La Guerre en Irak"
 
enfin ce que j'en dis... [:sweet purple]  [:mojopin80]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°116696
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 19:42:32  profilanswer
 

Pro et anti-guerre se préparent à une bataille décisive à l'ONU
 
 

L'épreuve de force diplomatique s'est sensiblement durcie, mercredi 12  février. Les propositions françaises, soutenues par l'Allemagne, la Russie et la Chine, et visant à renforcer le système d'inspections en Irak, pourraient être soutenues par dix des quinze membres du Conseil de sécurité de l'ONU. Le rapport, vendredi 14  février devant le Conseil, de Hans Blix et Mohamed ElBaradei, chefs des inspecteurs du désarmement, est considéré tant à Paris qu'à Washington comme "l'heure de vérité". Les Etats-Unis s'opposent vivement au "plan" français. La France et l'Allemagne "cherchent-elles à sauver la mise à Saddam Hussein", a demandé le secrétaire d'Etat américain, colin powell. A Paris, on estime que ces ultimes efforts diplomatiques n'empêcheront pas Washington de partir en guerre, même sans l'aval de l'ONU.

 
 
incroyable à quel point on se fait ballader : pas plus tard qu'hier on disait encore que la france et l'allemagne était isoler et que le position russe et chinoise était incertaine
maintenant c'est les us qui sont isolé ...
bref, l'avenir nous le dira, mais il reste bel et bien un espoir
 
ALORS QUE TOUT LE MONDE AILLE MANIFESTER ! CA NE PEUT ÊTRE QU'UN BIEN  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°116704
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-02-2003 à 19:44:59  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
c'est trop tard ! je pense pas que les ricains vont attendre un camouflé de l'ONU, ils vont attaquer cette nuit . :sweat:  


 
mais qu'est-ce qui te fait penser qu'ils attaqueront CETTE NUIT?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°116708
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Faites une réservation de [Topik Unik] en renommant celui ci, ça pourrait servir :
 
"[Topik Unik] La Guerre en Irak"
 
enfin ce que j'en dis... [:sweet purple]  [:mojopin80]  


 
c'était moi le premier sur l'affaire !
copyright ©  :D


Message édité par udok le 13-02-2003 à 19:45:50

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°116714
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-02-2003 à 19:48:36  profilanswer
 

Je vous conseille fortement de lire cet article : "Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°116737
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 19:55:31  profilanswer
 


 
ouhouuu :
 

Graham E. Fuller est un ancien officier de haut rang de la cia, ancien vice-président du national intelligence council de la CIA.

 
je pense qu'on peut accorder un certain crédit à cet article  :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°116804
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 20:14:49  profilanswer
 

nan mé n'importe quoi les jt en France :sarcastic:  
France 2 et TF1 qui interview tarek aziz en direct en même temps    [:pierrotsono]  
mais ils ont pas peur de passer pour des cons encore ceux-là :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°117009
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 21:05:06  profilanswer
 

FRANCE 2 => ça commence !  :o
 
ah non merde, c'est devos  :heink:  
y-avait pas assez de l'irak pour remplir une émission [:ddr555]
merde, je me suis bien gourré là
il parle juste de l'avis de certains acteurs  :sarcastic:


Message édité par udok le 13-02-2003 à 21:06:57

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°117015
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 21:08:03  profilanswer
 

Haha! Ils n'avaient pas tout dit à propos des missiles qui violaient la résolution 1441 !
 

Citation :

MM. Blix et Elbaradei devraient notamment faire le point sur la question des missiles irakiens dont Bagdad a reconnu que la portée, lors d'essais à vide, pouvait dépasser les 150 km autorisés par l'Onu.


 
http://fr.news.yahoo.com/030213/202/31rkh.html
 
C'est un peu logique qu'ils aillent un peu plus loin s'il n'y a rien dedans?  :sarcastic:  
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°117016
kardak
Posté le 13-02-2003 à 21:08:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :

yaisse en route vers le split [:kunks]  
 
Si Bush attaque, topic à 500 pages. Si Bush attaque pas, pas plus de 50 [:xx_xx]  


 
normal on sera plus la pour en parler :sweat:
(a quelques jours pres:D:D:D)

n°117041
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 21:12:38  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Haha! Ils n'avaient pas tout dit à propos des missiles qui violaient la résolution 1441 !
 

Citation :

MM. Blix et Elbaradei devraient notamment faire le point sur la question des missiles irakiens dont Bagdad a reconnu que la portée, lors d'essais à vide, pouvait dépasser les 150 km autorisés par l'Onu.


 
http://fr.news.yahoo.com/030213/202/31rkh.html
 
C'est un peu logique qu'ils aillent un peu plus loin s'il n'y a rien dedans?  :sarcastic:  
 
 


 
voilà pourquoi je choisis "le monde", la news a toujours dit ça :o :D
m'enfin powel cherche la petite bete pour lancer l'assault
ils font des grosses magouilles à la mort moi le noeud (la pseudo cassette de ben) ...
bref, on saura à quoi s'en tenir demain, ou samedi au plus tard (j'espère qu'il y aura du monde pour la manifestation ! MANIFESTEZ !) :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°117142
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 21:45:43  profilanswer
 

udok a écrit :


non c'est le peuple irakien que je mets en place de victime
si les américains réussissent à virer saddam sans tuer trop de civils et sans s'accaparer tout le pétrole, je leur tire mon chapeau et je me coupe une main ... je me mouille pas trop, ça n'arrivera jamais ...


Prend rendz vous avec un chirurgien alors parce qu'etant donné
l'armée diminuée dont dispose saddam et l'armada sans fin des US le conflit va pas s'eterniser. Pour le pétrole il prendront pas tout non plus... c simple ils partageront avec l' UK  ;) !!
 

udok a écrit :


à oui je l'ai dit au début mais il y a eu bcp de page depuis :
en afghanistan , les us disaient vouloir instaurer une démocratie ... j'attends toujours


 
Un pays qui revient de 20 ans de guerres avec de mulitples zones d'influence gouverné par des "seigneurs de guerres" ca prend du tempsà se democratiser. ou alors t'organise des election a la con et c'est le premier militaire qui tape le plus fort sur son torse qui prend le pouvoir. les autres cries au scandale et c'est la guerre civile et on prend les même et on recommence.
 

udok a écrit :


par contre, leur pipeline pour le pétrole, elle a été très vite en place


 
sans blague. le faux etonnement ;)
 

udok a écrit :


donc oui c'est aussi le pétrole qui m'inquiete et je ne m'en suis jamais caché
d'ailleurs je trouve inadmissible la position de certain politique américain sue la question, qui vont même jusqu'à dire ouvertement, et dès le début du conflit france/us :
"si la france ne nous suis pas, qu'elle ne s'attende pas à pouvoir profiter du pétrole irakien  ..."


Ca te parait anormal toi ?? on leut met des batons dans les roues  et vraisemblblement on enverra pas de troupe las bas et toi tu voudrai qu'il nous laisse quelque chose ??!  :heink:  
 

udok a écrit :


ou encore cette fameuse phrase de kisinger dans les années 70 :
"le pétrole est une chose trop importante pour la laisser dans les mains des arabes..." (texto)
c'est très grave comme déclaration  :heink:  


Sans être aussi grâve je me demande ce que disait Chirac quand il allait voir le vice president Saddam Hussein dans les année 70 ... Ah ben tiens il parlais déjà petrole! Etonnant non ? :D

n°117153
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 21:48:01  profilanswer
 

udok a écrit :


 
té fous, ça aussi faut le mettre en rouge :o
c'est la chose la plus censé que tu aies dit jusqu'à maintenant :D
sauf qu'entre quelqu'un qui veut la guerre pour s'approprier le pétrole, et celui qui veut la paix pour garder ce même pétrole, je préfère la paix :sarcastic:  


 
en oubliant en passage de laisser une chance au peuple irakien et aux kurdes d'irak

n°117159
Caillou
Impeach Bush
Posté le 13-02-2003 à 21:50:50  profilanswer
 
n°117162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-02-2003 à 21:51:38  profilanswer
 

Démontage d'une autre des « preuves » de Colin Powell
 
BBC - 12.02.03
L'une des 45 diapositives présentées par Colin Powell lors de son show du 5
février 2003 à l'ONU est une photo satellite titrée : « Terrorist Poison and
Explosives Factory, Khurmal » (« Usine d'explosifs et d'armes chimiques
terroristes, Khurmal »).
Mais le 9 février, un groupe de journalistes dont Jim Muir, correspondant de
la BBC, s'est rendu sur place. En fait d'usine terroriste, le journaliste
décrit « des bâtisses éparpillée dans une enceinte clôturée, sur un coteau
accidenté » . Les bâtiments abritaient des studios de radio et de télévision
qui étaient « manifestement là depuis un certain temps » . D'autres
bâtiments qui étaient apparemment utilisés comme logements ont été
abandonnés hâtivement après le discours de Colin Powell, par crainte d'un
bombardement. Seul un bidon vide dans lequel avait été stocké du fuel a été
découvert. Jim Muir affirme que dans l'hypothèse où le site a été utilisé
pour produire ou expérimenter des armes chimiques ou biologiques, il n'y a
aucun signe que ce soit encore le cas.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2741003.stm
 
 


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°117169
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-02-2003 à 21:54:16  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12237341,00.html
 
 

Citation :

L'Irak placé sous administration militaire dans un premier temps: Powell
 
L'Irak, en cas de renversement du régime de Saddam Hussein, sera placé sous administration militaire américaine avant d'évoluer rapidement vers une administration civile américaine ou internationale, et enfin, d'être doté d'un "gouvernement représentatif" irakien, a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat Colin Powell.Il a par ailleurs affirmé lors de cette audition au Congrès qu'il restait confiant dans l'avenir de l'Otan, et il a jugé "troublantes" les informations selon lesquelles les inspecteurs de l'Onu avaient constaté que Bagdad avait violé ses engagements en matière balistique.M. Powell n'a pas caché qu'une intervention militaire déboucherait pour Washington sur un engagement à assez long terme en Irak."Si nous réussissons à renverser ceux qui dirigent (le pays) nous essaierons de nous appuyer autant que possible sur les institutions et les infrastructures qui existent", a-t-il déclaré.M. Powell a souligné que l'Irak disposait "d'institutions qui fonctionnent, d'une bureaucratie efficace, d'une classe moyenne, d'une population éduquée", mais aussi de 22 milliards de dollars de revenus pétroliers par an, dont il a promis qu'ils seraient utilisés "pour le peuple irakien".Dans la foulée d'une victoire militaire, "le commandant militaire qui aura renversé les dirigeants irakiens assumera la responsabilité de la charge du pays pour un certain temps", a-t-il ajouté, en promettant que cette période serait la plus courte possible."Nous ne voulons pas qu'un général américain gouverne un pays musulman indéfiniment", a-t-il assuré.Cette période serait suivie d'une "direction civile" du pays, qui pourrait être assurée par un Américain ou une "personnalité internationale", ou encore sous forme d'un "accord international" qu'il n'a pas précisé.Dans un délai indéterminé, le pouvoir serait enfin remis à un "gouvernement représentatif" irakien, a ajouté M. Powell.Le chef de la diplomatie américaine s'est déclaré confiant dans l'avenir de l'Otan malgré les blocages actuels sur une assistance à la Turquie en cas de conflit en Irak.Trois pays membres de l'Otan -la France, l'Allemagne et la Belgique- ont mis leur veto à l'adoption de mesures d'aide à la Turquie en cas de conflit en Irak, estimant que cela serait entrer dans une "logique de guerre" alors que toutes les voies diplomatiques n'ont pas été épuisées à l'Onu.


 
 
M. Powell a souligné que l'Irak disposait "d'institutions qui fonctionnent, d'une bureaucratie efficace, d'une classe moyenne, d'une population éduquée, mais aussi de 22 milliards de dollars de revenus pétroliers par an"
 
Rhoooo, faut pas dire des choses comme ça :o
Les irakiens, c'est des méchants, ils bouffent des enfants et violent les boucs :o

n°117182
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-02-2003 à 22:00:55  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12237341,00.html
 
 

Citation :

L'Irak placé sous administration militaire dans un premier temps: Powell
 
L'Irak, en cas de renversement du régime de Saddam Hussein, sera placé sous administration militaire américaine avant d'évoluer rapidement vers une administration civile américaine ou internationale, et enfin, d'être doté d'un "gouvernement représentatif" irakien, a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat Colin Powell.Il a par ailleurs affirmé lors de cette audition au Congrès qu'il restait confiant dans l'avenir de l'Otan, et il a jugé "troublantes" les informations selon lesquelles les inspecteurs de l'Onu avaient constaté que Bagdad avait violé ses engagements en matière balistique.M. Powell n'a pas caché qu'une intervention militaire déboucherait pour Washington sur un engagement à assez long terme en Irak."Si nous réussissons à renverser ceux qui dirigent (le pays) nous essaierons de nous appuyer autant que possible sur les institutions et les infrastructures qui existent", a-t-il déclaré.M. Powell a souligné que l'Irak disposait "d'institutions qui fonctionnent, d'une bureaucratie efficace, d'une classe moyenne, d'une population éduquée", mais aussi de 22 milliards de dollars de revenus pétroliers par an, dont il a promis qu'ils seraient utilisés "pour le peuple irakien".Dans la foulée d'une victoire militaire, "le commandant militaire qui aura renversé les dirigeants irakiens assumera la responsabilité de la charge du pays pour un certain temps", a-t-il ajouté, en promettant que cette période serait la plus courte possible."Nous ne voulons pas qu'un général américain gouverne un pays musulman indéfiniment", a-t-il assuré.Cette période serait suivie d'une "direction civile" du pays, qui pourrait être assurée par un Américain ou une "personnalité internationale", ou encore sous forme d'un "accord international" qu'il n'a pas précisé.Dans un délai indéterminé, le pouvoir serait enfin remis à un "gouvernement représentatif" irakien, a ajouté M. Powell.Le chef de la diplomatie américaine s'est déclaré confiant dans l'avenir de l'Otan malgré les blocages actuels sur une assistance à la Turquie en cas de conflit en Irak.Trois pays membres de l'Otan -la France, l'Allemagne et la Belgique- ont mis leur veto à l'adoption de mesures d'aide à la Turquie en cas de conflit en Irak, estimant que cela serait entrer dans une "logique de guerre" alors que toutes les voies diplomatiques n'ont pas été épuisées à l'Onu.


 
 
M. Powell a souligné que l'Irak disposait "d'institutions qui fonctionnent, d'une bureaucratie efficace, d'une classe moyenne, d'une population éduquée, mais aussi de 22 milliards de dollars de revenus pétroliers par an"
 
Rhoooo, faut pas dire des choses comme ça :o
Les irakiens, c'est des méchants, ils bouffent des enfants et violent les boucs :o

Et après ça, ils osent nous faire croire qu'ils n'en ont pas après le pétrole ...
 
 
Sinon :
 
LES ESPIONS SE REBIFFENT CONTRE LA PROPAGANDE !
 
Top US, UK spies rebelling against propaganda
The Independent - 12.02.03
CIA and MI6 vs. politicians in increasingly ugly battle, plus more on the
UK's sloppy plagiarism: "Britain and America's spies believe that they are
being politicised: that the intelligence they provide is being selectively
applied to lead to the opposite conclusion from the one they have drawn,
which is that Iraq is much less of a threat than their political masters
claim. Worse, when the intelligence agencies fail to do the job, the
politicians will not stop at plagiarism to make their case, even "tweaking"
the plagiarised material to ensure a better fit... "You cannot just
cherry-pick evidence that suits your case and ignore the rest. It is a
cardinal rule of intelligence."
http://news.independent.co.uk/worl [...] ory=376732
 
 
Comment appelle t'on un enfant en irakien ? Dégat collatéral.
 
 
VULNERABLE BUT IGNORED: HOW CATASTROPHE THREATENS THE 12 MILLION CHILDREN OF
IRAQ
The Independent - 12 February 2003
"They come from above, from the air, and will kill us and destroy us. I can
explain to you that we fear this every day and every night." ­ Shelma (Five
years old)  
It is not Saddam Hussein and his henchmen, but Iraq's 12 million children
who will be most vulnerable to the massive use of force that the US plans to
unleash against their country in the coming months. With or without UN
Security Council backing, the looming war on Iraq will have immediate and
devastating consequences for the country's children, more vulnerable now
than before the 1991 Gulf War.
http://news.independent.co.uk/worl [...] ory=377622


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°117187
d750
Posté le 13-02-2003 à 22:01:49  profilanswer
 

sur la 2 emission contre la guerre

n°117305
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 22:33:57  profilanswer
 
n°117324
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 22:43:16  profilanswer
 

Schtroumpf a écrit :


Prend rendz vous avec un chirurgien alors parce qu'etant donné
l'armée diminuée dont dispose saddam et l'armada sans fin des US le conflit va pas s'eterniser. Pour le pétrole il prendront pas tout non plus... c simple ils partageront avec l' UK  ;) !!
 
 
 
Un pays qui revient de 20 ans de guerres avec de mulitples zones d'influence gouverné par des "seigneurs de guerres" ca prend du tempsà se democratiser. ou alors t'organise des election a la con et c'est le premier militaire qui tape le plus fort sur son torse qui prend le pouvoir. les autres cries au scandale et c'est la guerre civile et on prend les même et on recommence.
 
 
 
sans blague. le faux etonnement ;)
 
 
Ca te parait anormal toi ?? on leut met des batons dans les roues  et vraisemblblement on enverra pas de troupe las bas et toi tu voudrai qu'il nous laisse quelque chose ??!  :heink:  
 
 
Sans être aussi grâve je me demande ce que disait Chirac quand il allait voir le vice president Saddam Hussein dans les année 70 ... Ah ben tiens il parlais déjà petrole! Etonnant non ? :D
 


 
une seule chose à dire : apprend à lire :
1) je me coupe la main s'il tue pas trop de victimes. hors, mon "pas trop" se situe très bas, et pas au 200000 victimes d'il y a 10 ans
2) j'arrete pas de dire que ça prendra du temps, mais c'est la solution la plus valable
3) c'est pas un faux étonnement, c'est une constatation, et si ça te choque pas, je peux rien pour toi :heink:  
4) j'ai jamais dit que je voulais du pétrole volé, c'était juste pour souligner quels sont les interets que les states continuent à nier
5) déjà dit 15 fois : je préfère un mec qui prone la paix pour garder sa part pétrole, qu'un mec qui prone la guerre pour voler du pétrole
 
bref, on va encore me dire que je suis agressif mais j'y peux rien, tu arrives comme un cheveu sur la soupe :sarcastic:

n°117327
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 22:44:27  profilanswer
 

Schtroumpf a écrit :


 
en oubliant en passage de laisser une chance au peuple irakien et aux kurdes d'irak


 
oui le peuple irakien, bien sur, avec de l'uranium appauvri un peu partout, sans compter l'autre tarrer de rumsfeld qui aimerait bien pouvoir utiliser des armes chimiques ... un comble :sarcastic:

n°117341
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2003 à 22:48:08  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Démontage d'une autre des « preuves » de Colin Powell
 
BBC - 12.02.03
L'une des 45 diapositives présentées par Colin Powell lors de son show du 5
février 2003 à l'ONU est une photo satellite titrée : « Terrorist Poison and
Explosives Factory, Khurmal » (« Usine d'explosifs et d'armes chimiques
terroristes, Khurmal »).
Mais le 9 février, un groupe de journalistes dont Jim Muir, correspondant de
la BBC, s'est rendu sur place. En fait d'usine terroriste, le journaliste
décrit « des bâtisses éparpillée dans une enceinte clôturée, sur un coteau
accidenté » . Les bâtiments abritaient des studios de radio et de télévision
qui étaient « manifestement là depuis un certain temps » . D'autres
bâtiments qui étaient apparemment utilisés comme logements ont été
abandonnés hâtivement après le discours de Colin Powell, par crainte d'un
bombardement. Seul un bidon vide dans lequel avait été stocké du fuel a été
découvert. Jim Muir affirme que dans l'hypothèse où le site a été utilisé
pour produire ou expérimenter des armes chimiques ou biologiques, il n'y a
aucun signe que ce soit encore le cas.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2741003.stm
 
 
 


 
ça montre bien toute la mauvaise fois de l'administration bush ... je comprends pas qu'on puisse encore leur faire confiance :heink:
 
 
 
 
 
 
[url=http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3218--309232-,00.html]Irak : la tension monte avant la réunion du Conseil de sécurité
[/url]


Message édité par udok le 13-02-2003 à 22:50:57
n°117396
ayim
ennemi public
Posté le 13-02-2003 à 23:03:48  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ce que vous comprenez pas, c'est que sans le vouloir (enfin j'espère  :whistle: ), vous placez Saddham dans une position de victime innocente. Et de mon point de vue, c'est extrêmement dangereux. C'est pas des insinuations, c'est juste une conséquence directe de votre position.
 
Et je répète : pour virer Saddham, il faut envoyer des bidasses. Sinon çà ne changera rien du tout : je suis pas pour pilonner le pays jusqu'à ce qu'il ne reste rien, je dis juste qu'il faudra irrémédiablement employer la force.


 
Le problème est bien là, càd connaissant les riquains ils vont dabord laguer tout leur bombes jusque que le pays ressemble a l'afghanistan avant d'y mettre les pieds..
C pas ce que j'appel du courage moi mais plus plutot tactique de pute. Malgrè leur grande gueule ils n'ont pas beaucoups de coronesse(couilles) nos amis tacticiens ameriquains.
 
Ca c'est vu en ex-yougo et en afghanistan. en ce qui concerne la 1ère guerre du golf ct pareil sauf que là ils etaient pas seul donc + facile..


Message édité par ayim le 13-02-2003 à 23:14:54
n°117397
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-02-2003 à 23:03:56  profilanswer
 

Supportons les boys et leurs familles !
 
http://www.cnn.com/SPECIALS/2002/i [...] index.html

n°117406
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 23:07:42  profilanswer
 
n°117410
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-02-2003 à 23:09:27  profilanswer
 
n°117544
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-02-2003 à 23:56:49  profilanswer
 

Citation :

Le journal de droite Hatzofe n'hésite pas à lier les positions françaises au génocide des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale : «La France a contribué plus que tout autre pays à soutenir Saddam Hussein... L'Europe, qui est restée silencieuse pendant l'Holocauste, préfère Saddam parce qu'il peut déstabiliser l'Etat juif et sioniste.»


http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0149.html
 
 
ça y est, être opposé à la guerre, c'est être antisémite... [:xp1700]
 
 
hé bé, il a bon dos l'antisémitisme...
j'espère qu'ils feront pas nous ressortir une analogie avec la Shoa, si les bleus leurs font 2 tacles par derrière lors des éliminatoires de l'Euro2004 [:maxooo]


Message édité par MaxoOo le 13-02-2003 à 23:57:12
n°117560
ayim
ennemi public
Posté le 14-02-2003 à 00:01:31  profilanswer
 

Arf ! voila que les journaux israeliens s'y mettent a leur tour après les riquains et les roosbeaf :D
 
Qu'est ce qui reste du coté de l'oncle sam qui s'en ai pas encore pris au francais ?
 
les espagnoles ?(peu probable vu l'opinion publique mais bon)
les bulgares ? lol !!

n°117634
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-02-2003 à 00:31:56  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Citation :

Le journal de droite Hatzofe n'hésite pas à lier les positions françaises au génocide des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale : «La France a contribué plus que tout autre pays à soutenir Saddam Hussein... L'Europe, qui est restée silencieuse pendant l'Holocauste, préfère Saddam parce qu'il peut déstabiliser l'Etat juif et sioniste.»


http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0149.html
 
 
ça y est, être opposé à la guerre, c'est être antisémite... [:xp1700]
 
 
hé bé, il a bon dos l'antisémitisme...
j'espère qu'ils feront pas nous ressortir une analogie avec la Shoa, si les bleus leurs font 2 tacles par derrière lors des éliminatoires de l'Euro2004 [:maxooo]

Je suis étonné que ce ne soit pas Bush qui l'ai sorti en premier. Sinon, de la part de Sharon, je ne suis pas du tout surpris, bien au contraire ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR