Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°93021
d750
Posté le 07-02-2003 à 14:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

ouai bah ils ont qu'à protester un peu plus fort :heink:  
déjà bush ne devrait avoir aucune légitimité, c'est pas lui qui a été élu président, il y a eu une erreur ... limite truqué ces élections ...
mais ça n'empeche qu'aux dernieres élections, ils ont fait péter le score, donc les amerlocs sont bien derrières leur président
j'avais la même position que toi sur le sujet avant, mais depuis leurs dernieres élections, ils sont responsables des decisions de leur gouvernement

quels elections, bush n a pas encore été réélu il me semble.
Ensuite des protestations il me semble qu il y en a, mais c est sur que cnn en parle pas. Moi je generalise pas, peut etre que plus de 50% des americains sont pour la guerre, mais ca en laiss encore dans les 40%  contre quand meme. En plus je crois avoir entendu que la majorité des americains sont contre le fait que les usa partent en guerre sans l accord de l onu.

Non moi j ai rien contre un peuple, seulement contre ces dirigeants. C est comme dire que la faute a la 2de GM, c est la faute au peuples allemands, il faut en vouloir aux allemands. Ben non il faut en vouloir a hitler et aux dirigeants nazis, mais pas aux peuples allemands, qui comme tout les peuples se trouve parfois embarquer par leur gouvernement sans l avoir demander.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:26:19  profilanswer

n°93052
bichoco
Posté le 07-02-2003 à 14:34:04  profilanswer

udok a écrit :

bah oui, évidemment qu'il faut se méfier ... mais de là à faire la guerre, il y a un océan à franchir ... c'est un malade bush ... mais un malade fort en communcation :sweat:  

ben bush il a surtout une bonne équipe avec lui, sinon il a rien d'1 génie à tel point ke son pére l'a viré de sa boite... et puis l'alcool a bien dû endommager ses neurones.

Sinon pour les élections c kler ke les derniéres ont bien montré le soutien d'1 majorité de la population, mais faut voir aussi k'en face apparement il n'y avait personne de convaicant

n°93065
bichoco
Posté le 07-02-2003 à 14:37:10  profilanswer

d750 a écrit :

Ensuite des protestations il me semble qu il y en a, mais c est sur que cnn en parle pas. Moi je generalise pas, peut etre que plus de 50% des americains sont pour la guerre, mais ca en laiss encore dans les 40%  contre quand meme. En plus je crois avoir entendu que la majorité des americains sont contre le fait que les usa partent en guerre sans l accord de l onu.

ct pas des présidentielles, peut être celle des sénateurs je sais plus, en tout cas les républicains et donc bush les ont largement gagné

n°93073
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-02-2003 à 14:38:53  profilanswer

d750 a écrit :

Non moi j ai rien contre un peuple, seulement contre ces dirigeants. C est comme dire que la faute a la 2de GM, c est la faute au peuples allemands, il faut en vouloir aux allemands. Ben non il faut en vouloir a hitler et aux dirigeants nazis, mais pas aux peuples allemands, qui comme tout les peuples se trouve parfois embarquer par leur gouvernement sans l avoir demander.

je parlais des premieres élection d'il y a 3 ans je crois
et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas généraliser, mais aux dernieres élections les républicains ont eu une putain de majorité (le sénat je crois), donc maintenant ils assument , c'est trop facile de dire c'est pas nous c'est notre gouvernement ... parce qu'en attendant , y-a un peuple qui va se faire bombarder ... sans compter de ce qu'il va leur arriver apres la guerre
quand on entend les soldats américains qui sont sur place ... soit les journalistes choisissent volontaires les plus deumeuré pour s'exprimer, soit les soldats ne sont psa chosi pour ce qu'ils ont dans le crane :pfff:  

qu'ils prennent leur responsabilité .. s'ils sont contre la guerre, ils doivent protester (50000 manifestants pour une ville comme ny, je trouve ça ridicule)

n°93108
d750
Posté le 07-02-2003 à 14:45:25  profilanswer

udok a écrit :

je parlais des premieres élection d'il y a 3 ans je crois
et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas généraliser, mais aux dernieres élections les républicains ont eu une putain de majorité (le sénat je crois), donc maintenant ils assument , c'est trop facile de dire c'est pas nous c'est notre gouvernement ... parce qu'en attendant , y-a un peuple qui va se faire bombarder ... sans compter de ce qu'il va leur arriver apres la guerre
quand on entend les soldats américains qui sont sur place ... soit les journalistes choisissent volontaires les plus deumeuré pour s'exprimer, soit les soldats ne sont psa chosi pour ce qu'ils ont dans le crane :pfff:  

qu'ils prennent leur responsabilité .. s'ils sont contre la guerre, ils doivent protester (50000 manifestants pour une ville comme ny, je trouve ça ridicule)

a paris j ai pas vu 50 mille manifestants contre la guerre...

n°93223
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-02-2003 à 15:10:12  profilanswer

udok a écrit :

60 manifestants à Paris:

Guérilla lycéenne dans le 12e  
Jeudi 6 Février 2003  

Ils ne voulaient pas s?engager dans l?armée, juste manifester leur opposition à la guerre en Irak. Une soixantaine de manifestants, réunis par le Réseau lycéen émancipé, ont occupé hier pendant deux heures un centre d?information et de recrutement de l?armée de terre, boulevard Diderot (12e).  

«On voulait obtenir un entretien avec la ministre de la Défense pour qu?elle nous donne les intentions de la France sur l?Irak. On souhaite que le ministère débloque des fonds pour que l?on puisse partir en Irak servir de bouclier humain», explique un membre du réseau.  

Après deux heures de sit-in, les manifestants ont été évacués, et une trentaine d?entre-eux ont été embarqués au commissariat. Selon les lycéens, une plainte pour violation de zone militaire aurait été déposée par un officier.  

La France sauvera le monde :sol:

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°93272
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 15:22:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu me diras, la dernière fois que la Chine est venue filer un coup de main à la Corée du Nord, les Ricains ont fait "aïe" en voyant débouler tous les chinois en âge de porter une fourche ou un flingue [:xp1700]  

c'est peut être pour ça que Truman a failli employer une nouvelle fois la bombe atomique contre les populations civiles... [:meganne]

n°93283
udok
Posté le 07-02-2003 à 15:25:38  profilanswer

d750 a écrit :

a paris j ai pas vu 50 mille manifestants contre la guerre...

ouai mais notre chirac il est déjà contre ... enfin c'est pas une excuse, moi j'ai été dans ma ville , mais y-avait pas grand monde non plus :pfff:

n°93293
udok
Posté le 07-02-2003 à 15:27:46  profilanswer

Amazan a écrit :

60 manifestants à Paris:

Guérilla lycéenne dans le 12e  
Jeudi 6 Février 2003  

Ils ne voulaient pas s?engager dans l?armée, juste manifester leur opposition à la guerre en Irak. Une soixantaine de manifestants, réunis par le Réseau lycéen émancipé, ont occupé hier pendant deux heures un centre d?information et de recrutement de l?armée de terre, boulevard Diderot (12e).  

«On voulait obtenir un entretien avec la ministre de la Défense pour qu?elle nous donne les intentions de la France sur l?Irak. On souhaite que le ministère débloque des fonds pour que l?on puisse partir en Irak servir de bouclier humain», explique un membre du réseau.  

Après deux heures de sit-in, les manifestants ont été évacués, et une trentaine d?entre-eux ont été embarqués au commissariat. Selon les lycéens, une plainte pour violation de zone militaire aurait été déposée par un officier.  

La France sauvera le monde :sol:  

:lol: nan mé je rêve là :sarcastic:

n°95718
udok
Posté le 08-02-2003 à 03:58:49  profilanswer

Bush envisage la cyber-guerre  

en fait c'est bush qui a kc l'internet, il y a 2 ou 3 semaines :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 03:58:49  profilanswer

n°95722
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 04:16:47  profilanswer

kowalski a osé signer :

Chui dure a reflechir , si je fais deux pas en avant j'en fais pas deux en arriere ... (c) Josette

tu l'as dit bouffi :lol:

Message édité par Caillou le 08-02-2003 à 04:17:09
n°95724
os2
Posté le 08-02-2003 à 04:28:00  profilanswer

bichoco a écrit :

le fait est que la france va se ranger plus ou moins rapidement du côté des américains... tout le monde n'est pas de leur avis mais personne n'ose les contredire

c'est pitoyable que les autres pays les laisse faire...
une chance qu'il y a des terroriste (autre que les etats-unis) pour remettre les pendules à l'heure

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°95726
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 04:39:09  profilanswer

os2 a écrit :

c'est pitoyable que les autres pays les laisse faire...
une chance qu'il y a des terroriste (autre que les etats-unis) pour remettre les pendules à l'heure

c'est vrai, heureusement qu'il y a des tarés pour se faire sauter au milieu de femmes et d'enfants, histoire de donner aux USA une bonne leçon d'humanisme ... heureusement que ces gens sont là pour assassiner aveuglément d'autre gens, qui sont parfois largement opposés à la politique américaine, mais qui meurent quand même.

Tu réfléchis avant d'écrire des énormités pareilles ? Si les gouvernements européens avaient plus de couilles, ils pourraient essayer de faire quelque chose. Mais comme ils n'en n'ont pas, ils suivent comme des toutous. Alors à eux aussi il faut se plaindre. Et ne pas oublier que les USA ne sont pas les seuls visés par les terroristes. Franchement, je vois pas ce qui permet de faire le lien entre [être contre la politique de Bush] et [se réjouir d'attentats contre des civils innocents]. Tu m'expliqueras ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°95733
os2
Posté le 08-02-2003 à 05:05:41  profilanswer

dworkin a écrit :

c'est vrai, heureusement qu'il y a des tarés pour se faire sauter au milieu de femmes et d'enfants, histoire de donner aux USA une bonne leçon d'humanisme ... heureusement que ces gens sont là pour assassiner aveuglément d'autre gens, qui sont parfois largement opposés à la politique américaine, mais qui meurent quand même.

Tu réfléchis avant d'écrire des énormités pareilles ? Si les gouvernements européens avaient plus de couilles, ils pourraient essayer de faire quelque chose. Mais comme ils n'en n'ont pas, ils suivent comme des toutous. Alors à eux aussi il faut se plaindre. Et ne pas oublier que les USA ne sont pas les seuls visés par les terroristes. Franchement, je vois pas ce qui permet de faire le lien entre [être contre la politique de Bush] et [se réjouir d'attentats contre des civils innocents]. Tu m'expliqueras ?

pense pas avec tes pieds et tu sauras

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°95747
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-02-2003 à 08:11:28  profilanswer

dworkin a écrit :

:heink:  
il me semble que les liens entre al caeda et le gouvernement actuel en irak n'ont pas etes clairement demontrés.
pire, les services de renseignements americains sont eux meme persuadés de l'absence de ce lien.
je comprends donc mal pourquoi tu nous parle de terrorisme pour a ce sujet.

par ailleurs, c'est en parti a ce titre que bcp sont opposés a cette guerres. d'aucuns ont la crainte legitime que ce conflit puisse avoir une influence catastrophique sur le proche orient deja instable.
et il ne faut pas etre devin pour imaginer qu'israel, cet espece de symbol occidental sera visé en priorité.

la guerre en irak n'est pas une guerre contre le terrorisme.

on peut aussi ajouter qu'en l'espace de 3 ans, l'administration bush s'est mis en froid avec la moitié des pays europeens, a refusé de se sousmettre au protocole de kyoto, a refusé que ses militaires puissent etre jugés par un tribunal internationnal, a suffisement provoqué la corée du nord pour qu'elle nous pete un boullard et s'apprete a mettre en action un nouveau concept de guerre preventive...

ca fais quand meme bcp et tu comprendra les craintes legitimes de certains francais qui ne reconnaissent plus le visage de l'amerique...

---------------
oui mais...
n°96216
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 13:20:07  profilanswer

Dolohan a écrit :

il me semble que les liens entre al caeda et le gouvernement actuel en irak n'ont pas etes clairement demontrés.
pire, les services de renseignements americains sont eux meme persuadés de l'absence de ce lien.

par ailleurs, c'est en parti a ce titre que bcp sont opposés a cette guerres. d'aucuns ont la crainte legitime que ce conflit puisse avoir une influence catastrophique sur le proche orient deja instable.
et il ne faut pas etre devin pour imaginer qu'israel, cet espece de symbol occidental sera visé en priorité.

on peut aussi ajouter qu'en l'espace de 3 ans, l'administration bush s'est mis en froid avec la moitié des pays europeens, a refusé de se sousmettre au protocole de kyoto, a refusé que ses militaires puissent etre jugés par un tribunal internationnal, a suffisement provoqué la corée du nord pour qu'elle nous pete un boullard et s'apprete a mettre en action un nouveau concept de guerre preventive...

ca fais quand meme bcp et tu comprendra les craintes legitimes de certains francais qui ne reconnaissent plus le visage de l'amerique...

Je n'ai pas affirmé qu'il y a avait un lien entre le gouvernement irakien et al-qaida, je répondais juste à l'autre tête de noeud qui se réjouissait qu'il existait des cinglés pour "remettre le pendueles à l'heure" comme il dit.  

J'attends d'ailleurs toujours qu'il m'explique le cheminement logique qu'il faut suivre pour passer de [être contre la politique américaine] à [se réjouir qu'il y ait des malades pour tuer des innocents]. Je crois que son dernier post est assez révélateur d'un néant intellectuel, et j'ai pas trop d'espoir quant à une réponse un tant soit peu argumentée et construite.

Message édité par Dworkin le 08-02-2003 à 13:20:47

---------------
n°96292
udok
Posté le 08-02-2003 à 13:55:36  profilanswer

os2 a écrit :

pense pas avec tes pieds et tu sauras

:jap:  

ah les amalgames ont la vie dur ... je sais pas quel type de presse il lit pour nous sortir des conneries pareil lui :sarcastic:

n°96302
udok
Posté le 08-02-2003 à 13:58:32  profilanswer

dworkin a écrit :

Je n'ai pas affirmé qu'il y a avait un lien entre le gouvernement irakien et al-qaida, je répondais juste à l'autre tête de noeud qui se réjouissait qu'il existait des cinglés pour "remettre le pendueles à l'heure" comme il dit.  

J'attends d'ailleurs toujours qu'il m'explique le cheminement logique qu'il faut suivre pour passer de [être contre la politique américaine] à [se réjouir qu'il y ait des malades pour tuer des innocents]. Je crois que son dernier post est assez révélateur d'un néant intellectuel, et j'ai pas trop d'espoir quant à une réponse un tant soit peu argumentée et construite.

j'imagine qu'il fallait prendre sa phrase au second degré, même si elle était pas très fine :heink:  
qu'est ce que tu penses toi, des civils irakiens qui vont se faire massacrer bientot, et du fait que les usa veulent prendre le control de l'irak pour le pétrol (ceux qui prétendent encore le contraire ont vraiment de la merde dans les yeux puisque les usa ne s'en cache même plus) :pfff:

n°96305
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 13:59:01  profilanswer

udok a écrit :

:jap:  

ah les amalgames ont la vie dur ... je sais pas quel type de presse il lit pour nous sortir des conneries pareil lui :sarcastic:  

ah bon ? c'est une connerie de dire qu'on comprend pas comment on passe de [je suis contre la politique américaine] à [je me réjouis que des innocents se fassent buter] ??? Où est-ce que tu vois un amalgame ????

edit : orth

Message édité par Dworkin le 08-02-2003 à 14:00:14

---------------
n°96357
DK
No pain, no gain
Posté le 08-02-2003 à 14:13:04  profilanswer

:ouch:  
Vos réponses à dworkin sont  :pt1cable: vous l'avez lu au moins?

Pis l'autre os2, il mérite le BAN total franchement, rien que pour cette phrase:

"une chance qu'il y a des terroriste (autre que les etats-unis) pour remettre les pendules à l'heure"

Allez hop un WE de calme pour tout le monde, çà fera du bien :p

n°96371
udok
Posté le 08-02-2003 à 14:20:10  profilanswer

DK a écrit :

:ouch:  
Vos réponses à dworkin sont  :pt1cable: vous l'avez lu au moins?

Pis l'autre os2, il mérite le BAN total franchement, rien que pour cette phrase:

"une chance qu'il y a des terroriste (autre que les etats-unis) pour remettre les pendules à l'heure"

Allez hop un WE de calme pour tout le monde, çà fera du bien :p  

orthographe !   :fou:  :)  :D

n°96375
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-02-2003 à 14:21:23  profilanswer

COMMENT FAIT RUMSFELD POUR SAVOIR QUE SADDAM PLANQUE DES TRUCS ?
FACILE... C'EST LUI QUI LES LUI A FILES ! (Un rapport le prouve)

Why Rumsfeld KNOWS Saddam is holding out
Sydney Morning Herald - 5/2/2003
There is a good reason Rumsfeld knows what Saddam has and hasn't declared:
He personally arranged for Iraq to receive these technologies and materials
as a special envoy during the Regan administration,
under Bush Sr.'s supervision. This article claims
that what it calls the "censorship" of the original Iraqi disclosure
document was done at US urging. The report lists details of suppliers
from US, China, _____ >France <_____, Great Britain, Russia, Japan, Holland,
Belgium,
Spain and Sweden, but the standout supplier to Saddam was the US.
Twenty-four companies as well as the Departments of Defence, Energy,
Trade and Agriculture all took part, as did the Lawrence Livermore, Los
Alamos and Sandia National Laboratories.

http://www.smh.com.au/articles/200 [...] 58580.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°96382
udok
Posté le 08-02-2003 à 14:23:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

COMMENT FAIT RUMSFELD POUR SAVOIR QUE SADDAM PLANQUE DES TRUCS ?
FACILE... C'EST LUI QUI LES LUI A FILES ! (Un rapport le prouve)

Why Rumsfeld KNOWS Saddam is holding out
Sydney Morning Herald - 5/2/2003
There is a good reason Rumsfeld knows what Saddam has and hasn't declared:
He personally arranged for Iraq to receive these technologies and materials
as a special envoy during the Regan administration,
under Bush Sr.'s supervision. This article claims
that what it calls the "censorship" of the original Iraqi disclosure
document was done at US urging. The report lists details of suppliers
from US, China, _____ >France <_____, Great Britain, Russia, Japan, Holland,
Belgium,
Spain and Sweden, but the standout supplier to Saddam was the US.
Twenty-four companies as well as the Departments of Defence, Energy,
Trade and Agriculture all took part, as did the Lawrence Livermore, Los
Alamos and Sandia National Laboratories.

http://www.smh.com.au/articles/200 [...] 58580.html

tiens d'ailleurs il y a eu un bon reportage sur le sujet sur France3 la semaine derniere qui est passé plusieurs fois le soir
je sais pas si d'autres l'on vu mais on y apprend pas mal de chose ... d'ailleurs faudrait que je me programme le visionnage du truc d'arte que j'ai toujours pas vu :D

n°96583
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-02-2003 à 15:58:20  profilanswer

Dolohan a écrit :

Bien synthétisé tout ça  :jap:

n°96627
Caillou
Impeach Bush
Posté le 08-02-2003 à 16:17:12  profilanswer

Dolohan a écrit :

bravo :jap:

Message édité par Caillou le 08-02-2003 à 16:17:43
n°97168
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-02-2003 à 20:33:48  profilanswer

Contre offensive diplomatique franco-germanique : On parle de l'envoi de casque bleus pour assister les inspecteurs

http://fr.news.yahoo.com/030208/85/31hff.html

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°97186
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 08-02-2003 à 20:39:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Contre offensive diplomatique franco-germanique : On parle de l'envoi de casque bleus pour assister les inspecteurs

Attendons la réaction de Dabeuliou et Dumbsfeld.

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°97277
djoh
Posté le 08-02-2003 à 21:08:38  profilanswer

Freekill a écrit :

je commence à l'aimer chirac
je me demande si les politiques de gauche auraient eu autant de couille (malgré leur grande gueule actuelle
bravo chichi :jap:

n°97282
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-02-2003 à 21:12:01  profilanswer

djoh a écrit :

je me demande si les politiques de gauche auraient eu autant de couille (malgré leur grande gueule actuelle

Hum, les allemands et les belges y sont aussi pour quelquechose?

---------------
n°97284
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-02-2003 à 21:13:13  profilanswer

Freekill a écrit :

Je vois mal Saddam accepter ce plan.
Il préfèrera casser du ricains plutôt que de se faire envahir par des casques bleus.

n°97285
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2003 à 21:14:00  profilanswer

djoh a écrit :

Attends une semaine et demi, deux tout au plus, et si il ne retourne pas sa veste, tu pourras le féliciter. Mais il finira fatalement par se ranger aux côtés de Bush.

---------------
n°97342
djoh
Posté le 08-02-2003 à 21:39:21  profilanswer

Freekill a écrit :

Hum, les allemands et les belges y sont aussi pour quelquechose?

j'ai pas dit le contraire
mais je respecte les belges et les allemands depuis déjà longtemps  ;)
alors que chichi il m'impressionne là :D

n°97345
djoh
Posté le 08-02-2003 à 21:40:26  profilanswer

dworkin a écrit :

Attends une semaine et demi, deux tout au plus, et si il ne retourne pas sa veste, tu pourras le féliciter. Mais il finira fatalement par se ranger aux côtés de Bush.

ça dépenderait du succes de cette opération ... même si j'y crois pas bcp non plus

n°97349
djoh
Posté le 08-02-2003 à 21:41:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vois mal Saddam accepter ce plan.
Il préfèrera casser du ricains plutôt que de se faire envahir par des casques bleus.

pas sur ... il fut un temps où saddam et chirac négociait ensemble et se faisait mutuellement "confiance"
on verra bien ... ça me semble être la dernière chance (en espérant que saddam sot moins malade que ce qu'on croit , à savoir moins malade que bush)

n°97386
xtress
Feu sauvage.
Posté le 08-02-2003 à 21:51:58  profilanswer

Les ricains ont bien encaissé à Munich,  :lol: ne parlons même pas des britaniques avec leur rapport "copier-coller" à un étudiant :love:

Message édité par xtress le 08-02-2003 à 21:52:14
n°97409
djoh
Posté le 08-02-2003 à 22:02:34  profilanswer

xtress a écrit :

Les ricains ont bien encaissé à Munich,  :lol: ne parlons même pas des britaniques avec leur rapport "copier-coller" à un étudiant :love:

trop ridicule ... j'ai failli me pisser dessus avec les anglais
[:rofl2] [:rofl] [:rofl2]
et après ces crétins ont droit de parole [:stligar]  

c'est tellement gros que je me demande s'ils voulaient pas se décrédibiliser volontairement pour pas froisser les ricains [:ninja antp]

n°97434
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-02-2003 à 22:10:08  profilanswer

Je pense qu'on va avoir le droit à une remarque américaine sur l'esprit munichois et la faiblesse de la vieille europe face aux dictatures.

n°97450
djoh
Posté le 08-02-2003 à 22:15:09  profilanswer

verdoux a écrit :

Je pense qu'on va avoir le droit à une remarque américaine sur l'esprit munichois et la faiblesse de la vieille europe face aux dictatures.

si ils pouvaient nous faire un petit spitch sur la stupidité des dirigeants anglais, ce serait bien aussi :)

n°97476
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-02-2003 à 22:20:52  profilanswer

Et à Munich Rumsfeld a cité la Belgique comme "pays à problèmes" avec la France et l'Allemagne.

Merde alors, on a rejoint le "weasel axe". :/

Enfin c'est pas trop grave, ils ne parlent jamais de ce pays aux E-U. Peut-être parce que personne ne sait où c'est?  :D

---------------
n°97702
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-02-2003 à 23:42:15  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca ça serait pas mal du tout ...

Mais il ne faut pas oublier que les USA doivent être d'accord (droit de véto aussi) pour l'envoi de casque bleus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)