| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Il y a aussi les femmes policiers déguisées en prostituées... Mais j'ai lu/entendu qu'elles se faisaient repérer de loin. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 08:00:20 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
abakuk |
Ca doit dépendre des états...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freeza01 | ça va très très loin n'empêche le tabou de la sexualité aux USA, c'est genre tu fais deux clins d'oeil à ta collègue de bureau, elle portera plainte pour harcèlement sexuel... |
cynock Roland Kulet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-09-2007 à 13:35:26 |
freeza01 | genre tu débarques en franchouillard et tu salues les collègues en leur faisant la bise, tu finis à Guantanamo |
pikachu_or | Finalement ça ressemble à l'Iran ou à l'Arabie Saoudite, sauf que tu n'es pas (encore) fouetté ou lapidé en public --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
freeza01 | http://www.edicom.ch/fr/news/insol [...] 47404.html
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:56:13 ![]()
|
ParadoX | Merde, dire que je vais a NY ce 11 sept --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:54:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 23:54:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
freeza01 |
|
ParadoX | En Allemand, ca va ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 01:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 01:14:19 |
the prisoner |
|
the prisoner | tiens vous avez entendu parler de Ashley Qualls, qui a 17 ans est devenue millionaire grace a son site whateverlife.com qui vend des skins pour myspace ?
Message édité par the prisoner le 07-09-2007 à 11:59:52 |
freeza01 | et que leur a répondu Ryan Air lorsque les touristes sont venus se plaindre ?
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
hiflyingboy Vert de rage | En 4 ans, un facteur de Hasselt n’a livré aucune lettre
|
Effaceur |
freeza01 |
Larry_Golade |
Il avait peut-être pas les mêmes personnes à chaque tournée --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freeza01 | un vrai clown ce George !
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ex-Floodeur La Source | On n'en finit pas d'innover avec les prénoms... Un couple mexicain qui s'est rencontré sur Internet a décidé de prénommer son enfant : Yahoo, comme le célèbre portail internet.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
angellus2 |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
abakuk | OAKLAND, Californie (AP) -- Un juge californien vient de relaxer un charpentier accusé d'attentat à la pudeur au motif qu'il travaillait... nu.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |