| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:30:36 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Zoreil |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
everfrost Amused | Non mais vous ne vous rendez pas compte du coût d'une journée d'hospitalisation je crois, surtout pour les cancéreux --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Zoreil |
|
D_omi sourit | Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 millions de dollars... à son chien
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 02:44:07 ![]() ![]() |
abakuk | Ca vaut le coup de mettre l'article en entier :
Quelle salope! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
everfrost Amused | Et à la mort du chien qui va toucher les 12 millions ? (je doute qu'il en dépense énormément --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je trouve l'héritage un peu léger pour une reine de l'immobilier à a tête d'un groupe de 4 milliards |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:55:49 ![]()
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 02:10:29 ![]() Si elles etaient toute aussi riche, ya longtemps que je me serai inscrit sur meetic |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freeza01 | http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] echer.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:51:19 ![]()
|
freeza01 | ah mais non hein, il est possible que le péché fut la masturbation... |
pikachu_or | Un fou Message édité par pikachu_or le 02-09-2007 à 23:18:25 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
FelX Elsass Frei | Un chat retrouvé drogué à la cocaïne à Sydney
|
cynock Roland Kulet |
FelX Elsass Frei | Ben non avec la suite :
|
cynock Roland Kulet |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
abakuk | Je vois pas pourquoi ils se creusent la tête, le costume traditionnel en Australie est le même que dans tous les pays développés : le costard-cravate. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cynock Roland Kulet |
abakuk | Avec le short+tongs aussi...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cynock Roland Kulet |
abakuk | Moi je dis que ça bicherait :
Message édité par abakuk le 04-09-2007 à 07:57:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
pikachu_or |
Larry_Golade | Mais c'est quoi cette mentalité --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dark_Cyberflo |
|
cynock Roland Kulet |
freeza01 | j'avais lu cette technique, mais je croyais qu'il s'agissait d'une LU ou de quelque chose du passé... Intéressant toutefois que cette loi sur la moralité sexuelle permette de piéger l'un de ses principaux défenseurs...
|
abakuk |
Il y a aussi les femmes policiers déguisées en prostituées... Mais j'ai lu/entendu qu'elles se faisaient repérer de loin. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |