| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:22:07 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
D_omi sourit | Dites-le avec la barbe...
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
abakuk |
Par hasard, ils ont pas autre chose à foutre que de se pignoler sur la couleur de la barbe de Ben Laden? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit | c'est vrai, c'est surtout leur attitude que je trouvais "étonnante" dans l'info à vrai dire.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 04:44:43 ![]() oh, la barbe avec vos critiques ! |
hiflyingboy Vert de rage |
|
|
freeza01 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Lanthane | Ou Saw |
Effaceur | Pis ça doit faire bien mal |
freeza01 | ou prison break tiens, ou justement un autre pédophile est réduit à ça, mais à la main. |
the prisoner |
|
|
abakuk | S'ils pouvaient faire la même chose en France, avec tous ces emmerdeurs qui foutent leurs balladeurs avec HP à fond... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 | oui, curieux que |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lanthane | Du piment sur le clitoris: 8 mois de prison
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est le genre d'histoire où j'aimerais un peu savoir ce qu'il se passe. Par exemple est-ce que la femme était d'accord mais suite à la douleur et à la brûlure, elle à consulter un médecin (gynéco ou généraliste) qui lui, l'a convaincue de porter plainte ou a lui même porté plainte contre le mari de la patiente? Où alors était-ce vraiment un acte de torture du genre : je le fait et tu ferme ta mouille sinon t'en prend une en plus grognasse? --------------- A.K.A. Korrozyf |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Effaceur | faudra que je teste tiens . |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Scarlet_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Crimes sexuels sur mineur dans un état du sud : ça sent surtout la peine de mort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Viking1993 |
|
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 15-09-2007 à 20:06:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FelX Elsass Frei | On atteint les sommets de la geekerie la |
thedarkangelz | Pas de darwin award pour lui, sa mort manque de raffinement. --------------- Word to an end |
bo2by | "Un homme déclaré mort se réveille pendant son autopsie"
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 10:16:19 ![]() J'aurais chier dans mon froque, OMFG un mort vivant !! Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 10:16:45 |
La_Raph |
|
Cougy Play it fucking loud ! | La cause probable aussi est un disfonctionnement des reins qui avec une vessie trop chargé en urée, "lâchent" et donc l'urée se retrouve (je crois) dans le système sanguin et lymphatique ce qui provoque un grave empoisenement (car l'urée contient beaucoup de toxines que nous évacuons normalement par elle). [parle à des petits enfants]
C"est pas le premiers cas d'ailleurs. On avait pas mal entendu parler d'affaires semblables au moment ou tous les jours ça parlait de WoW aux infos... Message édité par Cougy le 18-09-2007 à 11:16:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |