Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°12655040
abakuk
Posté le 11-09-2007 à 12:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
OAKLAND, Californie (AP) -- Un juge californien vient de relaxer un charpentier accusé d'attentat à la pudeur au motif qu'il travaillait... nu.

Le juge Julie Conger du comté d'Alameda a estimé jeudi que bien que Percy Honniball de Oakland, la ville jumelle de San Francisco, ait été dans la tenue d'Adam, il n'avait aucune attitude lascive ni ne cherchait à assouvir une quelconque satisfaction sexuelle.

Honniball, 51 ans, avait été interpellé en 2006 après avoir été vu en train de travailler complètement nu dans une maison.

Pour sa défense, le charpentier avait alors expliqué qu'il aimait travailler nu parce qu'il était plus à l'aise et qu'en outre cela lui permettait de garder des vêtements propres.

En 2003, Honniball avait écopé d'une période de deux de mise à l'épreuve après avoir été interpellé à trois reprises nu à Berkeley, une ville qui interdit la nudité sur la voie publique. Une interdiction qui n'est pas prévue par le code municipal de Oakland.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 12:22:07  profilanswer

n°12655131
freeza01
Posté le 11-09-2007 à 12:38:43  profilanswer

[:butthead05] the carpenter was working naked because he had morning wood, uhuhuhuh uhuhuhhuhh

(la fonction edit semble être par terre, j'ai essayé 3 fois sans résultat)

n°12655554
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2007 à 13:41:55  profilanswer

Dites-le avec la barbe...

La barbe de ben Laden intrigue les responsables du renseignement américain

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] b96_1.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12655680
Deamon
Posté le 11-09-2007 à 13:53:05  profilanswer

Citation :

GIESSEN (AFP) - Un jeune homme a tenté samedi à Giessen (sud-ouest) de dérober une cartouche de cigarettes à un non-voyant. Mal lui en a pris: la victime n'était autre qu'un ancien champion du monde de judo.

Ayant à peine eu le temps d'asséner un coup au visage de la victime en apparence fragile et sans défense, le voleur s'est retrouvé projeté au sol, d'après la police.

Le jeune voleur ne savait de toute évidence pas qu'il avait affaire à l'ancien champion du monde de judo catégorie non-voyant.

Le handicapé de 33 ans a maintenu l'individu ébahi au sol jusqu'à ce que la police, appelée au secours, arrive sur les lieux.

n°12655833
abakuk
Posté le 11-09-2007 à 14:06:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Dites-le avec la barbe...

La barbe de ben Laden intrigue les responsables du renseignement américain

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] b96_1.html

Par hasard, ils ont pas autre chose à foutre que de se pignoler sur la couleur de la barbe de Ben Laden? [:autobot] S'il ne s'agissait pas d'un important chef terroriste, ce serait presque drôle... Je veux dire, c'est les services secrets du pays le plus puissant au monde, quoi... Ca laisse rêveur... [:pingouino]

---------------
n°12658883
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2007 à 18:59:21  profilanswer

c'est vrai, c'est surtout leur attitude que je trouvais "étonnante" dans l'info à vrai dire..  :ange:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12664539
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 04:44:43  answer

oh, la barbe avec vos critiques !

n°12664623
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-09-2007 à 06:26:36  profilanswer

Un couple britannique a élu domicile depuis 22 ans dans un hôtel bon marché du centre-est de la Grande-Bretagne pour des raisons de prix et de commodité, rapporte la presse britannique.

Alors qu’ils rendaient visite à une tante, David Davidson, 79 ans, et sa femme Jean, 70 ans, ont tellement apprécié leur premier séjour dans un “Travelodge” en 1985 qu’ils ont essayé la même année un autre établissement de cette chaîne d’hotels bon marché à Newark.

Pourtant propriétaire d’un appartement dans la région, à Sheffield, ils ont fini par s’installer petit à petit dans la chambre 1 avec vue sur le parking, et s’y sont établis définitivement en 1997.

Pour 90 livres par semaine (environ 135 euros), le personnel de l’hôtel leur lave leur linge et leur fait leur lit, et le couple n’a jamais eu à payer de charges. Il réserve 12 mois à l’avance pour bénéficier de tarifs réduits.

Pour leurs repas, ils n’ont qu’à traverser le parking pour se rendre dans un des restaurants locaux.

En 22 ans, David et jean Davidson ont ainsi dépensé près de 100 000 livres (environ 150 000 euros) pour leur chambre d’hôtel.

Le couple, marié depuis 54 ans, a maintenant sa propre femme de chambre et reçoit des cadeaux du personnel lors des grandes occasions.

“Pour nous, c’est une meilleure option, plus économique que de rester dans une résidence pour personnes âgées, et on prend mieux soin de nous”, souligne David Davidson. “Les équipements sont très bien ici. Nous n’avons aucune raison de rentrer à la maison. Même quand nous partons en vacances, nous dormons dans des hôtels de même chaîne”.

Pour remercier ses plus fidèles clients, Travelodge devrait renommer la chambre 1 “la suite des Davidson”. (AFP)

n°12664675
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-09-2007 à 06:40:38  profilanswer

Un homme qui devait comparaître devant la justice pour des crimes sexuels sur mineurs dans l’Arkansas (sud) a essayé de se scier la jambe à laquelle était accroché un bracelet électronique pour, semble-t-il, tenter de fuir avant son procès, a indiqué la police lundi.

Jerry Scholes, qui a finalement été condamné vendredi à 50 ans de prison pour des viols sur mineurs, avait commencé quelques jours avant la tenue de son procès, à scier sa jambe jusqu’à l’os au niveau du mollet, juste au-dessus du bracelet électronique qui enserrait sa cheville, a indiqué à l’AFP un responsable de la police locale, Doroteo Delacruz.

“On pense qu’il essayait de s’évader”, a expliqué le policier, car “s’il était parvenu à se couper la jambe, il aurait réussi à ne pas déclencher l’alarme et il aurait eu 48 heures devant lui pour faire ce qu’il voulait”.

Le suspect a peut-être voulu également se mutiler pour apparaître comme mentalement irresponsable à son procès et bénéficier d’un traitement spécial, a ajouté le policier.

“Il ne nous a jamais vraiment donné la raison pour laquelle il a fait cela, sauf peut-être à son docteur ou à un prêtre”, a-t-il indiqué, précisant que des tests psychologiques avaient diagnostiqué Jerry Scholes comme étant sain d’esprit. (AFP)

n°12665992
freeza01
Posté le 12-09-2007 à 11:26:14  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Un homme qui devait comparaître devant la justice pour des crimes sexuels sur mineurs dans l’Arkansas (sud) a essayé de se scier la jambe à laquelle était accroché un bracelet électronique pour, semble-t-il, tenter de fuir avant son procès, a indiqué la police lundi.

Jerry Scholes, qui a finalement été condamné vendredi à 50 ans de prison pour des viols sur mineurs, avait commencé quelques jours avant la tenue de son procès, à scier sa jambe jusqu’à l’os au niveau du mollet, juste au-dessus du bracelet électronique qui enserrait sa cheville, a indiqué à l’AFP un responsable de la police locale, Doroteo Delacruz.

“On pense qu’il essayait de s’évader”, a expliqué le policier, car “s’il était parvenu à se couper la jambe, il aurait réussi à ne pas déclencher l’alarme et il aurait eu 48 heures devant lui pour faire ce qu’il voulait”.

Le suspect a peut-être voulu également se mutiler pour apparaître comme mentalement irresponsable à son procès et bénéficier d’un traitement spécial, a ajouté le policier.

“Il ne nous a jamais vraiment donné la raison pour laquelle il a fait cela, sauf peut-être à son docteur ou à un prêtre”, a-t-il indiqué, précisant que des tests psychologiques avaient diagnostiqué Jerry Scholes comme étant sain d’esprit. (AFP)

Il a trop regardé Mad Max :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 11:26:14  profilanswer

n°12666933
Lanthane
Posté le 12-09-2007 à 13:10:07  profilanswer

Ou Saw

n°12667142
Effaceur
Posté le 12-09-2007 à 13:32:58  profilanswer

Pis ça doit faire bien mal :o, surout à l'os

n°12667629
freeza01
Posté le 12-09-2007 à 14:16:58  profilanswer

ou prison break tiens, ou justement un autre pédophile est réduit à ça, mais à la main.

n°12669238
the prison​er
Posté le 12-09-2007 à 16:28:58  profilanswer

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/05_01/headacheWENN1805_468x356.jpg

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/05_01/headache1WENN1805_468x351.jpg

on a retiré une balle logée dans le cerveau d'une chinoise  . la balle était la depuis 64 ans et lui causait des maux de tete.
elle n'avait pas les moyens de faire une radio.

http://www.streetanatomy.com/blog/?p=116

n°12670964
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-09-2007 à 19:33:00  profilanswer

Une amende de 250 euros pour un portable trop bruyant

Un étudiant bruxellois a écopé d’une amende de 250 euros de la police de Malines car le volume de son GSM était trop élevé, annonce mercredi Het Laatste Nieuws. Cette amende est une première en Belgique.

“Je n’y comprends rien”, a souligné l’étudiant, Ronny Maquilon. “J’écoutais des chansons sur mon lecteur MP3 qui est incorporé dans mon gsm. La musique allait moins fort qu’une sonnerie classique de gsm”.

“Cela peut déranger les gens”, ont noté les policiers dans leur PV. Le jeune homme n’a pas voulu payer cette amende qu’il avait reçue en juin dernier. (Belga)

n°12671319
abakuk
Posté le 12-09-2007 à 20:07:44  profilanswer

S'ils pouvaient faire la même chose en France, avec tous ces emmerdeurs qui foutent leurs balladeurs avec HP à fond... :love:

---------------
n°12671439
ParadoX
Posté le 12-09-2007 à 20:19:29  profilanswer

abakuk a écrit :

S'ils pouvaient faire la même chose en France, avec tous ces emmerdeurs qui foutent leurs balladeurs avec HP à fond... :love:

avec diam's et tout [:god]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12671702
freeza01
Posté le 12-09-2007 à 20:42:41  profilanswer

oui, curieux que [:jibeyyy] ne s'en inspire pas... quoiqu'il a sa propre version: une engueulade contre Fillon parle plus fort que lui :o

n°12672123
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-09-2007 à 21:16:37  profilanswer

abakuk a écrit :

Oui ça serai bien mais "malheureusement" ils ont de plus grands priorités que de foutre des prunes à des petits emmerdeurs. :sweat:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12675574
Lanthane
Posté le 13-09-2007 à 10:02:51  profilanswer

Du piment sur le clitoris: 8 mois de prison

Un Congolais de 30 ans soupçonné d'avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour soi-disant éloigner les mauvais esprits a été condamné par le tribunal correctionnel du Havre (Seine-Maritime) à huit mois de prison ferme. L'homme a expliqué que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie. La justice y voit plutôt un acte de torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résulté.
(Avec AFP).

n°12675660
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-09-2007 à 10:14:00  profilanswer

C'est le genre d'histoire où j'aimerais un peu savoir ce qu'il se passe. Par exemple est-ce que la femme était d'accord mais suite à la douleur et à la brûlure, elle à consulter un médecin (gynéco ou généraliste) qui lui, l'a convaincue de porter plainte ou a lui même porté plainte contre le mari de la patiente? Où alors était-ce vraiment un acte de torture du genre : je le fait et tu ferme ta mouille sinon t'en prend une en plus grognasse?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12676217
pikachu_or
Posté le 13-09-2007 à 11:09:34  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est le genre d'histoire où j'aimerais un peu savoir ce qu'il se passe. Par exemple est-ce que la femme était d'accord mais suite à la douleur et à la brûlure, elle à consulter un médecin (gynéco ou généraliste) qui lui, l'a convaincue de porter plainte ou a lui même porté plainte contre le mari de la patiente? Où alors était-ce vraiment un acte de torture du genre : je le fait et tu ferme ta mouille sinon t'en prend une en plus grognasse?

Trempe le bout de ton gland dans du piment et regarde ce que ça fait. Le clitoris est encore plus sensible...

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12676545
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-09-2007 à 11:42:21  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Trempe le bout de ton gland dans du piment et regarde ce que ça fait. Le clitoris est encore plus sensible...

Hmmm... As tu pris la peine de lire ce que j'ai posté? Non parce que ta réponse est complètement hors sujet là. :D Je me demande juste si c'est une attaque en justice de la femme qui aurait été forcée ou d'une tierce personne (par exemple un médecin) qui aurait constaté la brûlure suite à cette pratique mais que la femme était d'accord à la base. Je ne met pas du tout en doute la douleur que cela inflige. Je me demande juste qu'elles sont les circonstances qui ont mener au tribunal.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12679184
pikachu_or
Posté le 13-09-2007 à 15:53:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Hmmm... As tu pris la peine de lire ce que j'ai posté? Non parce que ta réponse est complètement hors sujet là. :D Je me demande juste si c'est une attaque en justice de la femme qui aurait été forcée ou d'une tierce personne (par exemple un médecin) qui aurait constaté la brûlure suite à cette pratique mais que la femme était d'accord à la base. Je ne met pas du tout en doute la douleur que cela inflige. Je me demande juste qu'elles sont les circonstances qui ont mener au tribunal.

Pas complétement hors sujet. Si la femme a eu mal (et je n'en doute pas), le médecin l'aurait juste mis dans la bonne direction en lui conseillant de porter plainte. Je veux dire que le médecin lui aurait mis un doute dans la tête de la victime.

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12680738
Effaceur
Posté le 13-09-2007 à 18:33:21  profilanswer

faudra que je teste tiens .

n°12680782
cynock
Roland Kulet
Posté le 13-09-2007 à 18:37:52  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

[...] , précisant que des tests psychologiques avaient diagnostiqué Jerry Scholes comme étant sain d’esprit. (AFP)

Faudra revoir les tests... :ange:

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12695750
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2007 à 11:36:30  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Pas complétement hors sujet. Si la femme a eu mal (et je n'en doute pas), le médecin l'aurait juste mis dans la bonne direction en lui conseillant de porter plainte. Je veux dire que le médecin lui aurait mis un doute dans la tête de la victime.

Ben si c'est complètement hors sujet par rapport à ma réponse et tu persistes un peu... Lis ce que je marque et regarde ce que tu réponds. Bref. Je ne met pas en doute la douleur. Je me demande juste qui à intenter le procès suite à cette pratique : la femme de son propre chef OU la femme sur conseil d'un médecin OU le médecin lui même. (les deux dernières hypothèses implicant qu'elle ai été voir un médecin avant l'attaque en justice, chose non précisée). Là est ma question même si au final OSEF : c'est ce que je me demande. Je ne me demande pas si ça fait mal ou pas : je n'en doute pas une seconde.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12697164
Scarlet_
Posté le 15-09-2007 à 15:42:58  profilanswer

cynock a écrit :

Faudra revoir les tests... :ange:

En même temps moi aussi je préfère me couper une jambre que passer 50 ans en taule...

n°12697263
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-09-2007 à 16:06:26  profilanswer

Scarlet_ a écrit :

En même temps moi aussi je préfère me couper une jambre que passer 50 ans en taule...

Moi aussi dans l'absolu, mais une fois en situation avec la scie en main, je suis plus si sûr :D

n°12697699
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2007 à 17:51:19  profilanswer

Crimes sexuels sur mineur dans un état du sud : ça sent surtout la peine de mort. :whistle: Donc je "comprend" le gars qui se dis : je me scie la jambe et je vais me la faire recoudre quelquepart quite à boiter toute ma vie plutôt que de mourir. :lol:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12698193
Viking1993
Posté le 15-09-2007 à 19:07:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Moi aussi dans l'absolu, mais une fois en situation avec la scie en main, je suis plus si sûr :D

Perso, je prefere surtout avoir 10 min d'avance sur les flics et mes 2 pieds que 48h et un seul pied  ;)

n°12698430
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 15-09-2007 à 19:45:19  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Perso, je prefere surtout avoir 10 min d'avance sur les flics et mes 2 pieds que 48h et un seul pied  ;)

tes dix minutes d'avance ne te servirons pas grand chose car il me semble que la boi-boite contient un gps.

n°12698550
Viking1993
Posté le 15-09-2007 à 20:06:21  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

tes dix minutes d'avance ne te servirons pas grand chose car il me semble que la boi-boite contient un gps.

:non:  Tu vires le boîtier, ou tu le casse puis tu te barres bien sur.
L'alerte est donnée de suite mais tu as bien 10 minutes avant l'arrivée de la 1ère voiture de patrouille quand même dans une grande ville US  ;)  En france tu as 1 heure au moins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 15-09-2007 à 20:06:42
n°12698863
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-09-2007 à 21:07:18  profilanswer

Viking1993 a écrit :

En france tu as 1 heure au moins  :D

2 si tu cibles les moments stratégiques : l'apéro et la sieste  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12712224
FelX
Elsass Frei
Posté le 17-09-2007 à 14:36:18  profilanswer

On atteint les sommets de la geekerie la  :love:  

Chine: un homme décède après trois jours devant internet

Un homme d'une trentaine d'années est décédé samedi dans un café internet de Canton (sud de la Chine) après avoir joué en ligne sans interruption durant trois jours, rapporte lundi le quotidien Les Nouvelles de Pékin.

"Selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque", a déclaré un secouriste, cité par le quotidien.

Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés.

L'homme, d'allure robuste et "qui n'avait aucune blessure apparente", selon un témoin, se serait subitement évanoui devant son écran samedi après-midi.

Le soir même, le café a rouvert ses portes après le mouvement de panique qui avait fait fuir les centaines d'internautes présents sur les lieux dans l'après-midi.

[:psychokwak]

n°12712577
thedarkang​elz
Posté le 17-09-2007 à 15:09:29  profilanswer

Pas de darwin award pour lui, sa mort manque de raffinement. :o

---------------
Word to an end
n°12716418
bo2by
Posté le 17-09-2007 à 21:13:20  profilanswer

"Un homme déclaré mort se réveille pendant son autopsie"

http://au.news.yahoo.com/070915/2/14fpc.html

si quelqu'un peut traduire se serai simpa!

n°12717068
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-09-2007 à 21:47:27  profilanswer

bo2by a écrit :

"Un homme déclaré mort se réveille pendant son autopsie"

http://au.news.yahoo.com/070915/2/14fpc.html

si quelqu'un peut traduire se serai simpa!

Accident de voiture sur autoroute d'un Venezuelien et déclaré mort. En fait il s'est réveillé pendant que l'autopsie commençait. L'incision faite sur son visage lui a fait si mal que ça lui aurait fait reprendre conscience (dnc il n'était pas vraiment mort). Sa femme venue identifier le corps de son mari à la morgue est finalement arrivée pour le retrouver vivant dans le couloir de celle-ci.

n°12720742
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 10:16:19  answer

J'aurais chier dans mon froque, OMFG un mort vivant !!

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 10:16:45
n°12721247
La_Raph
Posté le 18-09-2007 à 11:10:10  profilanswer

Citation :

Un homme d'une trentaine d'années est décédé samedi dans un café internet de Canton (sud de la Chine) après avoir joué en ligne sans interruption durant trois jours, rapporte lundi le quotidien Les Nouvelles de Pékin.  

"Selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque", a déclaré un secouriste, cité par le quotidien.  

Souvent ce genre de mort est plutot dû à une méningite... La méningite se déclenche parfois à cause d'un défilement trop important des images... Là c'est vraiment étrange...

n°12721319
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2007 à 11:15:30  profilanswer

La cause probable aussi est un disfonctionnement des reins qui avec une vessie trop chargé en urée, "lâchent" et donc l'urée se retrouve (je crois) dans le système sanguin et lymphatique ce qui provoque un grave empoisenement (car l'urée contient beaucoup de toxines que nous évacuons normalement par elle).

[parle à des petits enfants]
C'est pour ça que quand on a envie de faire pipi, il faut tout de suite aller aux toilettes!
[/parle à des petits enfants]

:D

C"est pas le premiers cas d'ailleurs. On avait pas mal entendu parler d'affaires semblables au moment ou tous les jours ça parlait de WoW aux infos...

Message édité par Cougy le 18-09-2007 à 11:16:12

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)