| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:16:07 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Corée du sud ils utilisent des baguettes en métal --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
abakuk |
J'ai entendu sur Europe 1 que seul le Japon utilise couramment des baguettes jetables, pas les pays voisins. Après, c'est peut-être des conneries, j'y connais pas grand chose.
Dans ce cas, on pourrait dire que l'utilisation de couverts jetables est nécessaire dans les restaurants français? Ce qui se passe au Mac Do devrait être pris en exemple? Pourquoi les couverts jetables sont plus hygiéniques? Un couvert en métal lavé, il est propre, hein!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Bah Europe 1 ils disent des conneries. D'expérience, des baguettes jetables en Chine il y en a tout partout. Les petites échoppes, trucs a emporter, etc.. Je cois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.
|
abakuk |
Il y a tout de même une différence d'échelle. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | l'aberration c'est pas plutôt de penser qu'un grillage suffit à arrêter la fumée ? |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:03:47 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah si ton voisin fait tous les jours des barbecue, que ça t'enfume et que tous les jours tu shlingue la côtelette, ouai, je préfère qu'il aille de l'autre côté du jardin je suppose que si il n'était pas dérangé il n'aurait pas fait de procès, et qu'il a certainement du essayer de régler son histoire à l'amiable ... Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 24-08-2007 à 12:14:22 |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! | Genre tu va être gener par la FUMEE de cigarette à 15m de moi.. L'odeur ok mais l'odeur n'a jamais tuer personne --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
boober Compromis, chose due |
oulala terrain glissant là mais tu peux tenter ta chance ici Message édité par boober le 24-08-2007 à 12:23:46 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que si on peut coller un procès à quelqu'un qui fume, pourquoi on pourrait pas le faire avec quelqu un qui conduit une voiture ? C'est tout aussi gênant, surtout si on est sensible comme ce pauvre suédois |
|
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
abakuk |
Justement, il n'étais PAS dérangé. Impossible qu'on soit dérangé par de la fumée de cigarette en plein air, c'est une aberration. Ce procès fait sans nulle doute partie d'une action anti-tabac plus large, dont ce monsieur (on notera au passage qu'il est avocat) est un militant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ViMx |
|
|
ViMx |
Je trouve effectivement que ca va un peu loin dans ce cas précis. Mais dans un lieu public c'est Message édité par ViMx le 24-08-2007 à 17:30:17 |
Zoreil | Zêtes marrants à extrapoler à mort sur cette info, sachant qu'on a aucun contexte ni détails |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
abakuk |
La bonne blague... Vous vous rendez compte de ce que vous dites? (je ne suis pas fumeur)
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ViMx |
|
Nivacrin Wat ? |
|
PleT | Le site qui balance ses utilisateurs --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tu bloque le port utilisé par leur merde dans le FW --------------- 204 - No Content |
cynock Roland Kulet |
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 25-08-2007 à 13:19:28 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Psycho --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Larry_Golade | Photos --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
freeza01 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Moi je pensais à la fin de Psycho/Psychose. Avec Bates qui fait de la taxidermie en amateur. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-08-2007 à 19:27:26 |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |