Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°12486792
abakuk
Posté le 23-08-2007 à 21:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
On notera qu'ils n'ont même pas pensé à passer aux baguettes "pas jetables", comme leurs voisins, ce qui serait quand même plus logique. On marche sur la tête.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:16:07  profilanswer

n°12488383
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-08-2007 à 00:05:26  profilanswer

Citation :

Une Suédoise obligée de créer une zone non-fumeur dans son propre jardin

AFP
AFP - Jeudi 23 août, 16h37

STOCKHOLM (AFP) - Un tribunal suédois a contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin, à la suite de la plainte d'un voisin avocat qui se disait gravement incommodé par la fumée, a rapporté jeudi le journal Sydsvenskan.

"Je vais me plier à la décision de la cour parce que j'ai peur d'avoir à payer des amendes, mais je suis furieuse", a déclaré la femme au journal suédois.

Le tribunal chargé des affaires d'environnement à Vaxjö dans le sud de la Suède a pris sa décision lundi dernier après que le voisin, un avocat, eut porté plainte, affirmant qu'il était parfois forcé de porter un masque dans son jardin tellement la fumée le gênait.

Les noms des deux adversaires n'ont pas été révélés.

Le voisin anti-tabac demandait une interdiction de fumer. Le tribunal qui s'est déplacé sur les lieux dans la commune de Aakarp a rendu un jugement de Salomon, en délimitant une zone interdite mais en laissant une autre zone, plus réduite, où la propriétaire pourra allumer une cigarette en plein air.

"Je pense que c'est insensé, vraiment ridicule", a-t-elle déclaré au journal. "Ils ont délimité une zone dans mon propre jardin où je peux aller quand je fume, c'est complétement cinglé", a-t-elle ajouté.

Quant à l'avocat, il a trouvé que la décision du tribunal "était tout à fait satisfaisante".

Toutefois il a aussi exigé que sa voisine soit condamnée à 2.000 couronnes (213 euros) à chaque fois qu'elle fumerait dans la zone interdite. Le tribunal ne s'est pas encore prononcé sur cette demande.

n°12489436
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-08-2007 à 03:32:35  profilanswer

abakuk a écrit :

On notera qu'ils n'ont même pas pensé à passer aux baguettes "pas jetables", comme leurs voisins, ce qui serait quand même plus logique. On marche sur la tête.

Tu parles de la Chine qui doit jeter 1.2 zillions de tonnes de baguettes par jour; ou de la korée qui utilise aussi des baguettes jetables?

Je te rassure, les baguettes pas jetables ca existe, mais c'est pas toujours le plus pratique. Au Mc Do, il font des gobelets pas jetables? les salades avec de vrais fourchettes?
Après pour le Japon je sais pas; mais l'utilisation de baguettes jetables est beaucoup plus hygiénique et c'est nécessaire en Chine. Perso je préfère manger avec des baguettes jetables dans un petit resto pourri plutôt que de risquer de chopper une hépatite ou autre saloperie parce qu'ils lavent pas/mal leurs couverts.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12489448
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2007 à 03:38:42  profilanswer

Corée du sud ils utilisent des baguettes en métal :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12489523
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-08-2007 à 05:07:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

Corée du sud ils utilisent des baguettes en métal :o

Oui, mais ils utilisent aussi des baguettes jetable (plat a emporter toussa).  [:aloy]

---------------
n°12489636
abakuk
Posté le 24-08-2007 à 07:50:26  profilanswer

xqwzts a écrit :

Tu parles de la Chine qui doit jeter 1.2 zillions de tonnes de baguettes par jour; ou de la korée qui utilise aussi des baguettes jetables?

J'ai entendu sur Europe 1 que seul le Japon utilise couramment des baguettes jetables, pas les pays voisins. Après, c'est peut-être des conneries, j'y connais pas grand chose. [:cosmoschtroumpf]

xqwzts a écrit :

Je te rassure, les baguettes pas jetables ca existe, mais c'est pas toujours le plus pratique. Au Mc Do, il font des gobelets pas jetables? les salades avec de vrais fourchettes?
Après pour le Japon je sais pas; mais l'utilisation de baguettes jetables est beaucoup plus hygiénique et c'est nécessaire en Chine. Perso je préfère manger avec des baguettes jetables dans un petit resto pourri plutôt que de risquer de chopper une hépatite ou autre saloperie parce qu'ils lavent pas/mal leurs couverts.

Dans ce cas, on pourrait dire que l'utilisation de couverts jetables est nécessaire dans les restaurants français? Ce qui se passe au Mac Do devrait être pris en exemple? Pourquoi les couverts jetables sont plus hygiéniques? Un couvert en métal lavé, il est propre, hein!

---------------
n°12489936
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-08-2007 à 09:29:59  profilanswer

Bah Europe 1 ils disent des conneries. D'expérience, des baguettes jetables en Chine il y en a tout partout. Les petites échoppes, trucs a emporter, etc.. Je cois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.

Je dit pas que c'est l'exemple, mais on fait exactement la même chose dans la restauration rapide chez nous.
Par contre en Chine et d'autres pays en développement il y a le problème de l'hygiène. Des couverts jetables, ils sont neuf, propre pas de risques...

n°12491097
abakuk
Posté le 24-08-2007 à 11:40:26  profilanswer

xqwzts a écrit :

Bah Europe 1 ils disent des conneries. D'expérience, des baguettes jetables en Chine il y en a tout partout. Les petites échoppes, trucs a emporter, etc.. Je cois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.

Je dit pas que c'est l'exemple, mais on fait exactement la même chose dans la restauration rapide chez nous.
Par contre en Chine et d'autres pays en développement il y a le problème de l'hygiène. Des couverts jetables, ils sont neuf, propre pas de risques...

Il y a tout de même une différence d'échelle. [:aloy]

---------------
n°12491314
Angelic_Sl​ayer
Une bananne...Unbanned!
Posté le 24-08-2007 à 11:59:43  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Citation :

AFP

STOCKHOLM (AFP) - Un tribunal suédois a contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin, à la suite de la plainte d'un voisin avocat qui se disait gravement incommodé par la fumée, a rapporté jeudi le journal Sydsvenskan.

"Je vais me plier à la décision de la cour parce que j'ai peur d'avoir à payer des amendes, mais je suis furieuse", a déclaré la femme au journal suédois.

Le tribunal chargé des affaires d'environnement à Vaxjö dans le sud de la Suède a pris sa décision lundi dernier après que le voisin, un avocat, eut porté plainte, affirmant qu'il était parfois forcé de porter un masque dans son jardin tellement la fumée le gênait.

Le voisin anti-tabac demandait une interdiction de fumer. Le tribunal qui s'est déplacé sur les lieux dans la commune de Aakarp a rendu un jugement de Salomon, en délimitant une zone interdite mais en laissant une autre zone, plus réduite, où la propriétaire pourra allumer une cigarette en plein air.

"Je pense que c'est insensé, vraiment ridicule", a-t-elle déclaré au journal. "Ils ont délimité une zone dans mon propre jardin où je peux aller quand je fume, c'est complétement cinglé", a-t-elle ajouté.

Quant à l'avocat, il a trouvé que la décision du tribunal "était tout à fait satisfaisante".

Toutefois il a aussi exigé que sa voisine soit condamnée à 2.000 couronnes (213 euros) à chaque fois qu'elle fumerait dans la zone interdite. Le tribunal ne s'est pas encore prononcé sur cette demande.

On va y arriver... Ce n'est qu'une question de temps mais vu la mentalité actuelle qui se développe on va bientot arriver à ce genre d'aberrations en France je pense..

---------------
Toujours le même! Durack, TheRequiem..
n°12491362
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-08-2007 à 12:03:47  profilanswer

l'aberration c'est pas plutôt de penser qu'un grillage suffit à arrêter la fumée ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 12:03:47  profilanswer

n°12491442
rastafia
sélavi
Posté le 24-08-2007 à 12:10:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

l'aberration c'est pas plutôt de penser qu'un grillage suffit à arrêter la fumée ? :o

A quand l'interdiction des barbecue si un voisin est à moins de 100 mètres ?  :sweat:

n°12491482
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-08-2007 à 12:13:18  profilanswer

bah si ton voisin fait tous les jours des barbecue, que ça t'enfume et que tous les jours tu shlingue la côtelette, ouai, je préfère qu'il aille de l'autre côté du jardin

je suppose que si il n'était pas dérangé il n'aurait pas fait de procès, et qu'il a certainement du essayer de régler son histoire à l'amiable ...

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 24-08-2007 à 12:14:22
n°12491531
Angelic_Sl​ayer
Une bananne...Unbanned!
Posté le 24-08-2007 à 12:17:53  profilanswer

Genre tu va être gener par la FUMEE de cigarette à 15m de moi.. L'odeur ok mais l'odeur n'a jamais tuer personne

---------------
n°12491588
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-08-2007 à 12:22:48  profilanswer

Angelic_Slayer a écrit :

Genre tu va être gener par la FUMEE de cigarette à 15m de moi.. L'odeur ok mais l'odeur n'a jamais tuer personne

oulala terrain glissant là  [:pingouino]  tu vas t'attirer la foudre des anti fumeurs

mais tu peux tenter ta chance ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6393_1.htm

Message édité par boober le 24-08-2007 à 12:23:46
n°12491822
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-08-2007 à 12:42:12  profilanswer

Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que si on peut coller un procès à quelqu'un qui fume, pourquoi on pourrait pas le faire avec quelqu un qui conduit une voiture ? C'est tout aussi gênant, surtout si on est sensible comme ce pauvre suédois :D  

n°12491862
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-08-2007 à 12:45:04  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que si on peut coller un procès à quelqu'un qui fume, pourquoi on pourrait pas le faire avec quelqu un qui conduit une voiture ? C'est tout aussi gênant, surtout si on est sensible comme ce pauvre suédois :D  

ben y'a les conventions sociales  [:spamafote]  

conduire c'est necessaire , fumer non.

n°12492376
Angelic_Sl​ayer
Une bananne...Unbanned!
Posté le 24-08-2007 à 13:31:04  profilanswer

boober a écrit :

ben y'a les conventions sociales  [:spamafote]  

conduire c'est necessaire , fumer non.

La nana elle aura droit (comme toute personne) à faire son barbuc dans son jardin mais elle ne pourra fumer en meme temps si son barbuc est en zone non fumeur... du grand n'importe quoi!

---------------
n°12494269
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-08-2007 à 16:21:03  profilanswer

drap

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12494308
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-08-2007 à 16:25:16  profilanswer

Angelic_Slayer a écrit :

La nana elle aura droit (comme toute personne) à faire son barbuc dans son jardin mais elle ne pourra fumer en meme temps si son barbuc est en zone non fumeur... du grand n'importe quoi!

Ou alors elle pourra allumer des cigarettes, mais pas tirer dessus, pas mal :D

La vengence du petit :o

n°12494498
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-08-2007 à 16:41:14  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Citation :

AFP

Drap et... [:anahera]

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12494826
abakuk
Posté le 24-08-2007 à 17:20:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

bah si ton voisin fait tous les jours des barbecue, que ça t'enfume et que tous les jours tu shlingue la côtelette, ouai, je préfère qu'il aille de l'autre côté du jardin

je suppose que si il n'était pas dérangé il n'aurait pas fait de procès, et qu'il a certainement du essayer de régler son histoire à l'amiable ...

Justement, il n'étais PAS dérangé. Impossible qu'on soit dérangé par de la fumée de cigarette en plein air, c'est une aberration. Ce procès fait sans nulle doute partie d'une action anti-tabac plus large, dont ce monsieur (on notera au passage qu'il est avocat) est un militant.

---------------
n°12494833
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2007 à 17:24:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Impossible qu'on soit dérangé par de la fumée de cigarette en plein air, c'est une aberration.

Je t'assure que si...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°12494849
ViMx
Posté le 24-08-2007 à 17:25:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Justement, il n'étais PAS dérangé. Impossible qu'on soit dérangé par de la fumée de cigarette en plein air, c'est une aberration. Ce procès fait sans nulle doute partie d'une action anti-tabac plus large, dont ce monsieur (on notera au passage qu'il est avocat) est un militant.

Tu dois être fumeur toi :spamafote:

Je suis dérangé à la terasse d'un café lorsque que quelqu'un fume à coté.

n°12494866
maouuu
Posté le 24-08-2007 à 17:28:28  profilanswer

ViMx a écrit :

Mais la il s'agit de deux jardins adjacents quand même :sweat:

n°12494878
ViMx
Posté le 24-08-2007 à 17:30:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne parlais pas de ça ...

Je trouve effectivement que ca va un peu loin dans ce cas précis.

Mais dans un lieu public c'est :/

Message édité par ViMx le 24-08-2007 à 17:30:17
n°12494908
Zoreil
Posté le 24-08-2007 à 17:33:24  profilanswer

Zêtes marrants à extrapoler à mort sur cette info, sachant qu'on a aucun contexte ni détails :D

n°12495069
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-08-2007 à 17:59:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils ont surement confondu avec des balcons...

---------------
n°12496257
abakuk
Posté le 24-08-2007 à 20:39:46  profilanswer

Dion a écrit :

Je t'assure que si...

ViMx a écrit :

La bonne blague... Vous vous rendez compte de ce que vous dites? (je ne suis pas fumeur)

---------------
n°12498032
ViMx
Posté le 24-08-2007 à 22:38:28  profilanswer

abakuk a écrit :

La bonne blague... Vous vous rendez compte de ce que vous dites? (je ne suis pas fumeur)

On devrait s'excuser parce qu'on est peut être un peu sensible ?  :heink:  

Nan mais c'est toi la blague  :lol:

n°12498077
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-08-2007 à 22:42:05  profilanswer

Citation :

Scott McCausland est un américain qui a été condamné pour avoirtéléchargé sur Internet l'épisode III de la première trilogie StarWars. Lors de son verdict, le juge lui a infligé une peine de 5 mois deprison avec sursis. Le juge lui a également condamné l'accès à son PCsous Linux Ubuntu. En effet, le jeune homme sera à présent dansl'obligation d'utiliser un ordinateursous Windows. La raison ? Son ordinateur doit à présent être équipéd'un logiciel qui traque les téléchargements qu'il effectue et celogiciel ne fonctionne que sous Windows...

Bien malgré lui, Scott McCausland explique donc sur son blog qui vadevoir laisser tomber sa distribution Ubuntu 7.04 pour un systèmeMicrosoft qu'il n'affectionne pas particulièrement et qui va surtoutlui coûter de l'argent. Il ajoute qu'il ne comprend pas pourquoi lajustice le force à basculer vers un système d'exploitation, alors quecela n'était clairement pas indiqué dans les réclamations du juge.L'internaute condamné a donc lancé une collecte de fonds sur son blogafin de couvrir le coût d'achat de Windows.

Scott McCausland a été arrêté pour avoir téléchargé le film Star WarsEpisode III sur le site Elitetorrents avant sa sortie au cinéma. Lesite avait alors attiré l'attention de la MPAA qui a épaulé le FBI pourprocéder à son arrêt et à la récupération de la base de sesutilisateurs dans laquelle se trouvait Scott McCausland.

Source clubic  :D

n°12498398
PleT
Posté le 24-08-2007 à 23:11:22  profilanswer

Le site qui balance ses utilisateurs  [:crusty128]

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12498629
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-08-2007 à 23:33:25  profilanswer

tu bloque le port utilisé par leur merde dans le FW [:ddr555]

tu installe vmware avec ton ubuntu [:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°12501288
cynock
Roland Kulet
Posté le 25-08-2007 à 13:08:51  profilanswer

Citation :

BERLIN (Reuters) - Parce qu'il n'avait pas le courage d'organiser les obsèques, un Allemand a laissé sa mère clouée dans son fauteuil préféré deux ans après sa mort.

Selon la police de Fürtsenfeldbruck, dans le Sud, la vieille dame était décédée de mort naturelle sur ce siège en juillet 2005 à l'âge de 92 ans.

Le médecin appelé à son chevet a immédiatement délivré un certificat de décès en bonne et due forme au fils, qui n'a pas notifié la mort de sa mère aux autorités.

Ce sont des voisins qui ont récemment alerté la police à propos de la présence du corps sans vie de la vieille dame.

Aux policiers, le fils a affirmé n'avoir pas eu le courage de transporter le corps et n'être jamais entré depuis dans la pièce de la défunte.

Un enquête a été ouverte pour violation de la législation sur l'inhumation des défunts.

[:carbonim]

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 25-08-2007 à 13:19:28

---------------
n°12503158
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-08-2007 à 18:27:52  profilanswer

Psycho  [:alarmclock1]

---------------
n°12503199
Larry_Gola​de
Posté le 25-08-2007 à 18:33:53  profilanswer

Photos :o

Ca devait pas être beau dans les semaines après le décès, tu m'étonnes qu'il soit pas rentré dans la pièce...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12503223
freeza01
Posté le 25-08-2007 à 18:37:41  profilanswer

cynock a écrit :

Citation :

BERLIN (Reuters) - Parce qu'il n'avait pas le courage d'organiser les obsèques, un Allemand a laissé sa mère clouée dans son fauteuil préféré deux ans après sa mort.

Selon la police de Fürtsenfeldbruck, dans le Sud, la vieille dame était décédée de mort naturelle sur ce siège en juillet 2005 à l'âge de 92 ans.

Le médecin appelé à son chevet a immédiatement délivré un certificat de décès en bonne et due forme au fils, qui n'a pas notifié la mort de sa mère aux autorités.

Ce sont des voisins qui ont récemment alerté la police à propos de la présence du corps sans vie de la vieille dame.

Aux policiers, le fils a affirmé n'avoir pas eu le courage de transporter le corps et n'être jamais entré depuis dans la pièce de la défunte.

Un enquête a été ouverte pour violation de la législation sur l'inhumation des défunts.

[:carbonim]

Larry_Golade a écrit :

Photos :o

Ca devait pas être beau dans les semaines après le décès, tu m'étonnes qu'il soit pas rentré dans la pièce...

Sans doute un hommage à William Golding:

http://www.blog-hispa.com/images/mouche.gif

n°12503325
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-08-2007 à 18:52:05  profilanswer

Moi je pensais à la fin de Psycho/Psychose. Avec Bates qui fait de la taxidermie en amateur.

n°12506069
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2007 à 01:48:53  profilanswer

abakuk a écrit :

Je te dis que la fumee de cigarette en plein air me derangem libre a toi de trouver ca aberrant ca change pas le resultat....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°12520384
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-08-2007 à 19:26:35  profilanswer

Dion a écrit :

Je te dis que la fumee de cigarette en plein air me derangem libre a toi de trouver ca aberrant ca change pas le resultat....

moi c'est la simple vu d'un fumeur qui me derange [:pingouino]. je supporte pas la vu de ces gens qui  se cancerise et qui vont couter bonbon a la communauté   [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 27-08-2007 à 19:27:26
n°12520394
maouuu
Posté le 27-08-2007 à 19:27:44  profilanswer

boober a écrit :

moi c'est la simple vu d'un fumeur qui me derange. je supporte pas la vu de ces gens qui  se cancerise et qui vont couter bonbon a la communauté [:pingouino]

T'inquiète pas, on le sponsorise bien assez ce droit au Cancer ...

n°12520427
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 19:30:36  profilanswer

boober a écrit :

moi c'est la simple vu d'un fumeur qui me derange [:pingouino]. je supporte pas la vu de ces gens qui  se cancerise et qui vont couter bonbon a la communauté   [:prodigy]

Tu imagines pas l'argent qu'ils font économiser en ne touchant pas leur retraite  [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)