| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent :
Non mais ils veulent pas laisser les arbres tranquilles au lieu d'aller leur fouttrer dessus Et les tronches du collectif là |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:47:19 ![]() ![]() |
tinc |
Fouge |
+1
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pilef |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-08-2025 à 11:00:04 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Ces oliviers, toutes des salopes !!!
|
Pascalo974 Pentax error |
|
joams | Il y bien des femmes qui utilisent des légumes... --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pilef | |
le_coyote ACME Corp. |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 22-08-2025 à 18:18:54 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maalak | Moi, je suis ok, mais à condition qu'on lui coupe ce qu'il a entre les jambes pour être raccord avec ce qu'il prétend. |
Fouge |
Pour toi une femme ne pourrait pas avoir de mite ? C'est transphobe |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-08-2025 à 20:51:49 |
salsifi34 |
Le LSD est encore à la mode ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ralph14 Papa Poule Inside |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ralph14 Papa Poule Inside | Le plus dangereux c'est le pekinois |
cakay |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pascalo974 Pentax error | Si le plongeur bosse dans une auto-école, ont peut dire que le mérou est donc Ornikar. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
_tchip_ |
from nazi to feminazi --------------- He likes the taste... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | Il faut bien ça pour que le mérou tourne Message édité par Perfector le 25-08-2025 à 15:58:57 --------------- Randos |
Errare perseverare diabolicum |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
salsifi34 |
Cette farce n'a que trop duré --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
v87 | Des Britanniques découvrent le principe des marées à leur dépens |
Fouge | Tous ces gens se garent directement sur la plage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |