Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3310  3311  3312  3313  3314  3315
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°58044124
cheesecake
Posté le 08-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putzin mais y a vraiment des oufs  
 

Citation :

Pendant presque dix ans, un ancien responsable RH de la Rue de Valois a administré à des candidates des diurétiques avant de les isoler jusqu’à ce qu’elles urinent devant lui. Il consignait ses «expériences» dans un fichier Excel.


 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1762196

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

n°58044167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 14:46:54  profilanswer
 

la deglingue absolue


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58044206
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 08-11-2019 à 14:50:11  profilanswer
 

Le plus fou c'est que les femmes ne disent rien..

n°58044262
stefaninho
Posté le 08-11-2019 à 14:55:31  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Le plus fou c'est que les femmes ne disent rien..


 
Elles se savaient pas droguées.  
C'est tellement wtf comme situation.  
 
Non pour moi le plus fou c'est :  

Citation :

Ils m’ont dit que c’était quelqu’un de haut placé et qu’on ne pouvait pas porter plainte comme ça.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58044270
mbl
Posté le 08-11-2019 à 14:55:58  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


elles le sont très rarement, l'eau de mer passant souvent au travers du bouchon. c'est plus souvent du collector.
 
Après dans des circonstances spéciales ou le bouchon est ciré, ça peut tenir.
 
Maintenant un siècle en eau de mer, c'est très long, faudrait une épaisseur de cire très importante qui ait tenu sans laisser l'eau passer.


 
faut lire l'article.  
Il y a encore la bulle d'air et les bouchons étaient scellés à l'étain.


---------------
-3dB
n°58044295
teepodavig​non
Posté le 08-11-2019 à 14:57:55  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Elles se savaient pas droguées.  
C'est tellement wtf comme situation.  
 
Non pour moi le plus fou c'est :  

Citation :

Ils m’ont dit que c’était quelqu’un de haut placé et qu’on ne pouvait pas porter plainte comme ça.



ça doit s'amuser dans les ministère   [:didierlachance:8]

n°58044455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 15:12:33  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Le plus fou c'est que les femmes ne disent rien..


difficile de se plaindre du comportement du DRH quand il faut le faire auprès de lui...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-11-2019 à 15:12:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58044465
jkf
Posté le 08-11-2019 à 15:13:29  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Putzin mais y a vraiment des oufs  
 

Citation :

Pendant presque dix ans, un ancien responsable RH de la Rue de Valois a administré à des candidates des diurétiques avant de les isoler jusqu’à ce qu’elles urinent devant lui. Il consignait ses «expériences» dans un fichier Excel.


 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1762196


 
Bah, haut fonctionnaire, intouchable...
 
Et en plus, plus ou moins protégé par ses ministres.
 
J'espère qu'il va bien douiller.

n°58044470
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2019 à 15:14:09  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
faut lire l'article.  
Il y a encore la bulle d'air et les bouchons étaient scellés à l'étain.


 [:fredmoul:1]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58044511
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 08-11-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


difficile de se plaindre du comportement du DRH quand il faut le faire auprès de lui...


Tu va voir les responsables au dessus. Ce qu'a finalement fini par faire un collègue :

Citation :

Un collègue le prend sur le vif et le dénonce à sa hiérarchie.


 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

n°58044558
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2019 à 15:23:31  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Le plus fou c'est que les femmes ne disent rien..

 

Quand tu te pisses dessus je vois pas trop ce que tu peux dire à part te sentir honteux.
La il s'est fait attraper car quelqu'un l'a vu en train de filmer sous la table.


Message édité par PierrotLeDingue le 08-11-2019 à 15:23:46
n°58044568
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-11-2019 à 15:24:06  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Bah, haut fonctionnaire, intouchable...
 
Et en plus, plus ou moins protégé par ses ministres.
 
J'espère qu'il va bien douiller.


 
Il est déja revoqué de la FP, je ne sais pas s'il y a la meme peine que pour la Police -> perte des années de cotisations retraites.
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58044706
teepodavig​non
Posté le 08-11-2019 à 15:36:15  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Tu va voir les responsables au dessus. Ce qu'a finalement fini par faire un collègue :

Citation :

Un collègue le prend sur le vif et le dénonce à sa hiérarchie.


 


Faut qu'un collègue accepte de se mouiller.

n°58044790
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-11-2019 à 15:43:35  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

 

Il est déja revoqué de la FP, je ne sais pas s'il y a la meme peine que pour la Police -> perte des années de cotisations retraites.

 


 

Wtf comment ça peut être légal ça

n°58044841
teepodavig​non
Posté le 08-11-2019 à 15:47:55  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Wtf comment ça peut être légal ça


Les subalternent appartiennent au DRH, révoqué perdent leurs droit à la retraite, attends de voir les sanctions chez les jeunes du SNU SNU :o


Message édité par teepodavignon le 08-11-2019 à 15:48:19
n°58044857
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2019 à 15:48:55  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Wtf comment ça peut être légal ça


Avec la fin des régimes spéciaux ça sera plus difficile :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58045005
ticaribou
Posté le 08-11-2019 à 16:00:01  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Il est déja revoqué de la FP, je ne sais pas s'il y a la meme peine que pour la Police -> perte des années de cotisations retraites.
 


avec son avocat, il fera comme agnès saal, obtenir une promo pour avoir la plus grosse retraite possible :pt1cable:

n°58045128
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 08-11-2019 à 16:09:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Alors dans mon cas, de mémoire, il avait genre 3 mois et il dormait. Et normalement je faisais les courses sans lui. La force de l'habitude a fait que...


 
T'as oublié ton gosse dans la voiture comment tu veux qu'on fasse confiance à ta mémoire ?  :o  

n°58045229
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2019 à 16:19:34  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
T'as oublié ton gosse dans la voiture comment tu veux qu'on fasse confiance à ta mémoire ?  :o  


[:azylum]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58045591
baggers
Posté le 08-11-2019 à 16:58:48  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

ouais, lynchage en place public... super toussa toussa.
 
alors avant d'en arriver aux extrêmes, déjà une personne qui a le profil psychologique pour faire ça, ne peut décemment pas travailler avec des enfants, point barre.
 
Quelque soit le contexte tendu que les enseignants ont à vivre ces temps ci, rien ne justifie un tel acte.
parce que, que cela puisse se produire de manière accidentelle est une chose, mais la, le prof souligne qu'il voulait faire un exemple...
 
pour sur, il va en devenir un lui même


 
Il a juste oublié qu'il était en train d'essuyer un gosse et pas le tableau, ça peut arriver. Faudrait un avertisseur.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58045769
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2019 à 17:20:13  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Putzin mais y a vraiment des oufs  
 

Citation :

Pendant presque dix ans, un ancien responsable RH de la Rue de Valois a administré à des candidates des diurétiques avant de les isoler jusqu’à ce qu’elles urinent devant lui. Il consignait ses «expériences» dans un fichier Excel.


 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1762196


 
 
pour un peu il faisait ça dans Emacs et était sur HFR  [:didier frogba:5]


---------------
rm -rf internet/
n°58045800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 17:26:01  profilanswer
 

j'imagine le procureur devant le fichier excel "tain on manque vraiment de personnel, va falloir retrouver et contacter tout ces gens, bon au moins le dossier d'accusation va pas etre trop difficile à assembler" :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58045823
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-11-2019 à 17:29:30  profilanswer
 

Après l'histoire de l'autre pervers des pieds qui a agit pendant des années sans être inquiété plus rien n'est étonnant, surtout que ces gens se sentent sans danger, et ils ont raison, vu comment la police ou les autres ministères réagissent quand les affaires sont révélés, c'est limite si ils ne se plaignent pas que quelqu'un ait fini par parler pour mettre en lumière un scandale et qu'il va falloir sévir.
Enfin sévir, comprenez déplacer la personne fautive dans un coin discret le temps que l'histoire soit oubliée.


Message édité par canard rouge le 08-11-2019 à 17:32:47

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58045861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 17:33:50  profilanswer
 

il risque quoi vu l'echelle et le procédé méthodique ? 6 mois ferme ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58046266
stefaninho
Posté le 08-11-2019 à 18:38:48  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Tu va voir les responsables au dessus. Ce qu'a finalement fini par faire un collègue :

Citation :

Un collègue le prend sur le vif et le dénonce à sa hiérarchie.

 



Ce qui est certainement plus facile aujourd'hui avec toutes les affaires de ce genre qui tombe dans les médias, y'a encore 5/10 ans pas sur qu'il l'aurait fait et/où que la hiérarchie prennent ça au sérieux.


Message édité par stefaninho le 08-11-2019 à 18:39:10

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58046397
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 08-11-2019 à 18:57:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Faut qu'un collègue accepte de se mouiller.


[:potoroz]

n°58046830
rammstein
Posté le 08-11-2019 à 20:18:42  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Citation :

Dans un premier temps, l'instituteur prévient les parents que l'enfant a fait une allergie.
Mais lorsque les parents récupèrent le petit garçon, ils constatent une importante lésion similaire à une brûlure. L'instituteur aurait alors expliqué aux parents, selon ces derniers, qu'il aurait frotté avec le côté abrasif de l'éponge jusqu'à lui faire mal pour que "ça serve d'exemple aux autres enfants". Les parents décident alors de porter plainte.


quand tu vois le résultat, je comprends les parents, le prof n'y est pas allé avec le dos de l’éponge la cuillère.  
https://pbs.twimg.com/media/EIoJFfT [...] name=small
on parle d'un marmot de maternelle qui s'est mis du feutre sur la joue, ça arrive quotidiennement à ma fille de 4 ans.
 
je comprends que le gamin soit traumatisé, quelle confiance peut-il encore garder envers les adultes après ça ?


[Brigade du fake ON]
Il y a d'autres photos qui circulent, de la même source (Nelly Martinez) , et qui sont beaucoup moins impressionnantes :
https://france3-regions.francetvinf [...] 45767.html
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1572888272
 -> Le petit a de la crème sur cette première photo, et cela donne l'impression que la peau est arrachée et la chair recouverte de pus, alors que ce n'est pas le cas.
[Brigade du fake OFF]

n°58046872
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-11-2019 à 20:27:01  profilanswer
 

C'te putaclic de photo :D. Après ça reste bien irrité, ce n'est absolument pas normal.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58046896
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-11-2019 à 20:32:06  profilanswer
 

oui même sans la crème et son effet amplificateur la chair est bien abimée ça risque de laisser une marque.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58046905
bertrand_2​05champion
Posté le 08-11-2019 à 20:33:52  profilanswer
 

Non mais clairement il y avait un détergent sur l'éponge, c'est pas en frottant même avec le côté vert qu'il a fait ça.

n°58046937
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-11-2019 à 20:42:14  profilanswer
 

Citation :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole
 
 
Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis l'élu s'est désisté après une transaction financière privée signée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir environ 100 000 euros.


 
C'est sur mediapart et c'est payant comme info   [:hishonss:4]
 


---------------
Be happy !
n°58046938
t_faz
Posté le 08-11-2019 à 20:42:28  profilanswer
 

canarvador a écrit :


 [:ixam:2]  
Non non et non  
Je suis jamais sorti de la voiture sans ammenner fistonne avec moi. Jamais.
Et pourtant j'ai une mémoire de merde j'oublie sans cesse de faire des choses, de m'arrêter a certains endroits les courses dans le coffres et autres joyeusetés qui le pourrissent la vie mais mais putain jamais j'ai oublié ma gosse dans la voiture et je ne pense pas être un sur-homme...


 
Moi j'ai jamais eu besoin de ceinture de sécurité jamais, j'ai jamais utilisé un extincteur et je pense pas être un surhomme... ces objets ne servent donc à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-11-2019 à 20:52:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58046955
t_faz
Posté le 08-11-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Donc en fait vous avez tous une excuse pour les parents qui oublient leur gosses dans une voiture au point de les tuer.
 
Et bien je sais pas comment on peut faire des enfants tout en sachant qu'un jour vous allez certainement les tuer parce que "oups j'ai oublié quelque chose mais quoi ?".
Je sais pas on parle pas d'un paquet de chips quand même...Vous me faites vraiment peur.
 


 
Tu pense que c'est volontaire ? Ils le vivent comment tu pense ces parents ... ça doit être horrible, ta vie est foutue  
 
L'oubli, c'est une composante de l'être humain ... quand tu oublie un plat sur le feu ça n'a pas les mêmes conséquences mais c'est le même mécanisme qui est en marche dans ton cerveau
 
Ça reste un accident, alors même si ça ne peut arriver qu'a 20% de la pop car les autres sont parfait ben vu le nombre de morts, autant limiter ce phénomène


Message édité par t_faz le 08-11-2019 à 20:54:39

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58047243
cheesecake
Posté le 08-11-2019 à 21:32:43  profilanswer
 

rammstein a écrit :


[Brigade du fake ON]
Il y a d'autres photos qui circulent, de la même source (Nelly Martinez) , et qui sont beaucoup moins impressionnantes :
https://france3-regions.francetvinf [...] 45767.html
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1572888272
 -> Le petit a de la crème sur cette première photo, et cela donne l'impression que la peau est arrachée et la chair recouverte de pus, alors que ce n'est pas le cas.
[Brigade du fake OFF]


 
Même sans crème t as vue la gueule de la plait ?
Sérieux mon gamin rentre comme ça de l’école je porte plainte direct  
Encore un ouf

n°58047394
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-11-2019 à 21:55:50  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

Moi j'ai jamais eu besoin de ceinture de sécurité jamais, j'ai jamais utilisé un extincteur et je pense pas être un surhomme... ces objets ne servent donc à rien.


Tu noteras que ce n'était pas le sens de mon propos. [:aulas:5]

n°58047821
CCyril2
Posté le 08-11-2019 à 23:23:05  profilanswer
 

Etats-Unis : Un détenu meurt, est réanimé, puis déclare avoir effectué sa perpétuité

Citation :

En 1997, Benjamin Schreiber est condamné dans l’Iowa pour homicide volontaire avec préméditation à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Près de vingt ans plus tard, il développe des caillots sanguins si gros qu’ils lui causent une septicémie. Il tombe inconscient en mars 2015 puis est transporté à l’hôpital, où les médecins tentent de redémarrer son cœur à cinq reprises, avant de finalement le ramener à la vie.
 
Fort de cette expérience, le détenu miraculé décide en 2018 de tenter le tout pour le tout et porte en appel la décision de la justice de le garder en détention, la déclarant illégale. Selon lui, sa peine de prison aurait techniquement dû prendre fin avec son décès, quand son cœur a arrêté de battre.


Source : https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] perpetuite

n°58047960
stefaninho
Posté le 09-11-2019 à 00:20:30  profilanswer
 

Ça a bien marché pour Jon Snow.  [:arank'thnar:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58047998
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-11-2019 à 00:48:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ça a bien marché pour Jon Snow. [:arank'thnar:5]


Tu sais rien du tout  :sarcastic:


---------------
^_^
n°58048106
Dkiller
Posté le 09-11-2019 à 02:47:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il risque quoi vu l'echelle et le procédé méthodique ? 6 mois ferme ? :o


 

CCyril2 a écrit :

Etats-Unis : Un détenu meurt, est réanimé, puis déclare avoir effectué sa perpétuité

Citation :

En 1997, Benjamin Schreiber est condamné dans l’Iowa pour homicide volontaire avec préméditation à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Près de vingt ans plus tard, il développe des caillots sanguins si gros qu’ils lui causent une septicémie. Il tombe inconscient en mars 2015 puis est transporté à l’hôpital, où les médecins tentent de redémarrer son cœur à cinq reprises, avant de finalement le ramener à la vie.
 
Fort de cette expérience, le détenu miraculé décide en 2018 de tenter le tout pour le tout et porte en appel la décision de la justice de le garder en détention, la déclarant illégale. Selon lui, sa peine de prison aurait techniquement dû prendre fin avec son décès, quand son cœur a arrêté de battre.


Source : https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] perpetuite


Une défense atypique qui n’a pas suffi à convaincre les juges : « Schreiber est soit en vie, dans ce cas il doit rester en prison, soit mort, et dans ce cas cet appel est impossible » selon une juge, rapporte le Washington Post.
 
La Cour d’appel de l’Iowa a donc décidé ce mercredi de rejeter la demande du détenu, indiquant que l’homme de 66 ans resterait en prison jusqu’à ce qu’un médecin détermine qu’il est mort pour de bon.

 
Tu m'étonnes, sinon vla le bordel dans les prisons, tu fais un ptit arrêt cardiaque oklm et hop :D

n°58048157
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 09-11-2019 à 04:45:07  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

[i]Une défense atypique quantique qui n’a pas suffi à convaincre les juges : « Schreiber Schrödinger est soit en vie, dans ce cas il doit rester en prison, soit mort, et dans ce cas cet appel est impossible » selon une juge, rapporte le Washington Post.


Fixed :jap:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3310  3311  3312  3313  3314  3315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR