|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Exemple : https://outtrip.fr/le-mag/faire-cac [...] proprement Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 12:16:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:15:56 |
ralph14 Papa Poule Inside | J espère qu ils vont les prendre en exemple et que ça va chier pour eux |
MycRub A creature of the night. | Surtout que hippies = drogués --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
_tchip_ | 1km2 de forêt doit sans doute produire 100x plus de toxique que 100 pekin random --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maalak | Pour le coup, ils étaient 2000, mais je serais curieux de savoir combien de temps a duré leur festival, parce que ça fait quand même 2,5kg par personne. |
Fouge |
Qu'on divise par les 128g en moyenne par personne et par jour (cf lien donné plus haut), ça nous donne environ 19j. edit: en réalité, environ 1 mois (4 August – 3 September) Message édité par Fouge le 06-09-2024 à 15:16:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRACTAL |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Ca montre que les orgas (au minimum) se torchent (ha ha) avec l'écologie, vu qu'apparemment ils n'avaient rien prévu pour gérer l'enfouissement/ramassage/traitement des colombins. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 17:28:08 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
billgatesanonym |
(Smiley d'illustration. Ce n'est pas Didier Raoult, qui a 72 ans) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dkiller |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
salsifi34 |
Si, c'est possible, pas de limite d'âge pour entrer en université de médecine. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Au moins il aura réalisé cet objectif très honorable de son vivant Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 14:50:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
philibear | Il a pris la place de quelqu'un de normal, pour rien, quoi. Topik conflit intergé.. Message édité par philibear le 10-09-2024 à 15:17:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Fyp --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
v87 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 10-09-2024 à 17:55:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
v87 | Il a pe survécu à son attaque.... |
kremlin biceps | https://www.leprogres.fr/insolite/2 [...] y-masculin
--------------- RIP Clint Eastwood. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
v87 | Encore des rebondissements dans l'affaire de la voyante d'Agde avec le témoignage d'un chef d'entreprise qui a entendu l'ange Michael....
|
Billy54 Carpe diem |
Actuellement, quelque part au Japon, il y a des gens qui ont volontairement un tuyaux dans le cul qui leur souffle de l'air... Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 14-09-2024 à 12:21:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 | y'en avait d'autres pas mal aussi
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Errare perseverare diabolicum |
|
Pascalo974 Pentax error | La communauté des plongeurs sous-marins et scaphandriers est en PLS |
Billy54 Carpe diem | Fœtus parasitaire intracrânien chez un nourrisson vivant : Une étude de cas avec intervention chirurgicale et analyse du pronostic
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pupoul Je te vois | On dit parfois que les jumeaux savent ce qu'il y a dans la tête dans leur jumeau.
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le plus étonnant c’est que c’est pas en Inde --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |