|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 21:00:10 |
billgatesanonym | Des vélos sur les sièges des trains
|
billgatesanonym | Bonus, dans le même journal : https://actu.fr/normandie/sainte-ho [...] 48267.html
|
Marco Paulo |
Je ne serais pas étonné qu'ils aient des emmerdes car non habilités à faire ça. Au ztazuni, les usagés lassés d'avoir des trous non réparés depuis des mois avaient trouvé l'idée de dessiner des bites. (ou légende urbaine, bien sur, j'ai pô été débunker le truc) Message édité par Marco Paulo le 03-09-2024 à 21:43:51 |
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Perfector Memento mori | C'est le topic Pernaut ici ?
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mbl | https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 5DPDZI.php
--------------- -3dB |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:49:02 |
cd5 / g r e w t | "Une relation inappropriée avec une femme majeure"
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a quand même des trucs bien arriérés dans l'église....
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fouge |
Un bon moyen de s'assurer qu'il vont tout mettre en oeuvre pour retrouver ton sac |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jamere20 |
|
Fouge |
J'allais justement demander en quoi c'était insolite |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
efyliae | Ah intéressant, je vais transmettre à mes amis de là-bas |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.facebook.com/Gendarmeri [...] 9367320637
|
makinoe |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
maouuu |
|
Adalbert |
|
Maalak |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | et surement bio en plus --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | Avec quelques résidus possibles de substances hallucinogènes --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 06-09-2024 à 11:31:28 |
Perfector Memento mori | Quand on fait caca dans la nature, la bonne pratique c'est de l'enterrer, au minimum (d'où les pelles à caca pour randonneurs ) Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 11:31:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | C'est un souci car notre corps est plein de polluants Exemple : https://outtrip.fr/le-mag/faire-cac [...] proprement Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 12:16:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |