Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°58041988
bertrand_2​05champion
Posté le 08-11-2019 à 11:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :


 
Tu t'attaques au seul mec que ça ne choque pas en fait. Moi.
Je comprends tout à fait le besoin.
 
Par contre dire que c'est normal d'oublier son gosse...non c'est pas normal. Ou alors t'auras de sacré Ballz le jour où tu devras justifier que t'as oublié ton gosse toute la journée sur le parking du boulot en disant "bah quoi c'est normal, ça arrive non ?".


 
On parle d'un oubli. On ne peut pas juger que ce soit normal ou pas.  
Tu charges le gosse dans la voiture en mode zombie après avoir bu ton café en essuyant du vomi, tout ça après avoir passé une nuit de merde, oui ça peut arriver à tout le monde.  
 
La sécurité ''voyant ceinture bouclée'' ne fonctionne pas avec les sièges auto ISOFIX. Normal que ce soit remplacé par autre chose.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 11:12:35  profilanswer
 

n°58042038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 11:16:32  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
On parle d'un oubli. On ne peut pas juger que ce soit normal ou pas.  
Tu charges le gosse dans la voiture en mode zombie après avoir bu ton café en essuyant du vomi, tout ça après avoir passé une nuit de merde, oui ça peut arriver à tout le monde.  

La sécurité ''voyant ceinture bouclée'' ne fonctionne pas avec les sièges auto ISOFIX. Normal que ce soit remplacé par autre chose.


donc le problème c'est les conditions de travail des prolétaires :jap:
 
ici on traite le symptome (l'oubli) et pas la cause (l'épuisement nerveux)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58042074
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-11-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Tu peux sortir le même argument pour tous les éléments de sécurité de ta voiture en fait  [:dks]


Oui, pas dit le contraire, si les gens veulent être assez cons pour rouler sans airbag c'est leur problème, pas le mien.
Je ne parle pas de l'ABS ou autre qui est censé assurer la sécurité des autres ne pouvant engager leur propre responsabilité dans la mauvaise utilisation des véhicules d’autrui.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58042107
bertrand_2​05champion
Posté le 08-11-2019 à 11:22:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


donc le problème c'est les conditions de travail des prolétaires :jap:
 
ici on traite le symptome (l'oubli) et pas la cause (l'épuisement nerveux)


 
En quoi les conditions de travail influent la dedans?  
 
C'est une sécurité passive de plus, je vois pas ou est le problème.

n°58042306
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 11:38:18  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


On parle d'un oubli. On ne peut pas juger que ce soit normal ou pas.  
Tu charges le gosse dans la voiture en mode zombie après avoir bu ton café en essuyant du vomi, tout ça après avoir passé une nuit de merde, oui ça peut arriver à tout le monde.


 
Clair, je pense sincèrement que c'est arrivé à tous les jeunes parents, à un degré plus ou moins sérieux allant de l'oubli de deux secondes genre je sortais chercher le pain, j'avais oublié le bébé, au moyen, genre j'ai oublié le gosse 2mn dans la voiture mais il fait 20°, jusqu'au classique il faisait 40 et je m'en suis rendu compte en sortant du boulot. Ça nous est tous arrivés, je pense, d'oublier de passer prendre un pote/maman avant d'aller chez un pote/tonton. C'est pareil, sauf que l'oubli est plus jeune et les circonstances (température) tombent mal. Perso j'ai mis un rappel dans ma voiture qui dit "Pense aux pouffes" quand je l'arrête.  [:iorhael:1]  
C'est comme passer un gosse par la fenêtre : tu juges, tu juges, et un jour t'as un gosse en vrai et tu comprends. :o Je connais aucun parent de gosse de plus de 5 ans qui est incapable de comprendre qu'on puisse en arriver là.

n°58042378
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

philibear a écrit :

Dans les Bouches-du-Rhône, un instituteur a frotté la joue d'un enfant avec le côté abrasif pour lui effacer une trace de feutre. Ce dernier a été victime d'une importante lésion.
https://www.ladepeche.fr/2019/11/08 [...] 530142.php

 


Attention à lire correctement la nature de ce qu'il y avait sur la joue :o  [:pedobear]


Citation :

Dans un premier temps, l'instituteur prévient les parents que l'enfant a fait une allergie.
Mais lorsque les parents récupèrent le petit garçon, ils constatent une importante lésion similaire à une brûlure. L'instituteur aurait alors expliqué aux parents, selon ces derniers, qu'il aurait frotté avec le côté abrasif de l'éponge jusqu'à lui faire mal pour que "ça serve d'exemple aux autres enfants". Les parents décident alors de porter plainte.


quand tu vois le résultat, je comprends les parents, le prof n'y est pas allé avec le dos de l’éponge la cuillère.
https://pbs.twimg.com/media/EIoJFfTXUAAYSz0?format=jpg&name=small
on parle d'un marmot de maternelle qui s'est mis du feutre sur la joue, ça arrive quotidiennement à ma fille de 4 ans.

 

je comprends que le gamin soit traumatisé, quelle confiance peut-il encore garder envers les adultes après ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par vinzomatik le 08-11-2019 à 11:45:13

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58042429
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-11-2019 à 11:47:26  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Clair, je pense sincèrement que c'est arrivé à tous les jeunes parents, à un degré plus ou moins sérieux allant de l'oubli de deux secondes genre je sortais chercher le pain, j'avais oublié le bébé, au moyen, genre j'ai oublié le gosse 2mn dans la voiture mais il fait 20°, jusqu'au classique il faisait 40 et je m'en suis rendu compte en sortant du boulot. Ça nous est tous arrivés, je pense, d'oublier de passer prendre un pote/maman avant d'aller chez un pote/tonton. C'est pareil, sauf que l'oubli est plus jeune et les circonstances (température) tombent mal. Perso j'ai mis un rappel dans ma voiture qui dit "Pense aux pouffes" quand je l'arrête.  [:iorhael:1]  
C'est comme passer un gosse par la fenêtre : tu juges, tu juges, et un jour t'as un gosse en vrai et tu comprends. :o Je connais aucun parent de gosse de plus de 5 ans qui est incapable de comprendre qu'on puisse en arriver là.


 
Voilà, merci.
 
Mais bon, on est sur HFR, le pays peuplé de tellement de gens parfaits, qui pensent à tout, n'oublient rien, ne pardonnent rien, ne font jamais strictement aucune erreur, en somme, sont irréprochables à tout point de vue quoi.
 [:tim_coucou]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58042441
Numou
La Couenne
Posté le 08-11-2019 à 11:48:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Citation :

Dans un premier temps, l'instituteur prévient les parents que l'enfant a fait une allergie.
Mais lorsque les parents récupèrent le petit garçon, ils constatent une importante lésion similaire à une brûlure. L'instituteur aurait alors expliqué aux parents, selon ces derniers, qu'il aurait frotté avec le côté abrasif de l'éponge jusqu'à lui faire mal pour que "ça serve d'exemple aux autres enfants". Les parents décident alors de porter plainte.


quand tu vois le résultat, je comprends les parents, le prof n'y est pas allé avec le dos de l’éponge la cuillère.  
https://pbs.twimg.com/media/EIoJFfT [...] name=small
on parle d'un marmot de maternelle qui s'est mis du feutre sur la joue, ça arrive quotidiennement à ma fille de 4 ans.
 
je comprends que le gamin soit traumatisé, quelle confiance peut-il encore garder envers les adultes après ça ?


 
Putain mais l'instit qui fait ça à ma fille, je lui pête les genous  :fou:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58042457
stefaninho
Posté le 08-11-2019 à 11:49:29  profilanswer
 

iorhael a écrit :


C'est comme passer un gosse par la fenêtre : tu juges, tu juges, et un jour t'as un gosse en vrai et tu comprends. :o Je connais aucun parent de gosse de plus de 5 ans qui est incapable de comprendre qu'on puisse en arriver là.


 
J'espère que tes potes habitent au rez de chaussé.


Message édité par stefaninho le 08-11-2019 à 11:49:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58042477
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-11-2019 à 11:51:05  profilanswer
 

Le problème pour moi n'est pas dans le fait que ça puisse arriver ou non mais dans le fait de demander à la société de régler le problème à la place des parents.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 11:51:05  profilanswer
 

n°58042483
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-11-2019 à 11:51:12  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Citation :

Dans un premier temps, l'instituteur prévient les parents que l'enfant a fait une allergie.
Mais lorsque les parents récupèrent le petit garçon, ils constatent une importante lésion similaire à une brûlure. L'instituteur aurait alors expliqué aux parents, selon ces derniers, qu'il aurait frotté avec le côté abrasif de l'éponge jusqu'à lui faire mal pour que "ça serve d'exemple aux autres enfants". Les parents décident alors de porter plainte.


quand tu vois le résultat, je comprends les parents, le prof n'y est pas allé avec le dos de l’éponge la cuillère.  
https://pbs.twimg.com/media/EIoJFfT [...] name=small
on parle d'un marmot de maternelle qui s'est mis du feutre sur la joue, ça arrive quotidiennement à ma fille de 4 ans.
 
je comprends que le gamin soit traumatisé, quelle confiance peut-il encore garder envers les adultes après ça ?


Ah ouais putain  [:flambi:2]  
Il devrait même être viré de l'éduc nat

Message cité 2 fois
Message édité par blaseee le 08-11-2019 à 11:51:25
n°58042493
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 11:52:01  answer
 

blaseee a écrit :


Ah ouais putain  [:flambi:2]  
Il devrait même être viré de l'éduc nat


Et pendu en place de grêve.

n°58042510
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-11-2019 à 11:53:31  profilanswer
 

Clair.

n°58042539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

En quoi les conditions de travail influent la dedans?

 

C'est une sécurité passive de plus, je vois pas ou est le problème.


c'est ce qui ressort des tes posts hein, oublier le gamin sur le chemin du taf

 

soit il faut plus de congés parentaux, soit réduire le temps de travail ou autre solution mais "oublier" son gamin c'est absolument ubuesque dans l'absolu.


Message édité par HumanRAGE le 08-11-2019 à 11:56:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58042545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 11:56:26  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
Putain mais l'instit qui fait ça à ma fille, je lui pête les genous  :fou:


tellement, WTF


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58042566
_tchip_
Posté le 08-11-2019 à 11:58:00  profilanswer
 

je propose un chichi (à l'instit, pas au gamin)


Message édité par _tchip_ le 08-11-2019 à 11:58:12
n°58042593
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2019 à 12:00:48  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Le problème pour moi n'est pas dans le fait que ça puisse arriver ou non mais dans le fait de demander à la société de régler le problème à la place des parents.


 
C'est pas que le problème des parents, justement. Parce que le gamin oublié qui crève il coûte aussi à la société (intervention de divers services de secours etc...)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58042615
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2019 à 12:02:28  profilanswer
 

ouais, lynchage en place public... super toussa toussa.
 
alors avant d'en arriver aux extrêmes, déjà une personne qui a le profil psychologique pour faire ça, ne peut décemment pas travailler avec des enfants, point barre.
 
Quelque soit le contexte tendu que les enseignants ont à vivre ces temps ci, rien ne justifie un tel acte.
parce que, que cela puisse se produire de manière accidentelle est une chose, mais la, le prof souligne qu'il voulait faire un exemple...
 
pour sur, il va en devenir un lui même


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58042691
angellus2
Posté le 08-11-2019 à 12:08:56  profilanswer
 

Numou a écrit :

 

Putain mais l'instit qui fait ça à ma fille, je lui pête les genous :fou:


 [:casediscute]
Oh c'est bon, ça arrive à tout le monde d'oublier quel côté de l'éponge on utilise.
 Il faudrait installer un système anti-oubli sur les éponges pour éviter cela.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58042710
stefaninho
Posté le 08-11-2019 à 12:09:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est pas que le problème des parents, justement. Parce que le gamin oublié qui crève il coûte aussi à la société (intervention de divers services de secours etc...)


 
Au global plus une personne vis longtemps plus elle coûte à la société.  
L'intervention des services de secours il en aura certainement besoin plusieurs fois dans sa vie.  
De ce point de vue strict il faudrait au contraire limiter au maximum les dispositifs de sécurité pour les enfants.  
Un bémol toutefois il faut que ce soit mortel, un handicapé couterait bien plus cher.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58042756
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 08-11-2019 à 12:13:25  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Oui, pas dit le contraire, si les gens veulent être assez cons pour rouler sans airbag c'est leur problème, pas le mien.
Je ne parle pas de l'ABS ou autre qui est censé assurer la sécurité des autres ne pouvant engager leur propre responsabilité dans la mauvaise utilisation des véhicules d’autrui.


 En parlant de gens cons il y en a un paquet qui prennent l'avion sans parachute. C'est comme ne pas mettre sa ceinture de sécurité dans sa voiture.

n°58042807
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-11-2019 à 12:19:30  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

ouais, lynchage en place public... super toussa toussa.

 

alors avant d'en arriver aux extrêmes, déjà une personne qui a le profil psychologique pour faire ça, ne peut décemment pas travailler avec des enfants, point barre.

 

Quelque soit le contexte tendu que les enseignants ont à vivre ces temps ci, rien ne justifie un tel acte.
parce que, que cela puisse se produire de manière accidentelle est une chose, mais la, le prof souligne qu'il voulait faire un exemple...

 

pour sur, il va en devenir un lui même


+1
Au début, je pensais que c'était encore des parents relous qui dramatisaient mais après avoir vu la photo : l'instit mérite juste de ne plus travailler avec des gosses.
Il a un grain.

Message cité 1 fois
Message édité par blaseee le 08-11-2019 à 12:19:49
n°58042832
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 12:23:20  profilanswer
 

blaseee a écrit :


+1
Au début, je pensais que c'était encore des parents relous qui dramatisaient mais après avoir vu la photo : l'instit mérite juste de ne plus travailler avec des gosses.
Il a un grain.


 
Tout pareil putain...  :sweat:

n°58042843
_tchip_
Posté le 08-11-2019 à 12:24:17  profilanswer
 

Est ce qu'on sait si le petit a de bonnes notes ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-11-2019 à 12:24:28
n°58042932
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-11-2019 à 12:38:36  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Clair, je pense sincèrement que c'est arrivé à tous les jeunes parents, à un degré plus ou moins sérieux allant de l'oubli de deux secondes genre je sortais chercher le pain, j'avais oublié le bébé, au moyen, genre j'ai oublié le gosse 2mn dans la voiture mais il fait 20°, jusqu'au classique il faisait 40 et je m'en suis rendu compte en sortant du boulot. Ça nous est tous arrivés, je pense, d'oublier de passer prendre un pote/maman avant d'aller chez un pote/tonton. C'est pareil, sauf que l'oubli est plus jeune et les circonstances (température) tombent mal. Perso j'ai mis un rappel dans ma voiture qui dit "Pense aux pouffes" quand je l'arrête. [:iorhael:1]
C'est comme passer un gosse par la fenêtre : tu juges, tu juges, et un jour t'as un gosse en vrai et tu comprends. :o Je connais aucun parent de gosse de plus de 5 ans qui est incapable de comprendre qu'on puisse en arriver là.


 [:ixam:2]
Non non et non
Je suis jamais sorti de la voiture sans ammenner fistonne avec moi. Jamais.
Et pourtant j'ai une mémoire de merde j'oublie sans cesse de faire des choses, de m'arrêter a certains endroits les courses dans le coffres et autres joyeusetés qui le pourrissent la vie mais mais putain jamais j'ai oublié ma gosse dans la voiture et je ne pense pas être un sur-homme...

n°58042979
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-11-2019 à 12:46:37  profilanswer
 


Après avoir été dépecé et châtré.  :fou:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58042981
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2019 à 12:46:42  profilanswer
 

Moi ça m'est déjà arrivé, je me gare, je décharge les courses en laissant le cosy dans la bagnole. Je fais plusieurs voyages pour vider le coffre, et au dernier voyage je ferme le coffre, et je ferme la bagnole à clé. J'arrive à la porte de chez moi et je réalise qu'il me manque un truc :o :D

 

Bon, ça a duré 30s maximum. Mais je peux imaginer plein de raisons où quelqu'un oublie son gamin plus longtemps sans faire exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 08-11-2019 à 12:46:58

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58042996
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-11-2019 à 12:48:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Au global plus une personne vis longtemps plus elle coûte à la société. (...)


Mon paternel disait: "Les vieux, on devrait les euthanasier à la naissance"  :fou:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58043158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2019 à 13:11:57  profilanswer
 

l'avortement a 80 trimestres


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58043167
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2019 à 13:14:46  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Citation :

Dans un premier temps, l'instituteur prévient les parents que l'enfant a fait une allergie.
Mais lorsque les parents récupèrent le petit garçon, ils constatent une importante lésion similaire à une brûlure. L'instituteur aurait alors expliqué aux parents, selon ces derniers, qu'il aurait frotté avec le côté abrasif de l'éponge jusqu'à lui faire mal pour que "ça serve d'exemple aux autres enfants". Les parents décident alors de porter plainte.


quand tu vois le résultat, je comprends les parents, le prof n'y est pas allé avec le dos de l’éponge la cuillère.  
https://pbs.twimg.com/media/EIoJFfT [...] name=small
on parle d'un marmot de maternelle qui s'est mis du feutre sur la joue, ça arrive quotidiennement à ma fille de 4 ans.
 
je comprends que le gamin soit traumatisé, quelle confiance peut-il encore garder envers les adultes après ça ?


 
Quand c'est pas ta journée  [:skylvind:2]  [:woody-wood:3]

n°58043451
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-11-2019 à 13:43:21  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Ah ouais putain  [:flambi:2]  
Il devrait même être viré de l'éduc nat

faudrait même le tuer jusqu'à qu'il soit mort de décès.  :o
 
edit : je viens de lurker la photo du gamin, c'est pas un exemple mais de la torture à ce niveau   :heink:


Message édité par canard rouge le 08-11-2019 à 13:45:16

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58043459
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2019 à 13:44:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Voilà, merci.

 

Mais bon, on est sur HFR, le pays peuplé de tellement de gens parfaits, qui pensent à tout, n'oublient rien, ne pardonnent rien, ne font jamais strictement aucune erreur, en somme, sont irréprochables à tout point de vue quoi.
 [:tim_coucou]

 

Donc en fait vous avez tous une excuse pour les parents qui oublient leur gosses dans une voiture au point de les tuer.

 

Et bien je sais pas comment on peut faire des enfants tout en sachant qu'un jour vous allez certainement les tuer parce que "oups j'ai oublié quelque chose mais quoi ?".
Je sais pas on parle pas d'un paquet de chips quand même...Vous me faites vraiment peur.

 

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 08-11-2019 à 13:45:30
n°58043478
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 13:46:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Moi ça m'est déjà arrivé, je me gare, je décharge les courses en laissant le cosy dans la bagnole. Je fais plusieurs voyages pour vider le coffre, et au dernier voyage je ferme le coffre, et je ferme la bagnole à clé. J'arrive à la porte de chez moi et je réalise qu'il me manque un truc :o :D

 

Bon, ça a duré 30s maximum. Mais je peux imaginer plein de raisons où quelqu'un oublie son gamin plus longtemps sans faire exprès.

 

Voilà, t'ajoutes à ça la fatigue, le fait que c'est un premier enfant tout neuf pour lequel t'as pas tes marques, ou un autre t'as une semaine sur deux ou que t'emmènes deux jours sur cinq à la crèche et banco.
Si on arrête d'empêcher les gens de faire des conneries, on interdit les aides au freinage d'urgence, les réveils, les soins des gens qui font trop de sport ou pas assez, les rappels Google, les relances d'impayés etc. T'avais qu'à faire gaffe/respecter tes distances/te réveiller tout seul/être prudent/tout noter immédiatement/suivre les dates limites de paiement.

 

Bref, fin du HS, ceux qui n'ont pas de gosses sont tous des parents parfaits dans leur tête. :o

n°58043504
bobdumas
Posté le 08-11-2019 à 13:48:10  profilanswer
 

Est-ce que vous causez avec le gosse, avant de l'oublier dans la voiture ?

n°58043610
bertrand_2​05champion
Posté le 08-11-2019 à 13:57:33  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Est-ce que vous causez avec le gosse, avant de l'oublier dans la voiture ?


 
Tu parles avec un nourrisson / quelqu'un qui dort toi?

n°58043740
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2019 à 14:09:18  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Est ce qu'on sait si le petit a de bonnes notes ?


les parents sont ils divorcés ? :o  
 
je parie qu'ils sont au smic


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58043774
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2019 à 14:12:13  profilanswer
 

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] coule-1917

 
Citation :

Charente : Des centaines de bouteilles de cognac remontées d’un navire coulé en 1917
TRÉSOR DE GUERRE On ne sait pas encore si les 600 bouteilles repêchées sont consommables.

 

Le titre est putaclic sur le lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 08-11-2019 à 14:12:29
n°58043775
bertrand_2​05champion
Posté le 08-11-2019 à 14:12:14  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


les parents sont ils divorcés ? :o  
 
je parie qu'ils sont au smic


 
Leurs créanciers vont-ils oser passer l'éponge ?

n°58044057
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2019 à 14:37:49  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Est-ce que vous causez avec le gosse, avant de l'oublier dans la voiture ?


Alors dans mon cas, de mémoire, il avait genre 3 mois et il dormait. Et normalement je faisais les courses sans lui. La force de l'habitude a fait que...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58044090
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2019 à 14:40:52  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] coule-1917
 

Citation :

Charente : Des centaines de bouteilles de cognac remontées d’un navire coulé en 1917
TRÉSOR DE GUERRE On ne sait pas encore si les 600 bouteilles repêchées sont consommables.


 
Le titre est putaclic sur le lieu.


elles le sont très rarement, l'eau de mer passant souvent au travers du bouchon. c'est plus souvent du collector.
 
Après dans des circonstances spéciales ou le bouchon est ciré, ça peut tenir.
 
Maintenant un siècle en eau de mer, c'est très long, faudrait une épaisseur de cire très importante qui ait tenu sans laisser l'eau passer.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58044124
cheesecake
Posté le 08-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

Putzin mais y a vraiment des oufs  
 

Citation :

Pendant presque dix ans, un ancien responsable RH de la Rue de Valois a administré à des candidates des diurétiques avant de les isoler jusqu’à ce qu’elles urinent devant lui. Il consignait ses «expériences» dans un fichier Excel.


 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1762196

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR