| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | fait ca hier en rentrant du taf aux limites |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cver1 ...alors avance. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_tchip_ |
Ben alors il suffit d'équiper l'ordinateur de bord d'un système pour lisser la conduite à la place du conducteur. Du coup ça peut devenir une conso bien réelle comme tu dis --------------- He likes the taste... |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:21:59 ![]() ![]() |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P0L0 L'Authentique | Un homme violemment agressé en plein sommeil à Jemeppe-sur-Meuse
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol, comme s'il fallait une raison... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 16:41:41 ![]()
Edit : Version mulet
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 16:46:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jambier |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le kers ne fonctionne pas en continue |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
canard rouge coin coin | si depuis Depardieu --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yun | De la prison pour avoir travaillé seulement 6 jours en 9 ans
|
auptimiste Optimisation Team Member | Cross topic banque:
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
as253 Loucheur averti |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 17-12-2012 à 14:48:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_tchip_ | Pourquoi retirer autant de fric si ce n'est pour aller le planquer dans un autre pays... Message édité par _tchip_ le 17-12-2012 à 14:48:49 --------------- He likes the taste... |
Mitch2Pain | De la prison pour avoir travaillé seulement 6 jours en 9 ans La femme, dont c'est la première condamnation devrait purger sa peine sous le régime de l'assignation à résidence. Ça lui changera pas son quotidiens quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-12-2012 à 15:06:43 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 17-12-2012 à 15:18:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Mitch2Pain | Vous n'avez rien foutu pendant 9 ans, pour vous punir vous n'allez rien foutre pendant 2 ans |
Microminus | N'empêche, c'est le meilleur moyen de faire un patrimoine de France, tu prévois le vol à l'arraché à la sortie, avec un complice et tu places le tout à l'étranger |
Yun | Je crois surtout que ça s'appelle un repost Message édité par Yun le 17-12-2012 à 18:30:09 |
Eifersucht91 | Du topic de toutes les questions il y a quelques jours :
Heureusement qu'il y a la famille. Elle perd 162k€ mais elle va quand même avoir un nouveau sac à scrabble. Message édité par Eifersucht91 le 17-12-2012 à 21:29:59 |
Sgt-D Modérateur | Moi j'aime bien, fallait penser à faire le rapprochement Message édité par Sgt-D le 17-12-2012 à 23:44:31 |
Melios |
Message édité par Melios le 18-12-2012 à 07:26:33 |
Yun | A l'approche des fêtes, information de qualité
|
ujina | Avec des citations d'utilisateurs de reddit, ça c'est du journalisme total Message édité par ujina le 18-12-2012 à 08:35:45 |
teepodavignon | Peut-être même que c'est un RC avec true story Message édité par teepodavignon le 18-12-2012 à 08:54:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Jambier |
|
_tchip_ | C'est vrai que t'as des dons de voyance sur la vie privés des gens Est ce qu'il est du genre à flemmarder au travail lui aussi Message édité par _tchip_ le 18-12-2012 à 12:32:38 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |