| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:29:45 ![]() ![]() |
The_crying_freeman | Crottebook s'ameliore encore avec instagram
Message édité par The_crying_freeman le 18-12-2012 à 14:20:41 |
Talladega Transcendance | Ouais enfin vu le level du contenu posté sur Instagram... Qui payerait pour acheter des photos "ce que j'ai mangé ce soir", "mon chat", "ma chatte" ou "le truc trop RIGOLO que j'ai vu dans la rue" ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | Un Minitel sous Android
--------------- rm -rf internet/ |
ujina | Et les photos coquines de Kevin et Brenda ? |
_tchip_ |
Ben t'as aussi le risque de voir ta tronche utilisée pour vendre un produit et donc diffusée en masse sur des boites de papier cul ou derrière un slogan de parti politique plus ou moins tolérant Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-12-2012 à 18:21:05 --------------- He likes the taste... |
matclio |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:26:14 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | faut juste éviter de poser devant un drapeau français --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
babylone83 Corse :o |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Vous aviez vue ici même l’histoire de la cape invisible en prototype dans ce topic, et bee après 1 ans de recherche des chercheur s'occupant du projet, voici leur suite --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Jambier | Le robot bras contrôlé par la pensée
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 18-12-2012 à 20:21:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Les drôles de fiches de la mairie de Nantes
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Jambier | Putain encore ces salauds de droite qui veulent ficher les gens |
Sgt-D Modérateur | Comment on peut superposer autant de fringues sans les craquer? |
ujina |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Sgt-D Modérateur |
|
karaya |
|
Sgt-D Modérateur | M'enfin t'es pas arrivé tout nu, et quel tordu voyage avec de vieux tickets de caisse? |
karaya |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-12-2012 à 09:51:44 --------------- |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est plus logique, mais le but c'est quand même de les éviter.
|
ujina | Et en atterrissant en Belgique, on peut éviter les douanes françaises ? |
Sgt-D Modérateur | Ils sont plus casse-couilles à l'aéroport de Bruxelles que dans les aéroports français j'ai trouvé, pour les fouilles en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 10:13:56 ![]() si tu vas aux us et que tu ramenes une paire de pompe, un jean et un tshirt, je pense que les douanes US et FR n'en ont rien à branler, on a le droit de ramener des trucs de ses voyages jusqu'à preuve du contraire.
|
Jambier |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jambier |
|
Sgt-D Modérateur |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |