| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:05:02 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
seb57lux |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tonino7 | venez rejoindre ce groupe sur Facebook :
|
Pkoi5 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
klemo Kirkenstock | rien a cirer de ste bonne femme --------------- I usually only break the G-string |
Papepipoupu |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:12:12 ![]() ![]() |
angellus2 |
cyd125 Teflon Don | Cette famille de bcbg bourgeois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 02-07-2008 à 23:15:30 |
angellus2 |
Maverick Child in time§§ | C'est un bon pretexte pour se bourrer la gueule ça. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
poutrella Contributeur net |
gloubiboulga - |
--------------- - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Husss | http://www.youtube.com/watch?v=IU9Ij2ozmE8
|
Mxtrem | Euh vous en connaissez beaucoup des français retenus dans la jungle depuis 6 ans pour leur engagement politique et leurs convictions ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est honteux cette mise en scene... |
Mxtrem |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
asmomo | loulou le marlou : précise quand tu fais des posts trollesques parce que t'es dur à suivre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ | et voila, je sais pas si je suis un bon français de merde, mais tout ça me saoule et me débecte déjà...
|
gragra |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:45:37 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il faut comprendre que Betancourt est de leur "milieu" |
ubebert | En tous cas c'est pas l'armée colombienne que Sarkozy traitera d'incompétente --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Zangalou | mmm bonne nouvelle si ca se confirme |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:26:21 ![]()
|
barnabe |
|
raab |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | On verra quand ce sera confirmé. Le forum n'est pas un journal à sensations. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon ce se pourrait que ce soit la bonne. |
loulou le marlou | C''est confirmé. On va enfin arrêter d'en parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |