| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:35:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bonne nouvelle. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bravo à Nicolas Sarkozy pour cette libération --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:36:48 ![]() Voilà une bonne nouvelle. |
loulou le marlou | La libération est dûe à l'armée, ce qui est assez jouissif quand on se souvient du monceau de conneries débitées par Fabrice Delloye. |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:36:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:36:58 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loulou le marlou |
barnabe |
|
Matrick69 |
[off record] Toi tu ferais mieux de jouer tes parties aux échecs [/off record]
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pourtant il y a quelques temps, elle était malade et en mauvaise posture --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
rami- - |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:38:34 ![]()
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:39:25 ![]() |
Matrick69 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Enfin personnellement, je pense que c'est quand elle sera transférée, voire en France qu'on pourra dire "c'est bon !" Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 02-07-2008 à 21:41:10 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
barnabe |
|
rami- - |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Confirmé sur France Info...
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:42:55 ![]() Ah c'est super. La presse espagnole s'en empare déja à fond.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sidela |
angellus2 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elle va être reçue à l'Elysée je pense --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Darkbrain | Flash info sur france 3...
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 02-07-2008 à 21:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |