| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 11:43:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:43:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori |
Sgt-D | Mais ça ne les empêche pas de conserver lerus mégots dans leurs caisses pour les jeter à l'arrivée une fois bien éteints.
|
Kayou |
|
helmuth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
grozibouille | Des nouvelles du cambrioleur "masqué" a priori.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2026 à 13:34:48 ![]() HFRNEWS
|
Exellis 62, méfie-te ! | Deux incendies sur le secteur Dannes / Saint-Frieux / Hardelot entre Le Touquet et Boulogne Sur Mer Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 12-08-2026 à 15:35:10 |
barnabe | https://france3-regions.franceinfo. [...] 99784.html
|
loulou le marlou |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Oui le maire de Dannes a dit que le feu était parti d'une embarcation de migrants. A vérifier... Le camping à côté de chez moi commence à évacuer apparemment, ça pue le brûlé et la station est entourée de fumée, tout va bien Quand j'étais à la plage, j'ai entendu plusieurs grosses détonations, alors que le feu est à plusieurs kilomètres... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 12-08-2026 à 17:41:55 |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | C'est dans le Figaro https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260812 et la VDN https://www.lavoixdunord.fr/1728547 [...] nes-dannes Message édité par loulou le marlou le 12-08-2026 à 18:02:00 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ils en parlent sur LCI également en bandeau... |
barnabe | C'est pas commun un gros incendie dans cette région |
Exellis 62, méfie-te ! | On le voit depuis le satellite...
|
niku conomie conomie la team |
|
loulou le marlou | Il y en a qui sont pris dedans |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
loulou le marlou |
|
chienBlanc | Au Cap Ferret, polémique autour du pare-feu de Benoît Bartherotte
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2026 à 07:25:47 ![]() Pense à passer chez la toiletteuse, tu risques un max avec ta touffe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 13-08-2026 à 15:55:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
srfcboy Back to Baas | ça crame bien dans le sud de l'ille et vilaine là un hélico et un dash sur place Live Flight Tracker - Real-Time Flight Tracker Map | Flightradar24 Message édité par srfcboy le 13-08-2026 à 17:38:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe | Alors que l'incendie débuté hier sur la côte d'Opale n'est toujours pas circonscrit.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
barnabe | La météo ne prévoit pas trop de changement avant samedi ou dimanche où des orages sont attendus. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-08-2026 à 18:00:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |