| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:44:47 ![]() ![]() |
citror |
citror |
mxpx ---- |
citror | Sur l'Île de Ré les bois sont interdits hors riverains. Message édité par citror le 30-07-2026 à 22:52:13 |
citror |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Es-tu sûr de souhaiter les voir se pencher sur ton œuvre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TrakT Do nothing. | Ah tiens c'est une nuit citror Salut l'ami --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:46:21 ![]() ![]() |
chienBlanc | Immersion exceptionnelle au coeur de l'entrainement des pilotes de Canadair|TF1 INFO
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
citror |
|
citror |
citror |
Modération | Posté le 31-07-2026 à 01:11:43 ![]()
|
SHAMSHIR | Video d'un canadair qui se remplit d'eau, impressionnant, faut du skill: https://x.com/TansuYegen/status/2082726059770818678 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hannk | Et on a eu de la chance, il n a pas mis 1000 liens youtube. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
standalone |
|
Fisheyes | J’ai trouvé ça. Je ne sais pas si c’est déjà passé --------------- GT : Fisheyes30 |
mxpx ---- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais va y avoir reprise de fumerolle |
En protégeant Lège/Arès, c'est tout le Cap qui a été protégé (population estivale ~120 000 personnes) Edit : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-07-2026 à 10:01:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est notre PORGEAIS !!!
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Je crois que ce martien veut communiquer ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Blue_Everest |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
|
Skopos |
rakame |
|
senide | Je regarde le ciel par la fenêtre, je vois tout sombre. Tiens il va faire un orage |
Konovalov Amiral |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 31-07-2026 à 15:46:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jkf |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc | Une autre vidéo intéressante. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |