| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Kayou |
|
jkf |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
epsiloneridani |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Probablement pas. C'est pour ça que rien que le cinéma du passage au tribunal et le sursis vont suffire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
petitebrunette1 | Ils sont malades, en plein dans le feu, avec une lance et en t shirt sur BFM --------------- Reviens,bgx |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
rakame |
Au niveau scientifique, ça commence à parler sérieusement d'une accélération du réchauffement climatique. C'est pas nouveau, c'est vrai, mais ça fait de plus en plus école. C'est pas encore au niveau du consensus. J'ai posté une prez a ce sujet dans le topic RC. C'est pas le seul a dire ça hein. Perso, j'ai toujours des doutes et comme je suis pas expert, j'ai tendance à borner mes opinions au consensus sur le sujet. Si ça vous intéresse : Vincent CAILLIEZ (2026) Le dépassement radical de la limite planétaire du changement climatique (colloque de Port-Vendres) Dans la prez, il parle de x2 en terme d'accélération et comme causes, il y aurait l'augmentation des dégagements de méthane d'origine organique dans les zones tropicale (en 2) et en 1 la perte d'efficacité des forêts en tant que puit de carbone. Ce sont des points de bascule. en effet, le changement climatique active ce genre de boucle de rétroaction qui en conséquence accélère le changement climatique. Message édité par rakame le 28-07-2026 à 17:40:26 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | drap |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 28-07-2026 à 17:44:18 |
jere07 |
|
jere07 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pfff
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
cf :
Les zones en rouges sont celles qui ont un plan de prévention des risques (en particulier feu de forêt en rouge) Message édité par rakame le 28-07-2026 à 18:02:25 |
jere07 |
|
boulgakov |
boulgakov |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
piou piou piou |
Au moins t'as prévenu, oui c'est bonpote quoi. Surtout que les amendements... J'regarde par exemple celui sur les pare-feux de feuillus. Ca peut bien sûr être utile, mais mettre ça dans une loi de planification nationale, donc partout dans le pays, c'est complètement con. D'ailleurs l'amendement a été rejeté non pas à cause du principe de faire des pare-feux, mais parce que c'est aux régions de décider selon leur situation. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 28-07-2026 à 18:38:49 |
anyb0dy |
|
Skopos |
|
Yeagermach42 |
|
Kayou |
|
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 28-07-2026 à 19:10:11 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-07-2026 à 19:16:04 |
kropotchnikov | J'ai appris qu'il y avait plusieurs sortes d'avions, dont le bitchkraft --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
meredil |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
v87 |
|
jere07 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jere07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |