| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-07-2026 à 22:25:31 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:24:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
arthas77 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
Au moment où on s'est barrés au pas de charge, les voisins prenaient le petit dèj sur leur terrasse. L'évacuation des campings a été annoncée à 10h30, à 14h quand l'évacuation totale a été communiquée tu avais de la clientèle en train de déjeuner en front de mer et des gens en train de se baigner --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Selon à qui tu demandes, on te répondra "un type sans qui les 44ha n'existeraientplus et qui mérite sa statue à la pointe" ou "un taré qui agit comme un hooligan à coups de pelleteuse et qui devrait être en taule" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
helmuth |
|
arthas77 |
|
Konovalov Amiral |
Ca se comprend, ils ont payé, vu le tarif à la semaine ils voulaient pas se retrouver à poil --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:44:01 ![]() ![]() |
standalone |
Konovalov Amiral |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Konovalov Amiral |
Exellis 62, méfie-te ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Feu ingérable en Gironde --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui, encore 8000 évacuations et à 15km de Bordeaux, comment ils vont réussir à éteindre ce truc ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 25-07-2026 à 23:04:23 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Exellis 62, méfie-te ! | D'ailleurs le feu semble baisser en intensité on dirait, beau boulot les gars EDIT Ah bah là aussi un mec a la clope au bec Message édité par Exellis le 25-07-2026 à 23:10:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TrakT Do nothing. |
Là je suis à 700 bornes mais si j'étais dans le secteur ça me démangerait trop. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour toi public
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
v87 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Ils viennent ravitailler les pompiers en eau et là il y en a d'autres avec des cuves et des lances qui arrosent la forêt et tentent de contenir le feu...
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 25-07-2026 à 23:22:11 |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
JohnSmith Executive vice president |
pich_mu |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |