| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
verseb |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:10:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Hoiniel |
|
grozibouille | Alerte d'évacuation à Marcheprime, au SO de Bordeaux (je pensais que le feu filait au N...)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Konovalov Amiral |
Complètement d’accord.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-07-2026 à 21:22:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Amenodes | Je viens de l.entendre sur FI, elle fait le taf et on entend maintenant la fatigue dans la voix pour le reste si on pouvait s en tenir aux incendies sans rentrer sur des polémiques de politique " politicienne", il y a des topics pour ca, c est lassant de lire tout et son contraire sur les Canadair depuis des pages par exemple, ca ne fait pas avancer le schmilblick. Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 25-07-2026 à 21:26:37 |
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/DbOJ [...] E1NzB5Zg==
|
JohnSmith Executive vice president | La qualité de l'air sur maps |
mxpx ---- |
pich_mu |
|
Hoiniel | C'est ce qui avait été fait aussi en 2022 le long de l'autoroute pour stopper le feu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mxpx ---- |
|
Hoiniel |
mxpx ---- |
verseb |
|
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je commence à sentir les fumées (Gers) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rem82 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Konovalov Amiral | Après pour/contre l'A400M, après pour/contre la Préfète, maintenant c'est pour/contre Bartherotte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
standalone |
|
Grinch | allez 4 fdp encore
Message édité par Grinch le 25-07-2026 à 22:17:43 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-07-2026 à 22:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |