| |||||
| Auteur | Sujet : HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:46:16 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais leur filer un peu de cash, ils m'avaient bien aidé a envoyé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
Comme "acheter-ipad-maintenant-france.fr"? (Site inventé, ne pas vérifier
J'ai eu aussi un proprio qui avait de belle facture d'eau digne d'une piscine... idem avec le chauffage... le double ce qu'on payait réellement... La mise en place de compteurs individuels (et donc avoir retiré la charge) à permis de faire des économies. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-12-2012 à 19:57:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
c2800 | Bon et bien merci pour l'info, c'est le genre de truc qui m’énerve au plus haut point, si un jour j'aurais pu hésiter pour devenir client de cette société, je ne le serai jamais. Les sociétés qui essayent d'améliorer leur réputation en portant plainte sur les messages qui les critique, très peu pour moi. En tout cas si un jour notre forum bien aimé se fait condamner pour ce genre de truc je ferai un don bien volontier. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 17-12-2012 à 20:09:43 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:05:31 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui tu as raison c'est simple, il suffit de retirer un message dès qu'une boite le demande même si ce dernier ne semble pas manifestement illicite, ça ne pose bien sûr aucun problème |
Edit : si http://droit-finances.commentcamar [...] a-une-sarl Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-12-2012 à 20:13:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
|
nightbringer57 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
c2800 |
|
nightbringer57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c2800 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
P0L0 L'Authentique |
Bah c'est plus respectueux des 2 partis... Enfin, si la société en question est manifestement hors-la-loi qui ne respecte rien ni personne, il y a une défense/contre-attaque à préparer. (hors là, la société semble jouer avec la loi sans trop l'enfreindre, il existe un peu partout des vendeurs d'annonces pour les acheteurs, l'inverse devait exister... Je ne dis pas que je cautionne ces pratiques...) Donc, Est-il possible d'avoir un plus long discours de ton avis sur la situation, ce qui t'a motivé à afficher la banderole. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-12-2012 à 20:23:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
c2800 |
Quand bien même c'est vrai (ça mérite vérification Message édité par c2800 le 17-12-2012 à 20:24:11 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 20:32:53 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, c'est ça, l'effet Streisand --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 17-12-2012 à 20:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 20:44:10 ![]() C'est marrant que le site du PE n'est pas encore une sale note sur WOT |
XprtZ Profil : O.O | C'est quoi cette bannière toute moche là ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 17-12-2012 à 20:46:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melios | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |