| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com |
teepodavignon | Votre avis, quid de la diffamation sur les forums Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-12-2012 à 16:51:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:48:58 ![]() ![]() |
cartemere | J'aime ce premier post plein de sens EDIT : j'ai pas lu le jugement, mais je comprends pas trop comment lesarnaques a pu être condamnés pour des propos tenus par des forumeurs, alors que ces propos ont été retirés... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-12-2012 à 16:52:31 |
teepodavignon | Y a eu bug visiblement --------------- Laurent est mon fils. |
erimas | Drapeau Qqun pour résumer l'histoire pour ceux qui comme moi débarquent Message édité par erimas le 17-12-2012 à 16:57:02 |
J_D_ - EricShawn - | Je ne connais pas ce forum "lesarnarques".
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Présent !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
scrable | Si j'ai bien lu le rapport, il y a diffamation. Diffamation c'est dire de maniere non prouvable des choses sur quelqu'un. Sauf que quand on sent qu'on s'est fait "avoir" ou "arnaqué", on a tendance a dire "telle société X est un arnaqueur" ==> diffamation. A mon avis, il faudrait dire "j'ai le sentiment que la société X m'a arnaqué". ==> aucune diffamation, on a le sentiment d'etre arnaque, on dit pas que c'est vrai, mais qu'on a se sentiment ^_^ nuance important, mais qui évite de dire une généralité non prouvable. non? Sinon ca fait vraiment peur. Pour qu'une société porte plainte pour 20 messages diffamatoire sur un forum perdu au milieu d'internet, ca fait penser qu'ils ne sont pas tres "serein" ... Message cité 1 fois Message édité par scrable le 17-12-2012 à 17:07:40 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Ms Patate | Je ne crois avoir jamais vu ce type de bandeau sur HFR, cela va devenir récurent ? c'est quoi la prochaine étape ? Sauver les bébés phoques ? Un boycott ? Un appel à voter pour une personnalité politique ? Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 17-12-2012 à 17:09:32 |
P0L0 L'Authentique | Quelqu'un qui attaque pour "diffamation" est souvent des gens, des sociétés, ... qui ont probablement quelque chose à se reprocher vis à vis du public/de la réputation. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Microminus | La première des solutions serait que les gens se calment sur les forums. Ça éviterait un assez grand nombre de problèmes. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Qu'elle devrait s'appliquer à leurs auteurs, pas à ceux qui ouvrent un espace manisfestement public. Message édité par fastA le 17-12-2012 à 17:15:48 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
|
feyris |
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 17-12-2012 à 17:15:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 17-12-2012 à 17:21:44 --------------- Retraité de discussions |
Ms Patate |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
drdude |
Bosskila C'est toi la taupe? | Drap.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
P0L0 L'Authentique |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
P0L0 L'Authentique |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Microminus | Ce que je ne comprends pas, c'est que le message n'apparait que sur le forum, il aurait du le mettre sur hardware.fr également. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il en faut plus que ça pour qu'une peine tombe |
nightbringer57 | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapal de mugu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-12-2012 à 17:34:13 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |