Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com

n°32696105
tiburs1
Posté le 17-12-2012 à 17:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que HFR s'engage de cette façon, une bonne nouvelle pour moi, vu que dernièrement c'était plus que politiquement correct et hyper consenssuel (hadopi et co., etc..).
Mais la réactions mediocres ici de certains forumeurs me rappelle vite à la réalité...
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 17:36:38  profilanswer
 

n°32696117
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-12-2012 à 17:37:11  profilanswer
 

bizarre, quand des sites font des faux commentaires/avis, tout le monde crie au scandale... mais jamais de procédure judiciaire/condamnation :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°32696184
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 17:42:23  profilanswer
 

Moihey a écrit :

bizarre, quand des sites font des faux commentaires/avis, tout le monde crie au scandale... mais jamais de procédure judiciaire/condamnation :(


 
Certains les repères et s'en fout, d'autres se disent qu'ils sont de tel pays (Hors France/DOM-TOM) et que donc impossible de les retrouver et les derniers ne jugent pas nécessaire de perdre son temps pour un procès inutile à risque ;).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32696205
Altarius
As de la digression
Posté le 17-12-2012 à 17:44:08  profilanswer
 

Microminus a écrit :

La première des solutions serait que les gens se calment sur les forums. Ça éviterait un assez grand nombre de problèmes.


Ou qu'ils n'écrivent plus, qu'ils ne râlent plus, que tout soit bien policé, lisse net et sans bavure :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°32696218
grozibouil​le
Posté le 17-12-2012 à 17:45:20  profilanswer
 


 

P0L0 a écrit :


 
Twitter c'est différent... C'est comme Facebook, tu postes en ton nom et c'est partagé entre les personnes, la visibilité dans le temps est moins longue qu'un post sur un forum qui peut rester Ad Vitam Aeternam ;)


Alors là, je ne suis pas du tout convaincu. Pour moi, c'est la même chose.
 
1) Twitter, FB etc n'impose pas de donner son identité, ce qui veut dire que tout le monde peut ouvrir un compte factice.
(ex: j'ai un compte Twitter avec un pseudo à la con)
 
2) Les forums sont aussi en accès libres, sans même avoir besoin de compte: Les Arnaques, mais HFR par ex.
 
3) Twitter et FB gardent les messages, qui en plus peuvent être stockés sur d'autres plateformes (indexeurs, etc).
 
De tte façon, la police ne se gènera pas pour aller demander l'IP qui accède au compte diffamant, alors Twitter ou un forum, ça sera pareil.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32696221
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2012 à 17:45:34  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Certains les repères et s'en fout, d'autres se disent qu'ils sont de tel pays (Hors France/DOM-TOM) et que donc impossible de les retrouver et les derniers ne jugent pas nécessaire de perdre son temps pour un procès inutile à risque ;).


Ce qui je trouve bizzare c'est la rentabilité de l'opération pour l'entreprise qui a porté plainte.
C'est aussi des frais engagés, pour au final 11000 euros [:spamafote]
Ils espéraient récolter plus :??:


---------------
Retraité de discussions
n°32696226
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 17:45:40  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est que HFR s'engage de cette façon, une bonne nouvelle pour moi, vu que dernièrement c'était plus que politiquement correct et hyper consenssuel (hadopi et co., etc..).
Mais la réactions mediocres ici de certains forumeurs me rappelle vite à la réalité...


Parce que demain ca peut être le tour de HFR ou de tout forum sur le net Français.
 
Pour cela que les modo veillent au grains, mais il ne peuvent pas assurer a 200%.


---------------
#mais-chut
n°32696230
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 17-12-2012 à 17:46:10  profilanswer
 

Je crois que les forums français vont finir par se délocaliser à l'étranger...
Et ce pour se protéger des escrocs contre lesquels l'Etat fait trop peu, mais qui leur permet avec cette décision d'attaquer en diffamation à tort et à travers.
 


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32696265
D-Tune
Bulls on Parade
Posté le 17-12-2012 à 17:48:33  profilanswer
 

Drapal, gros point de loi à éclaircir :)


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°32696266
Microminus
Posté le 17-12-2012 à 17:48:38  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Car dire sur le site qu'un forum X à été condamné aura moins d'impact que de ne le publier qu'ici ou c'est bien plus pertinent !


 
Oui, mais étant donné que c'est hardware.fr qui s'allie à la cause, il est logique que la bannière apparaisse sur le site www.hardware.fr.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 17:48:38  profilanswer
 

n°32696271
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 17:49:09  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ce qui je trouve bizzare c'est la rentabilité de l'opération pour l'entreprise qui a porté plainte.
C'est aussi des frais engagés, pour au final 11000 euros [:spamafote]
Ils espéraient récolter plus :??:


 
Le but est de faire fermer le forum "les arnaques", ils ont été plusieurs fois attaqués.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696282
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 17:50:02  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Alors là, je ne suis pas du tout convaincu. Pour moi, c'est la même chose.
 
1) Twitter, FB etc n'impose pas de donner son identité, ce qui veut dire que tout le monde peut ouvrir un compte factice.
(ex: j'ai un compte Twitter avec un pseudo à la con)
 
2) Les forums sont aussi en accès libres, sans même avoir besoin de compte: Les Arnaques, mais HFR par ex.
 
3) Twitter et FB gardent les messages, qui en plus peuvent être stockés sur d'autres plateformes (indexeurs, etc).
 
De tte façon, la police ne se gènera pas pour aller demander l'IP qui accède au compte diffamant, alors Twitter ou un forum, ça sera pareil.


 
1) Je vois surtout que Twitter et Facebook favorise grandement d'avoir de vrais profils et force la main. Sachant que c'est leur gagne pain...  
 
2) Facebook n'est pas un supermarché grande ouverte, de nombreux contenus sont réservés aux membres connectés.
Twitter par contre c'est vrai.
 
3) Oui mais l'accès n'est pas aussi aisé que sur un forum je trouve... On peut le trouver en le cherchant vraiment mais il n'existe pas de "Google" de status Facebook...  
Twitter là aussi est plus facile à stocker et à faire des recherches


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32696285
grozibouil​le
Posté le 17-12-2012 à 17:50:27  profilanswer
 

A mon avis, la boite en question a surtout voulu soigner son e-réputation.
 
Quand on tape leur nom dans Google, le forum des Arnaques sort très haut.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32696290
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 17:50:37  profilanswer
 

fastA a écrit :

Je crois que les forums français vont finir par se délocaliser à l'étranger...
Et ce pour se protéger des escrocs contre lesquels l'Etat fait trop peu, mais qui leur permet avec cette décision d'attaquer en diffamation à tort et à travers.
 


 
Pour un forum comme HFR, ça ne serait peut être pas trop gênant, pour un forum comme "les arnaques" qui est géré par une assoc qui aide les gens IRL, ça doit être un peu plus compliqué.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696297
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-12-2012 à 17:51:14  profilanswer
 

tu as plus le droit de publier un commentaire négatif sur une société et/ou un produit
 
tu es pas satisfait du produit : c'est ta gueule, le produit est excellent, faut apprendre à s'en servir
tu te blesses avec : c'est de ta faute, le produit est conforme aux normes, fallait pas jouer avec.
un produit qui tombe en panne peu après la fin de la garantis (comme souvent de nos jours), tu as le droit de ne rien dire :(
 
un peu poussé à l'extrem (quoi que) mais on va tendre vers ça :(

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 17-12-2012 à 17:52:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°32696304
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 17:51:58  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
1) Je vois surtout que Twitter et Facebook favorise grandement d'avoir de vrais profils et force la main. Sachant que c'est leur gagne pain...  
 
2) Facebook n'est pas un supermarché grande ouverte, de nombreux contenus sont réservés aux membres connectés.
Twitter par contre c'est vrai.
 
3) Oui mais l'accès n'est pas aussi aisé que sur un forum je trouve... On peut le trouver en le cherchant vraiment mais il n'existe pas de "Google" de status Facebook...  
Twitter là aussi est plus facile à stocker et à faire des recherches


 
Que ce soit ton vrai non ou pas dans ton profil, c'est pas un soucis vu que dans tout les cas, la justice passera par l'identification de l'IP pour accéder à l'auteur des faits.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696305
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2012 à 17:52:34  profilanswer
 

Ms Patate a écrit :


 
Ce qui me gêne c’est la forme. Si Marc veut faire un topic sur ce sujet pour dénoncer une décision de justice pourquoi pas, mais là c’est associé toute la communauté d’HFR à son avis. Combien de personnes est au courant de cette affaire ou même de ce forum ? Perso cela me dérange ce type de procédé.


Qui pour ouvrir un topic "Le Partenaire Européen"?  :whistle:


---------------
drugs designer
n°32696314
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 17:53:09  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ce qui je trouve bizzare c'est la rentabilité de l'opération pour l'entreprise qui a porté plainte.
C'est aussi des frais engagés, pour au final 11000 euros [:spamafote]
Ils espéraient récolter plus :??:


 
LesArnaques n'est pas un organisme de l'état, de plus, il est public et donc plus néfaste à leur réputation... la fermeture leur ferait du plus grand bien (et de dire qui est le patron ;)).
 

Microminus a écrit :


 
Oui, mais étant donné que c'est hardware.fr qui s'allie à la cause, il est logique que la bannière apparaisse sur le site www.hardware.fr.


 
Je ne suis pas Marc, je ne peux pas dire ce qu'il pense en faisant de la sorte ;).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32696325
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 17-12-2012 à 17:53:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

A mon avis, la boite en question a surtout voulu soigner son e-réputation.
 
Quand on tape leur nom dans Google, le forum des Arnaques sort très haut.


 
Résultat, ça va être l'affiche sur tous les réseaux sociaux français...
Effectivement, ils voulaient être soignés :o


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32696330
D-Tune
Bulls on Parade
Posté le 17-12-2012 à 17:54:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

A mon avis, la boite en question a surtout voulu soigner son e-réputation.
 
Quand on tape leur nom dans Google, le forum des Arnaques sort très haut.


 
Oui c'est ce qui est cité sur l'arrêt (parasitisme).


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°32696346
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 17:55:05  profilanswer
 

fastA a écrit :

 

Résultat, ça va être l'affiche sur tous les réseaux sociaux français...
Effectivement, ils voulaient être soignés :o

 


Effet Streisand ou effet flanby :d


Message édité par Poogz le 17-12-2012 à 17:58:26

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696347
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-12-2012 à 17:55:18  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ce qui je trouve bizzare c'est la rentabilité de l'opération pour l'entreprise qui a porté plainte.
C'est aussi des frais engagés, pour au final 11000 euros [:spamafote]
Ils espéraient récolter plus :??:


 
 
Si tu googelises le nom de l'entreprise, et que les 3 premiers résultats sont des posts de clients criant à l'arnaque, c'est le début de la fin de la société...
(à juste titre ou non, je ne connais ni le fond ni la forme)
 
Le but c'est d'éviter ça, pas de gagner de l'argent.
 
 
 
 


---------------
VTTnet
n°32696352
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 17:55:34  profilanswer
 

D-Tune a écrit :


 
Oui c'est ce qui est cité sur l'arrêt (parasitisme).


 
C'est plus discutable la question du référencement... Qui n'est pas de la faute du site mais de Google :o.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32696354
nightbring​er57
Posté le 17-12-2012 à 17:55:37  profilanswer
 

Flanby [:chut]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-12-2012 à 17:58:01
n°32696374
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 17:58:13  profilanswer
 

 

Vu l'édit :o
Rein à voir avec notre président. :d

 

http://www.cyroul.com/reseaux-soci [...] et-flamby/


Message édité par Poogz le 17-12-2012 à 17:58:45

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696392
Ms Patate
Posté le 17-12-2012 à 17:59:49  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est que HFR s'engage de cette façon, une bonne nouvelle pour moi, vu que dernièrement c'était plus que politiquement correct et hyper consenssuel (hadopi et co., etc..).
Mais la réactions mediocres ici de certains forumeurs me rappelle vite à la réalité...
 


 
Parle pour toi, je ne souhaite pas pour ma part que HFR soit orienter idéologiquement ou réserver à une certaine communauté, je préfère que ce forum garde son impartialité où toutes les idées peuvent s'exprimer dans la limite de la charte.

n°32696395
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 18:00:01  profilanswer
 

Moihey a écrit :

bizarre, quand des sites font des faux commentaires/avis, tout le monde crie au scandale... mais jamais de procédure judiciaire/condamnation :(


Car en france, c'est au préjudice subi.
Or, un consommateur lambda (oui, car il n'y a pas de classAction) subira un préjudice "minime" si il lit 10 faux avis sur un site... donc impossible à défendre devant un juge, vu la loi française telle qu'elle est actuellement.

n°32696396
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-12-2012 à 18:00:03  profilanswer
 

Je réponds à contre courant mais la décision de justice est malheureusement justifiée. L'administrateur du site était informé de la présence des propos diffamatoires et a volontairement choisi de ne pas les supprimer.
J'espère sincèrement que LesArnaques.com ne fermera pas ses portes. Leur membre viennent de m'aider dans un ligite et je compte les solliciter à nouveau dans les prochains jours.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32696407
ParadoX
Posté le 17-12-2012 à 18:00:54  profilanswer
 

Si chaque HFRien actif donne 1€ on peut facilement les sauver :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32696413
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2012 à 18:01:10  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je réponds à contre courant mais la décision de justice est malheureusement justifiée. L'administrateur du site était informé de la présence des propos diffamatoires et a volontairement choisi de ne pas les supprimer.
J'espère sincèrement que LesArnaques.com ne fermera pas ses portes. Leur membre viennent de m'aider dans un ligite et je compte les solliciter à nouveau dans les prochains jours.


 
Une précédente décision de justice n'avait pas jugé les propos diffamatoires.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32696419
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 18:01:38  profilanswer
 

Moihey a écrit :

tu as plus le droit de publier un commentaire négatif sur une société et/ou un produit
 
tu es pas satisfait du produit : c'est ta gueule, le produit est excellent, faut apprendre à s'en servir
tu te blesses avec : c'est de ta faute, le produit est conforme aux normes, fallait pas jouer avec.
un produit qui tombe en panne peu après la fin de la garantis (comme souvent de nos jours), tu as le droit de ne rien dire :(

 
un peu poussé à l'extrem (quoi que) mais on va tendre vers ça :(


non : le produit est peut être pourri, dangereux, etc... ce n'est pas de ta faute, mais tu n'as pas le droit d'en parler :o

n°32696437
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-12-2012 à 18:03:13  profilanswer
 

Microminus a écrit :

La première des solutions serait que les gens se calment sur les forums.

Alors qu'ils sont anonymes ?    
 
Rêve !  [:deep thought]
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32696445
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 18:04:02  profilanswer
 

fastA a écrit :


 
Résultat, ça va être l'affiche sur tous les réseaux sociaux français...
Effectivement, ils voulaient être soignés :o


Ca c'est clair, je pense qu'un arrangement "à l'amiable" aurait été plus judicieux... là ils vont avoir une couverture médiatique énorme, mais pas dans le sens attendu.
 
et donc la boite va peut être attaquer les juges, car la décision du jugement suite à la plainte de la boite nuit à l'image de la boite  [:oh shi-]

n°32696457
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 18:05:24  profilanswer
 

Ms Patate a écrit :


 
Parle pour toi, je ne souhaite pas pour ma part que HFR soit orienter idéologiquement ou réserver à une certaine communauté, je préfère que ce forum garde son impartialité où toutes les idées peuvent s'exprimer dans la limite de la charte.


 
Un petit exemple, tu veux parler d'un sujet sur La pomme... tu ne vois aucun topic unique... tu ne peux ni ouvrir un topic contre la pomme (à cause du Syndicat de la Pomme) ni un topic pour la Pomme (à cause du Syndicat de la Poire) et encore moins un topic entre (= Topic à troll = Windows vs Linux).
 
Le futur peut amener à ces aberrations et être pour la liberté d'opinion est important... dans les limites du raisonnable (sans attaquer, agresser, mettre à mal l'autre) et de la loi.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32696464
Microminus
Posté le 17-12-2012 à 18:06:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Alors qu'ils sont anonymes ?    
 
Rêve !  [:deep thought]
 


 
 
Je n'ai jamais dit que cela se produira un jour :o

n°32696468
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-12-2012 à 18:06:30  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

===> Risque pour la liberté d'expression.


Heu, je dirais plutôt retour a une liberté d'expression normale.
La parenthèse beatnik/punk/rebeljepaieraisjamaisrien d'internet se refermera un jour.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-12-2012 à 18:09:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32696471
pharmajo
Posté le 17-12-2012 à 18:06:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Oui, un des rares sites qui gère les retours & problèmes des consommateurs.
 
C'est ce site qui a levé les loups pour pas mal d'escroqueries à grande échelle : perenoel.fr, mondialdiscount.com, lemagiciendesprix.com, etc.
Avec à chaque fois des centaines de personnes abusées, et des sommes qui dépassent les 100 000€...
 
Ca me fait donc marrer (façon de parler, c'est pas du tout amusant) de voir que les auteurs de ces sites d'arnaques sont toujours dans la nature, sans condamnation (en tout cas pour Mondial Discount, le gars ne s'est jamais présenté, et le jugement semble avoir été reporté aux oubliettes), et que pendant ce temps, le site est condamné...
Deux poids, deux mesures...
 
Ceci dit, je partage l'avis de POLO : le site est vraiment sur la déffensive (les acteurs du sites ont reçu des menaces de mort, des intimidations, le site a été victime d'attaques DOS à plusieurs reprises), et les propos tenus sont souvent "agressifs" envers les entreprises citées... même quand l'entreprise en question n'a pas de volonté manifeste de nuire (un colis paumé, du retard dans une commande, un retour en SAV qui traine, etc.)
 
Le forum est en tout cas très instructif, et ça serait une grosse perte pour le consommateur Français de stopper cet outil précieux :jap:


Tu as tout dit :jap:  
Je ne sais pas s'il y a eu diffamation mais cette condamnation va à l'encontre de la liberté d'expression, surtout que le forum ne peut être tenu pour responsable. Ce genre de décision de justice me fait peur. Et à l'époque du site perenoel.fr, je me souviens qu'il était très difficile de voir des avis clients sur ce marchand, qui n'hésitait pas à menacer de plainte les différents forum, HFR compris.
Par contre, pour condamner des escrocs voire des sociétés qui font de la pub sur des réseaux sociaux et des forums (en se faisant passer pour des clients), là y'a plus personne...

n°32696476
El Dood
Posté le 17-12-2012 à 18:07:10  profilanswer
 
n°32696490
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 17-12-2012 à 18:08:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Alors qu'ils sont anonymes ?    
 
Rêve !  [:deep thought]
 


 
 [:lazar]


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32696496
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 17-12-2012 à 18:08:25  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet de fond...
 
J'ai lu l'arrêté de la Cour d'appel, et c'est tangent cette histoire.
 
Une simple recherche google montre que beaucoup de forums d'experts/avocats sont sollicités par des consommateurs qui se sentent lésés.
 
De plus, une enquête de QueChoisir (du 05 février 2008 s'il vous plaît...) qui énumère de façon exhaustive tout ce qui est en substance reproché à la société "Le Partenaire Europeen" sur les forums (pas seulement lesarnaques.com).
 
Donc ça tient plus de l'envie de faire cesser le "parasitisme" (résultats google) qu'autre chose ("diffamation" ).
 
[edit] typo.

Message cité 4 fois
Message édité par ber31 le 17-12-2012 à 18:09:26

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°32696499
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 18:08:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Heu, je dirais plutôt retour a une liberté d'expression normale.


 
Non.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum Hardware 2ème de france 33ème au mondePour la création des grammar nazi sur le forum
Probleme d'affichage avec le forumUn peu de vin dans ce monde de Hardware
Depuis quand votre passion pour le Hardware ?Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapés
supprimer mon compte HARDWARErecherche titre de la musique groland "forum de l'eau"
Ce forum est un nid de gauchistes modéré par des trotskystes 
Plus de sujets relatifs à : HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR