Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Depuis quand votre passion pour le Hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis quand votre passion pour le Hardware ?

n°30865329
diab37
Posté le 06-07-2012 à 16:03:03  profilanswer
 

Salut à Tous !
Je poste ce topic pour savoir depuis quand vous etes passionnées par le hardware (ou pas).
 
Donc moi, j'ai bientot 15 ans, je suis passionné depuis près de 6 mois quand mon ancien pc a rendu l'ame, et j'ai monté le mien avec un budget d'ado fauché par ses achats de jeu sur Xbox360... En partant de 70€, j'ai réussi a en dépenser 350 en achetant, revandant des objets sur ebay donc mon pc de gamer actel est constitué majoritairement de pièces d'occasion. Petit a petit, j'ai découvert ce vaste monde méconnu du commun des mortels, en quete de toujours plus de performances sous peine d'etre obsolète au moindre retard.
Voilà mes débuts !
 
A vous :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 16:03:03  profilanswer
 

n°30865421
viniw
geek repenti
Posté le 06-07-2012 à 16:09:09  profilanswer
 

Un jour tu te rendra compte du temps que tu as perdu, je ne regrette pas tout mais j'y ai consacré trop de temps, je n'ai pas vu ce qui comptait, et que la vie peut offrir tellement plus qu'une cg ou proco ne peut donner. [:ponaygay:4]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un geek repenti qui pourrait êtres ton père. :o


Message édité par viniw le 06-07-2012 à 16:12:38
n°30865636
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-07-2012 à 16:21:20  profilanswer
 

dredytalc :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Depuis quand votre passion pour le Hardware ?

 

Sujets relatifs
Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapéssupprimer mon compte HARDWARE
Le topic hardware de l'ultrafond !Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu
Les forums hardware anglo-saxons les plus visités...Du Hardware dans l'avion !
Projet libre de recherche et developpement de l'IA sur forum.Hardware.La passion de la croute
Recherche rédacteurs (expert en hardware) 
Plus de sujets relatifs à : Depuis quand votre passion pour le Hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR