Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com

n°32698087
Melios
Posté le 17-12-2012 à 20:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:raph0ux:3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 20:50:27  profilanswer
 

n°32698143
erimas
Posté le 17-12-2012 à 20:55:56  profilanswer
 

Question, très conne au passage mais pourquoi l'état n'a-il pas mis en place ce genre de dispositif en ligne depuis tout ce temps pour contester telle ou telle arnaque ?

n°32698190
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 20:59:47  answer
 

erimas a écrit :

Question, très conne au passage mais pourquoi l'état n'a-il pas mis en place ce genre de dispositif en ligne depuis tout ce temps pour contester telle ou telle arnaque ?


 
Pour ne pas avoir de procès au cul  :D

n°32698240
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2012 à 21:05:02  profilanswer
 

erimas a écrit :

Question, très conne au passage mais pourquoi l'état n'a-il pas mis en place ce genre de dispositif en ligne depuis tout ce temps pour contester telle ou telle arnaque ?


et depuis quand l'état est au service du peuple ?! mais ou tu vis ?  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32698280
c2800
Posté le 17-12-2012 à 21:07:38  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C'est quoi cette bannière toute moche là ? :o
 
HFR va aussi fermer 24h ?!  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]


 
Mdr la panique  :D  
 
Tu saurais plus quoi faire de ta soirée hein avoue  :o

n°32698447
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2012 à 21:19:31  profilanswer
 

Sinon donc à l'heure actuelle le forum engage sa responsabilité, à la place de l'auteur réel du message en tant qu'auteur principal (responsabilité en cascade), si il refuse de retirer un message jugé a posteriori diffamatoire même si l'illéicité du message n'était pas manifeste.
 
Personnellement dans ce genre de cas il me semblerait normal de pouvoir transférer la responsabilité du message à son auteur réel. Par exemple on pourrait contacter l'utilisateur pour lui faire part de la demande de retrait, en lui laissant le choix de  
- nous donner son identité, pour transmission au plaignant, auquel cas nous ne serions plus considérés comme auteur du message si l'utilisateur souhaite le maintenir.
- ne pas nous la donner, auquel cas on serait considéré comme auteur principal si nous le maintenons en ligne.

n°32698457
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-12-2012 à 21:20:43  profilanswer
 

Marc a écrit :


Mais quelle partie, par exemple pour ces messages considérés comme diffamatoires par le jugement ? (J'ai volontairement choisi les messages les moins sujet à controverse - pour rappel l'ensemble des messages n'ont pas été jugés comme étant diffamatoires precedement, preuve que  ce n'est pas si évident)
 
celui posté le 1er septembre 2011 par “Guyl” indiquant au sujet d’un contrat avec “PE” (Partenaire Européen) : "Le 1er prélèvement doit avoir lieu en septembre (alors que l’agent ns avait dit que ce serait seulement en octobre...) ; bien sûr je n’arrive pas à joindre ce monsieur (sic)" ;
 
celui posté le 24 septembre 2011 par “mani34” qui concernant le coût de la prestation de la société appelante, indique : "Mais il faut se rendre à l’évidence : on a payé pour rien. (...) Si on résume Choix 1 : Partenaire Européen : on paye plus de 1000 € pour absolument aucun résultat (malgré les “monts et merveilles” annoncés). (... ) Bref : on commence à être de plus en plus motivés pour les poursuivre en justice pour publicité mensongère (sic)."
 
celui posté le 22 septembre 2011 par “martine78” qui remercie les internautes de leurs réponses et indique : "j’ai envoyé un dossier à mr g. ! (sic)."
 
celui posté le 30 septembre 2011 par “Joêl G.” qui reproduit ce dernier message, en précisant cependant n’avoir rien reçu.
 
celui posté le 31 octobre 2011 par “Miss-Kitty” qui évoque la situation de ses parents ayant contracté avec la société Le Partenaire Européen et qui précise : "J’ai tenté de les contacter et la réponse faite à mon argument “c’est facile d’abuser des personnes de 61 ans qui ne comprennent rien à vos modes de diffusions” a été : “A 61 ans ont est pas sénile, Madame !“
 
celui posté le 16 septembre 2011 par “nestor34” qui indique, en exprimant son désir de faire partie d’un collectif de défense : "Comme beaucoup d’internautes, j‘ai l’impression de m’être fait arnaquer par le partenaire Européen. le démarcheur m’a fait signer un document de crédit sofinco avec des mensualités sans intérêt (étrange) et a encaissé la modique somme de 2650 euros."
 
celui posté le 16 septembre 2011 par “Salto75” s’étonne de ce “type de démarchage”, tel qu’évoqué dans le message précédent et ajoute : "Je sais que ma réponse ne vous aide pas mais je suis estomaqué par ce que je lis sur cette société."


 
Hein ?   [:paco fpg:5]  
 
C'est pour ces messages que le site est condamné ?
 
C'est une plaisanterie ? :/
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32698486
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2012 à 21:23:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Hein ?   [:paco fpg:5]  
 
C'est pour ces messages que le site est condamné ?
 
C'est une plaisanterie ? :/
 


 

Citation :

(J'ai volontairement choisi les messages les moins sujet à controverse - pour rappel l'ensemble des messages n'ont pas été jugés comme étant diffamatoires precedement, preuve que  ce n'est pas si évident)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32698488
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-12-2012 à 21:23:51  profilanswer
 

On se le demande... ça devient grave là  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32698495
Jeanmanchz​eck
Posté le 17-12-2012 à 21:24:36  profilanswer
 

non.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 21:24:36  profilanswer
 

n°32698513
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 21:26:23  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Hein ?   [:paco fpg:5]  
 
C'est pour ces messages que le site est condamné ?
 
C'est une plaisanterie ? :/
 
 
 


 
attention en reprenant ces messages hfr va finir par se prendre un procès aussi   :whistle:

n°32698635
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-12-2012 à 21:36:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 

Citation :

(J'ai volontairement choisi les messages les moins sujet à controverse - pour rappel l'ensemble des messages n'ont pas été jugés comme étant diffamatoires precedement, preuve que  ce n'est pas si évident)



Ah oui, pardon. :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32698649
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 21:38:23  profilanswer
 


Le pire c'est que c'est vrai [:toms]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32698691
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 17-12-2012 à 21:42:23  profilanswer
 

la justice dans toute sa splendeur........
 
condamner un site qui à la base défend le consommateur, tente de résoudre les litiges avec les personnes concernées, et parfois évite d'aller en justice, donc allège la charge de travail de ces juges.....
 
d'autant que même si le site est moralement responsable par cascade de ce qui est écrit, j'ai du mal à voir ou est le propos diffamatoire.


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°32698712
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2012 à 21:44:00  profilanswer
 


 
C'est quand même le taulier qui les quote, je pense que Marc sait ce qu'il fait en citant ces messages-là précisément.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32698754
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 21:47:36  profilanswer
 

eric03320 a écrit :

la justice dans toute sa splendeur........
 
condamner un site qui à la base défend le consommateur, tente de résoudre les litiges avec les personnes concernées, et parfois évite d'aller en justice, donc allège la charge de travail de ces juges.....
 
d'autant que même si le site est moralement responsable par cascade de ce qui est écrit, j'ai du mal à voir ou est le propos diffamatoire.


 
+1  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32698800
tantalium
Posté le 17-12-2012 à 21:51:57  profilanswer
 

ça fait peur, la liberté d'internet ....
 
perso je m'en fous qu'ils aient à payer 10 briques ou 1e symbolique...c'est  le verdict rendu qui risque de faire jurisprudence.  
 

n°32698968
jigawa
Posté le 17-12-2012 à 22:05:10  profilanswer
 

Si le "recours collectif" était une réalité en France, je me dis que, peut être, ce genre de procès n'existerai pas.
Les sociétés ciblées par ce genre de messages ayant plus à faire avec leurs plaignants directement devant les tribunaux.

n°32698973
popinouse
Posté le 17-12-2012 à 22:05:32  profilanswer
 

Il y a quelques temps je bossais pour un cabinet de défisc', aux méthodes moyennes mais pas crapuleuses.
 
Un jeune cabinet qui a fermé récemment, et sans procès en 5 ans d'activité, ce qui est plutôt rare. On ne bossait pas comme des cochons, sans être des chevaliers blancs. Y avait à boire et à manger, mais franchement ça allait.
 
Un jour un de nos jeunes conseillers peu expérimenté (et qui n'a pas fait grand mal, pour ce qu'il a vendu  [:aulas] ) va en clientèle, se fait basher (il n'était pas très bon), et rentre chez lui.
 
Peu de temps après, un post enflammé sur LesArnaques.com descend en flamme le cabinet, en faisant ce qu'il faut pour que ça apparaisse bien quand on tape le nom, m'voyez quoi. Il explique nos méthodes frauduleuses et que nous sommes le mal incarné. Il met en péril plusieurs emplois et fais bien chier le monde.
 
Le directeur du cabinet répond sur le topic, il est censuré, plusieurs fois. Raison : on demande l'autorisation pour publier un droit de réponse, qu'il n'a jamais obtenu.
 
Résultat, un mec pose sa crotte, et personne ne peut l'en empêcher.
 
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de respect pour ce site, et je ne trouve pas anormal que quelqu'un soit responsable.

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 17-12-2012 à 22:06:52
n°32698989
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 22:06:26  answer
 

La faute au big bang l'origine de tout, faut qu'il assume aussi ce fichu bang


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 22:06:41
n°32699004
jigawa
Posté le 17-12-2012 à 22:07:45  profilanswer
 

...Et depuis le temps que je me dis qu'il faut que j’adhère, c'est chose faite.

n°32699054
Spyro44
Posté le 17-12-2012 à 22:11:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Mais quelle partie, par exemple pour ces messages considérés comme diffamatoires par le jugement ? (J'ai volontairement choisi les messages les moins sujet à controverse - pour rappel l'ensemble des messages n'ont pas été jugés comme étant diffamatoires precedement, preuve que  ce n'est pas si évident)


Toi, tu vas avoir des problèmes...      [:elleestbonnecellela]  
 
Y'en a qui vont se retrouver au poste      [:vaoboo:4]
 
 
 

Spoiler :

[:ill nino]   On consomme déjà assez... manquerait plus qu'on doive la fermer !   [:aulas:1]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°32699166
Drizzt
Posté le 17-12-2012 à 22:19:01  profilanswer
 

Perso je soutiens LesArnaques nême si je fréquente pas ce forum, et je soutiens également HFR dans sa démarche car faut pas se laisser faire ou se laisser intimider et dans ces cas seule la solidarité peut faire tenir le coup.
 
Perso ça fait des années que je suis ici et si ça arrivait j'aiderais même financièrement s'il le fallait car faut pas déconner non plus. On va pas non plus tomber dans une sorte d'auto censure de merde à avoir peur de sortir la moindre critique sur une société de peur de se prendre des procés à gogo...

n°32699243
FaYaAAa
Posté le 17-12-2012 à 22:24:15  profilanswer
 

ça date pas d'hier ce genre de jugement  :hello:  
 
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204772
 
+1 pour le soutien d'HFR !

n°32699367
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2012 à 22:34:19  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Il y a quelques temps je bossais pour un cabinet de défisc', aux méthodes moyennes mais pas crapuleuses.
 
Un jeune cabinet qui a fermé récemment, et sans procès en 5 ans d'activité, ce qui est plutôt rare. On ne bossait pas comme des cochons, sans être des chevaliers blancs. Y avait à boire et à manger, mais franchement ça allait.
 
Un jour un de nos jeunes conseillers peu expérimenté (et qui n'a pas fait grand mal, pour ce qu'il a vendu  [:aulas] ) va en clientèle, se fait basher (il n'était pas très bon), et rentre chez lui.
 
Peu de temps après, un post enflammé sur LesArnaques.com descend en flamme le cabinet, en faisant ce qu'il faut pour que ça apparaisse bien quand on tape le nom, m'voyez quoi. Il explique nos méthodes frauduleuses et que nous sommes le mal incarné. Il met en péril plusieurs emplois et fais bien chier le monde.
 
Le directeur du cabinet répond sur le topic, il est censuré, plusieurs fois. Raison : on demande l'autorisation pour publier un droit de réponse, qu'il n'a jamais obtenu.
 
Résultat, un mec pose sa crotte, et personne ne peut l'en empêcher.
 
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de respect pour ce site, et je ne trouve pas anormal que quelqu'un soit responsable.


 
Moi je n'ai pas beaucoup de respect pour les gens qui se satisfont d'employeurs qui emploient des méthodes "moyennes mais pas crapuleuses". Y a pas de bonnes façons de s'arranger avec sa conscience, soit tu penses que t'es réglo et dans les clous, soit tu penses que tu fais de la merde.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32699395
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 22:35:44  answer
 

Marc a écrit :


Mais quelle partie, par exemple pour ces messages considérés comme diffamatoires par le jugement ? (J'ai volontairement choisi les messages les moins sujet à controverse - pour rappel l'ensemble des messages n'ont pas été jugés comme étant diffamatoires precedement, preuve que  ce n'est pas si évident)
 
celui posté le 1er septembre 2011 par “Guyl” indiquant au sujet d’un contrat avec “PE” (Partenaire Européen) : "Le 1er prélèvement doit avoir lieu en septembre (alors que l’agent ns avait dit que ce serait seulement en octobre...) ; bien sûr je n’arrive pas à joindre ce monsieur (sic)" ;


 
Ils jouent sur la rhétorique. Je présume que le "bien sûr" sous-entend que tout a été mis en oeuvre par PE pour éviter de prendre les appels ou de répondre aux mails. Bref, on coupe vraiment les cheveux en quatre là. On peut porter plainte contre tout l'Internet à ce rythme-là. [:hephaestos]  
 

Spoiler :

Drapal [:gaga drapal] J'étais déjà tombée sur ce site par hasard, et j'avais été très impressionnée par tous les moyens mis en oeuvre pour aider les consommateurs. :jap: Donc merci à HFR de les soutenir.

n°32699402
tantalium
Posté le 17-12-2012 à 22:36:03  profilanswer
 

@Maldoror

 

pas mieux.


Message édité par tantalium le 17-12-2012 à 22:36:22
n°32699460
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2012 à 22:39:03  profilanswer
 

eric03320 a écrit :

la justice dans toute sa splendeur........
 
condamner un site qui à la base défend le consommateur, tente de résoudre les litiges avec les personnes concernées, et parfois évite d'aller en justice, donc allège la charge de travail de ces juges.....
 
d'autant que même si le site est moralement responsable par cascade de ce qui est écrit, j'ai du mal à voir ou est le propos diffamatoire.


remember la bagnole de 3615buck [:totoz:3]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4496_1.htm


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32699480
popinouse
Posté le 17-12-2012 à 22:40:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi je n'ai pas beaucoup de respect pour les gens qui se satisfont d'employeurs qui emploient des méthodes "moyennes mais pas crapuleuses". Y a pas de bonnes façons de s'arranger avec sa conscience, soit tu penses que t'es réglo et dans les clous, soit tu penses que tu fais de la merde.


 
C'est bien, tu as tout compris sur le fond de l'affaire.  
 
J'aurais pu vendre de la merde en barre, ce n'était pas le sujet.
 
Si quelqu'un diffame ma société qui vend de la merde en barre sur un site Internet, le minimum c'est d'autoriser un droit de réponse.
 
En le retirant ils sont devenus responsables.
 
J'espère que ce raisonnement sera à ta portée.
 
Edit : et d'ailleurs fin de la discussion en ce qui me concerne  [:simchevelu]

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 17-12-2012 à 22:41:04
n°32699485
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 17-12-2012 à 22:40:37  profilanswer
 

[:lardoncru:3]  
C'est quoi cette blague, comment on peut faire condamner un asso qui aide les consommateurs et les entreprises à régler leurs litiges à l'amiable.
 
De plus, la diffamation ça consiste à mentir pour atteindre la réputation d'une personne.
 
Est ce qu'à un moment les juges se sont demandés si ces propos étaient justifiés?
C'est quoi ce délire on est en coré du nord ou quoi?  [:paul benjamin]  
 
C'est bien maintenant les sociétés peu scrupuleuses peuvent dormir tranquilles, tu enc*** tes clients bien sec, et si on ose te dénoncer, tu fais un procès et tu gagnes du pognon. Elle est pas belle la vie?

n°32699602
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2012 à 22:48:07  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
C'est bien, tu as tout compris sur le fond de l'affaire.  
 
J'aurais pu vendre de la merde en barre, ce n'était pas le sujet.
 
Si quelqu'un diffame ma société qui vend de la merde en barre sur un site Internet, le minimum c'est d'autoriser un droit de réponse.
 
En le retirant ils sont devenus responsables.
 
J'espère que ce raisonnement sera à ta portée.
 
Edit : et d'ailleurs fin de la discussion en ce qui me concerne  [:simchevelu]


 
Si je prouve que tu vends de la merde en barre, ce n'est pas de la diffamation. Là tu ne nous donnes rien, tu viens poser ta crotte en nous expliquant qu'il y a des vilains zincompétents qui font rien qu'à diffamer leur société sur internet en menaçant les emplois des bons zemployés. C'est bien, tu enfonces les portes ouvertes sans fautes d'orthographe et rien que pour ça je te remercie, mais ça ne suffit pas pour expliquer en quoi ton patron devait nécessairement avoir accès à un droit de réponse. Personne ne réclame un droit de réponse à Servier, par contre, contrairement à ton patron, il a un devoir de réponse devant la justice. Si ton patron n'est pas dans ce cas-là, il est peut-être chanceux. Et puis peut-être que si ses méthodes sont irréprochables, il peut lui-même porter plainte contre ton ex-collègue. Ou alors il est loin d'avoir les cuisses propres, auquel cas ce n'est plus de la diffamation, mais de la révélation de méthodes douteuses.
 
Je suis certain que ça aussi, ça sera à ta portée.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32699648
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 17-12-2012 à 22:50:37  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
C'est bien, tu as tout compris sur le fond de l'affaire.  
 
J'aurais pu vendre de la merde en barre, ce n'était pas le sujet.
 
Si quelqu'un diffame ma société qui vend de la merde en barre sur un site Internet, le minimum c'est d'autoriser un droit de réponse.
 
En le retirant ils sont devenus responsables.
 
J'espère que ce raisonnement sera à ta portée.
 
Edit : et d'ailleurs fin de la discussion en ce qui me concerne  [:simchevelu]


 
Je suis d'accord sur le droit de réponse meme si on ne sait pas ce que ton ange de boss à voulu répondre pour etre censuré.
Maintenant si ta société vends de la merde en barre et se fait bruler vive sur les forums, elle n'a que ce qu'elle mérite.

n°32699651
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-12-2012 à 22:50:51  profilanswer
 

drdude a écrit :

Ca sent bon l'effet Streisand tout ça.   [:babaji]


Vérifies si la machinerie n’est pas déjà en marche.

Spoiler :

Drapal caché.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°32699657
biaab
Posté le 17-12-2012 à 22:51:18  profilanswer
 

Et à côté de ça, le plus dangereux prédateurs sexuels/barbares sont lâchés dans la nature avec du sursis au nom des droits de l'homme  [:kras$:4]

n°32699700
tantalium
Posté le 17-12-2012 à 22:53:53  profilanswer
 

biaab a écrit :

Et à côté de ça, le plus dangereux prédateurs sexuels/barbares sont lâchés dans la nature avec du sursis au nom des droits de l'homme  [:kras$:4]


 
et on tue des noirs/palestiniens [:le nouveau shlomo:1]
 
et et...
 
concentres toi.

n°32699744
biaab
Posté le 17-12-2012 à 22:56:20  profilanswer
 

tantalium a écrit :


 
et on tue des noirs/palestiniens [:le nouveau shlomo:1]
 
et et...
 
concentres toi.


 
dafuq ? [:nicodonald]

n°32699839
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 23:02:12  answer
 

eric03320 a écrit :

la justice dans toute sa splendeur........
 
condamner un site qui à la base défend le consommateur, tente de résoudre les litiges avec les personnes concernées, et parfois évite d'aller en justice, donc allège la charge de travail de ces juges.....
 
d'autant que même si le site est moralement responsable par cascade de ce qui est écrit, j'ai du mal à voir ou est le propos diffamatoire.


+1 également

n°32699993
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-12-2012 à 23:15:02  profilanswer
 

tantalium a écrit :


 
et on tue des noirs/palestiniens [:le nouveau shlomo:1]
 
et et...
 
concentres toi.


« You need more concentration » [:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°32700068
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 17-12-2012 à 23:19:40  profilanswer
 
n°32700144
biaab
Posté le 17-12-2012 à 23:24:40  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


« You need more concentration » [:aloy]


 
I did nazi that coming [:nopossum:5]
 

Spoiler :

no TT plz [:kouardt]


Message édité par biaab le 17-12-2012 à 23:26:25
n°32700258
pharmajo
Posté le 17-12-2012 à 23:32:31  profilanswer
 


J'ai pas trop envie de raconter ma vie ici mais de ce que j'ai vu de la justice, ça dépasse tous les films de science fiction. Et c'est souvent les victimes qui s'en prennent plein la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum Hardware 2ème de france 33ème au mondePour la création des grammar nazi sur le forum
Probleme d'affichage avec le forumUn peu de vin dans ce monde de Hardware
Depuis quand votre passion pour le Hardware ?Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapés
supprimer mon compte HARDWARErecherche titre de la musique groland "forum de l'eau"
Ce forum est un nid de gauchistes modéré par des trotskystes 
Plus de sujets relatifs à : HardWare.fr est solidaire du forum Les Arnaques.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR