| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:05:08 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui enfin pour
On paie ici le prix d'avoir dénié pour le SARS-CoV-2 que c'était possible quand c'était une possibilité, et que ça a été confirmé comme toujours crédible par la suite (même si impossible à savoir clairement). Ici c'est pas crédible car le virus circulait déjà dans la nature depuis longtemps, mais va expliquer que ce n'est pas réaliste alors que tu as déjà dis une fois précédente que ce n'était pas possible quand ça l'était. 'Le virus s'est peut être échappé d'un laboratoire' n'est pas en soi une 'théorie complotiste', c'est une hypothèse un peu naïve qui peut être posée légitimement et soit rapidement infirmable (ici, virus circulant dans la région) soit non (novel-coranavirus) (Après ceux qui inventent du bullshit par dessus, oui ce sont des 'complotistes'). Message édité par Mr Oscar le 13-05-2026 à 13:15:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-05-2026 à 13:28:43 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lionel_13 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:41:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sgt-D |
|
belisarios |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sgt-D |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-05-2026 à 14:17:34 |
Message édité par caporacaver le 13-05-2026 à 14:49:53 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
maldone |
Message édité par maldone le 13-05-2026 à 14:15:54 |
lionel_13 |
|
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 13-05-2026 à 14:38:35 |
Rasthor |
|