| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 09:58:24 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Le ressortissant UK arrêté à Milan dans un bar a eu le temps de faire le tour de Florence, de Rome et de Venise. --------------- flickr |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Jacquot martin |
L'Italie qui postule encore pour être le premier Pays européen à prendre très cher.... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-05-2026 à 10:31:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 14-05-2026 à 11:07:07 |
totsukaba Code Quantum | Un des américains cas contacts du navire vient de déclarer des symptômes à Atlanta, j'arrive pas à savoir si c'est un de ceux débarqué dimanche dernier ou un de ceux qui était parti avant du bateau. --------------- flickr |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
v87 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je parcourais par hasard mon drive, ils ont mis une limite à 2 articles pour le pq.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Moonzoid | Bon Yarien ou Yaqueqchose alors ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mxpx ---- |
epsiloneridani |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
lionel_13 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sgt-D |
Gilou75 a posté un smiley avec un sourire, c’est 100% sûr qu’il n’y a rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 14-05-2026 à 14:20:49 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
totsukaba Code Quantum | Pour l'instant il y a rien, surtout tant que les cas contact de la femme décédée après l'avion ont rien. Et tant que les cas contact sorties du bateau reste bien isolé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 14-05-2026 à 15:27:19 --------------- flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Jacquot martin | Je pense aussi que finalement: --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
matthew027 |
A 3 à 6 semaines d'incubation, ça va pas décoller vite, mais si ça démarre vraiment on est très mal. Le prochain climax sera la mort de l'infectée française --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D | Ça veut dire qu’ils doivent rester confinés tout ce temps? Ou juste des tests réguliers? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
crepator4 Deus ex machina | Normal, j'ai reprogammé la matrice pour 2042 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
iVador |
|
mirtouf Light is right ! | Moi aussi j'aime les amandes salées ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xilebo noone |
|
lionel_13 |
|
H2N3 |
BSG |
|
Pachparla ou par ici. |
|
lonely | L’administration américaine muscle à bas bruit sa prise en charge des hantavirus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| [Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. | |