| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:17:07 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Marco Paulo |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mirtouf Light is right ! | Prends un billet pour l'Argentine, va lécher un rat dans une décharge et reviens poster l'évolution de ton état de santé, cela plaira au topic. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-05-2026 à 13:41:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
epsiloneridani |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-05-2026 à 13:58:07 |
Rasthor |
Yep, Homology Modelling. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:25:30 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
iVador |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fait des années qu'on nous vends du rêve avec ebola mais ca ne prends jamais. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-05-2026 à 18:20:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mxpx ---- | C'est peut etre pas plus mal |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2026 à 19:13:33 |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 20-05-2026 à 09:55:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-05-2026 à 13:02:39 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v87 |
|
Rasthor |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est fini. Bonsoir virus de merde.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-05-2026 à 01:51:05 |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
schezario | C'est nul, remboursez. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
arthas77 |
|
pistache52 |
tim-timmy | après l'avantage c'est qu'à ce rythme on sera morts de vieillesse avant le pic de la vague |
lionel_13 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Hantavirus : l'un des Espagnols en quarantaine à Madrid testé positif
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Pachparla ou par ici. | Chouette, on va pouvoir passer la page 40 grâce à la quarantaine Espagnole |
Moctezuma2 | C'est sympa le concept de quarantaine ou tu peux voir du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |