| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:08:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Si vous avez prévu vos vacances en Amérique du Sud cet été, bon chance. |
poney2014 Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
dler | du coup la magnifique IA et tous ses LLM va nous séquencer un vaccin fissa ? |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:19:28 ![]() ![]() |
morb | Est ce que Robert Francis Kennedy Jr. a déjà proposé sa solution miracle À base d'eau de javel ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
belisarios |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.tf1info.fr/sante/video- [...] 40864.html
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
v87 |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
belisarios |
|
anastasis | Encore une fois : pourquoi on les a sorti si vite du put* de bateau pour les mettre dans des avions non-médicalisés, ça dépasse l'entendement |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | Le petit nom du virus en question est ANDV : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_des_Andes |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et surtout, il n'a pas été modifié par le mossad indien des services russes pilotés par les US et sa branche néo-chrétienne maçonnique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gaara70 |
|
belisarios |
|
mirtouf Light is right ! | Peut-on parier sur les pénuries de PQ, de pâtes et de farine sur Polymarket ? Message édité par mirtouf le 11-05-2026 à 14:50:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
|
gaara70 |
|
XX-Humanoid | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] te-positif
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les medias commencent à faire du sensationnel Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 11-05-2026 à 14:57:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |