| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:15:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le reste du temps ils parcourent le monde à la découverte d'autres cultures et d'oiseaux rares dans des décharges d'immondices reculées. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
J'en connais des comme ça, ils restent pas 3 mois au même endroit Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:23:51 --------------- Randos |
fazero Salut c'est Ralph |
L'article est basé sur absolument rien mais comme les journalistes n'ont que ça à faire et que le maire du bled de 500 habitants également --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:23:28 ![]() ![]() |
En En fait oui, et ils le faisaient avec leurs gosses aussi:
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-05-2026 à 09:30:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ | Ah bah ils écriront un livre sur leurs aventures avec des photos de leur quarantaine.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après je sens une pointe de jalousie dans certains commentaires (le mien, sarcastique, inclus). Honnêtement ils vivent leur passion, l'ornithologie, et en profitent. Pourquoi les en blâmer ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
verdoux And I'm still waiting |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© | Après si on peut éviter d'importer le topic Intergénérations ici, c'est peut-être pas plus mal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Perfector Memento mori |
En tout honnêteté c'est très bien que des gens vivent leur passion oui Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 10:07:53 --------------- Randos |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lionel_13 |
|
Sgt-D |
|
lionel_13 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lionel_13 | Faut pas oublier que cette crise c'est l'occasion pour tout les "experts" en épidémiologie de se montrer dans les médias. Ca faisait 5 ans qu'ils attendaient ca, ils ne vont pas laisser passer l'opportunité.
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 13-05-2026 à 10:57:36 |
Sgt-D |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
iVador |
Message édité par iVador le 13-05-2026 à 10:52:21 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-05-2026 à 10:56:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2026 à 10:55:16 --------------- Expert en expertises |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 13-05-2026 à 10:55:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
orvalon |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-05-2026 à 10:56:30 |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |