| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
filiptiff |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 20:14:03 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 12-05-2026 à 20:21:01 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pey'j McBacon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 20:25:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 12-05-2026 à 20:27:35 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
kemenvert |
Message édité par kemenvert le 12-05-2026 à 20:25:42 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 12-05-2026 à 20:35:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
et vous gonflez
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 20:37:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin | Ha ben voilà, les sachants arrivent. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pey'j McBacon | Du coup :
|
fazero Salut c'est Ralph | Bonjour, J'ai eu beau chercher impossible de trouver ce topic hentai japonais. Un lien peut-être?
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-05-2026 à 20:40:48 |
multimmy Pédée |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 20:42:56 ![]()
|
Pey'j McBacon | Question sérieuse, vu que le Hantavirus se propage d'homme à Homme via les aérosols, comment ca se fait que ca ne se propage pas aussi vite que le Covid ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 12-05-2026 à 20:48:33 |
BSG |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |