| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:22:05 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
iVador | Ça va faire deux pandémies à gérer pour le Président Macron en deux mandats Message édité par iVador le 12-05-2026 à 19:27:18 |
XX-Humanoid |
totsukaba Code Quantum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-05-2026 à 19:29:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
Message édité par iVador le 12-05-2026 à 19:30:34 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:30:09 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XX-Humanoid |
|
lionel_13 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 19:41:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maldone |
|
loulou le marlou |
#TeamOpale |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Roy Deep le 12-05-2026 à 19:44:51 --------------- - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | après, si ils décident de faire comme le dit edhelas, ça réglerait le problème des antivax.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 19:45:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 12-05-2026 à 19:50:55 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belisarios |
|
et le RN retomber à 5%. c'est vraiment tentant
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 19:56:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 19:55:02 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
super_gribouille_v1 |
|
Tu présuppose que ça veut tuer plus les vieux que les autres , mais c'est trop tôt pour le savoir Message édité par Mr Oscar le 12-05-2026 à 20:00:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
super_gribouille_v1 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Du coup c'est bon plan pour le cours du baril.
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor | J'ai vu une vignette d'une vidéo YT avec Idriss et Raoult discutant de l'Hantavirus... back to roots!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| [Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. | |