| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 20:49:22 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
niku conomie conomie la team |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 20:58:04 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Rasthor |
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2026 à 21:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 21:00:43 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
fatah |
Bon game over comme dirait Olivie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moctezuma2 | Il y a une faute de frappe |
arthas77 |
|
v87 |
|
epsiloneridani |
|
matthew027 |
Dans quel sens le game over : victoire du virus ou de la science ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 21:10:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bordel Bordel !!! |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |