| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:42:26 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
matthew027 |
Game over comme on disait à l'époque --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
maldone |
|
mxpx ---- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pg24, ça fait quasi une page par heure --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marco Paulo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:50:13 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Je vous parle pas de l'article qui raconte que le taux de mortalité semble plus élevé pour les ethnies de type européens que pour les plus typés amérique du sud. L'échantillon est trop faible techniquement... --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 18:51:15 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 18:53:20 ![]()
|
maldone |
|
totsukaba Code Quantum | Celle a marseille est bien un cas contact, donc soit elle suit le protocole français qui impose une quarantaine à l'hopital, soit elle a des symptômes grippaux et on va attendre une PCR --------------- flickr |
niku conomie conomie la team |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 18:57:37 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crepator4 Deus ex machina | ... bon le camp naturiste cet été, c'est grillé je crois .. Message édité par crepator4 le 12-05-2026 à 19:05:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Stand
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
iVador |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, quand on regarde les symptômes, c’est comme une grippe ou un Covid… ça va pas être pratique si jamais ça se répand… --------------- Expert en expertises |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador |
|
huche a pain ex-otage | Hantavirus : un premier cas contact hospitalisé à Marseille après son transfert de Juan-les-Pins
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pachparla ou par ici. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |