| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:57:59 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-04-2013 à 20:42:42 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ont-ils seulement des gens avec des competences techniques pour comprendre la question et elaborer une base d'embryon de debut de reponse? |
Ciler |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-04-2013 à 23:11:59 --------------- non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:00:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 09:26:39 ![]() Perso je m'étais choppé par hadopi y a 1 an (19 mars). Et j'ai continué a DL en torrent comme une brute... Rien. La stratégie gagnante ce serait de surveiller davantage les gens déjà prévenus non ? Et c'est bien au bout de 6 mois qu'on revient au tout début de la procédure ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 09:27:13 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 09:26:39 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
moray |
mam | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mam le 15-04-2013 à 17:53:18 --------------- feed |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mam |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:17:05 ![]()
Non. Mais j'avais posté ici à l'époque.
|
lygodactylus |
--------------- |
moray | Ah, je vois que ça t'a responsabilisé. C'est bien.
Message édité par moray le 15-04-2013 à 22:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:53:20 ![]() C'était du troll ça. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gilou Modosaurus Rex | Pas inintéréssant, cet article: https://www.eff.org/deeplinks/2013/ [...] lic-domain
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
provencal_le_gaulois | A y est ça vient de tomber
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:22:46 ![]() Le CSA, c'est le truc qui fait la pluie et le beau temps dans les médias et dit quels sont les copains qu'on doit favoriser?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 13:10:28 ![]()
|
morb |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Un p'tit noir? Pour changer une enseigne? Ca coute un peu plus cher que ca malgré tout! |
jesaipacki | Non mais il veut dire payer les portos au black |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 15:53:31 ![]() Faire monter la nouvelle pancarte par des black et les payer avec une bouteille de Porto ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
reset.smith |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si l'hadopi n'a pas eu trop de problème, c'est qu'ils ne servaient à rien et que les 2 condamnation qu'il y a eu ont été possible parce que les gus ont avoués, si ils automatisent les amendes, ça risque d'être différent. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | le ration dépense : encaissement
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac | 12M€ par an de budget... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! | http://arcep.fr/index.php?id=10295
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |