| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:30:20 ![]() ![]() |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
rockandroll |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-04-2009 à 20:57:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arakhan |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:04:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Faciles à repérer, ils sont vieux et ont des sous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pour paraphraser un slogan célèbre, la liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas. Message édité par el muchacho le 28-04-2009 à 21:14:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | De toute façon, vue la mascarade qu'est devenu l'ONU, et les droits de l'homme qui sont bafoué par une très LARGE majorité de pays... Le parlement Européen qui est le paradis les lobby et notre gouvernement d'ultra libéraux téléguidé par le CAC40 on est mort... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est quand qu'on fout le feu alors ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:22:46 ![]()
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 28-04-2009 à 21:25:58 --------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 |
|
grozibouille |
|
Ricco Retour au pays |
C'est là la grosse question. On ne peut pas ne rien faire, mais en même temps tout va se dégonfler. Ils veulent arrêter ce piratage massif. Déjà rien que ça c'est de la connerie. Ces industries n'ont jamais fait autant de fric et c'est grâce au piratage. Couper le piratage, c'est réduire les gains. Ils se bornent au "piratage = manque à gagner" alors que "piratage = promotion". Ils raisonnent par principe, ça part déjà mal. Maintenant ils sont en train de se rendre compte qu'on ne peut pas empêcher le piratage sur internet. Ils veulent toucher à la nature même d'internet. Son adaptabilité, sa liberté, son côté filant, vivant et insaisissable. Ils veulent marquer le coup pour impressionner les gens, mais ça revient à couper les tuyaux. Perso, je suis un "professionnel" d'internet comme on dit et je ne voit pas comment me protéger de l'accusation arbitraire A partir de là je pense qu'on peut tout nuancer. Si personne ne réagit, c'est que personne ne comprends rien à ce monde. On parle d'IP on perd déjà 90% de l'audience. C'est la loi anti-piratage. Albanel n'y connait rien en info. Elle veut juste faire plaisir à ses potes et récupérer son back-chiche. La fin justifie les moyens, elle demande des conseils à droite à gauche, sur comment pourrait-on empêcher le piratage. Elle n'a pas les compétences pour évaluer tout les tenants et aboutissants de ces inepties. En ressort une machine à gaz pire que ce qu'on peut trouver en Chine et totalement rétrograde. Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 28-04-2009 à 21:45:04 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:45:55 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 28-04-2009 à 21:49:17 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:51:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:52:57 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-04-2009 à 22:02:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dje33 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | c'est a quelle heure demain qu'on saura si c'est voté ou non ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |