| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:32:34 ![]() ![]() |
grozibouille | D'ailleurs les deux députés UMP a avoir voté contre l'ordre du jour sont Lionel Tardy et Christian Vanneste (le rapporteur de la loi DADVSI)... http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] jo0372.asp
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-04-2009 à 19:48:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jean-michel91 |
cartemere |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | google mail n'indexe pas les mail ?
--------------- marilou repose sous la neige |
The_chosen_one There can only be one ! | HADOPI sur http://www.lcpan.fr/
Message édité par The_chosen_one le 28-04-2009 à 20:03:40 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Delusive |
Tu veux dire, supprimer le système de riposte graduée, comme il l’avait fait en 2006 pour la loi DADVSI ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Le filtrage des sites de jeux d'argent et de paris se prépare
Message édité par _Nada le 28-04-2009 à 20:18:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nirwan perdu? double la mise! | "Je suis en train de bien les niquer hinhinhin...." |
blackhawker IWH and almost anywhere |
rockandroll | Faut avouer que c'est franchement nawak |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben ça va rentrer comme papa dans maman Message édité par Nirwan le 28-04-2009 à 20:18:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | merde, j'ecoute de la musique sur Deezer...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:20:48 ![]() Bon, une heure on a filtré internet, génial |
jean-michel91 | oui, c'est hallucinant ces attaques sans fin, c'est gerbant.. bon aux européennes je vote gauche, c'est les moins pire du moment...
--------------- |
Terenas |
Pumpk1n |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Terenas | bah en meme temps pour pas facher sa majesté elle a pas pu poser des questions intelligente --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | grave le mec qui vend son bouquin --------------- X |
Terenas |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:28:00 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n | Bah, finalement c'est pas étonnant que la Chine et la France soient, de nouveau, copaings... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 28-04-2009 à 20:30:20 |
Terenas | non faut se réserver pour plus tard --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |