| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:47:37 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 11-02-2013 à 17:53:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:04:15 ![]()
Non mais c'est juste que la prophétie annonce que ce sera le dernier pape, qu'il va tout casser avant le jugement derniere, antéchrist style |
hpdp00 bleus, c'est fou |
après celui-ci qui était particulièrement conservateur on pourrait en effet en voit un beaucoup plus ouvert. je n'ai pas dit révolutionnaire, mais qu'ils trouvent un truc pour ne pas autoriser le mariage religieux tout en acceptant le mariage civil, ça pourrait jouer.
quand même pas
mauvais exemple du précédent qui s'est accroché à son poste alors qu'il était quasi-empaillé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
darage Lurke je suis ta paire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:20:51 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Wut? Le mariage gay milite aussi chez les curés? Drapoil aussi pendant qu'on y est Message édité par Jaime_Lannister le 11-02-2013 à 18:27:06 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:28:29 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
impossible : dieu est noir et il ne veut pas qu'on le copie
kevin 1er? mh... crois pas
y doit en avoir marre de devoir répéter à l'infini des conneries auxquelles il ne croit plus
bah, qui sait? les ricains ont bien élu obama, qui aurait parié sur un président noir il y a 10 ans? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo | Frigide du cul sur BFM TV...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'allais dire que je veux une papesse mais je vois que je suis en retard. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
les pauvres... déjà que jésus et dieu sont morts, en plusse leur pape claque la porte...
quel saint homme? il ne le restera, saint, que jusque fin février, après il redeviendra "normal"
en ce moment oui, mais un pape très différent pourrait faire le ménage, à moins d'être assassiné c'est lui le seul boss et "pour toujours" : y a pas de conseil d'administration pour le virer. par contre lui peut virer tout le monde. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
GreatSaiyaman |
|
phila | un brésilien ou un thaï p'tet ? Message édité par phila le 11-02-2013 à 19:02:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shamatoo | Je sens qu'on va nous tarter avec des reportages bidons de mecs qui n'ont rien à dire pendant des semaines, pire que l'affaire Cassez.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
shamatoo |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
asmomo |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:15:10 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
zywiec |
|
tweanpeaks |
|
shamatoo |
|
trop de logique pour l'église...
la plupart plieront par peur de l'excommunication, les autres deviendront des parias qui ne représentent qu'eux-mêmes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Flag. Il est retourné sur Tatooine... en ce premier jour de l'année du Serpent (selon le calendrier chinois). Hasard ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ols_webcam
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |