| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:20:25 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FDC1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
grozibouille | "Benoît XVI brise un tabou", selon le cardinal André Vingt-Trois On aurait préféré que Benoît XVI brise le tabou de l'ordination des femmes ou celui du mariage des prêtres. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-02-2013 à 16:28:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kamikaz21 True story | le titre du topic Message édité par kamikaz21 le 11-02-2013 à 16:28:53 |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 11-02-2013 à 16:35:41 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
FDC1 | Faites vos mises |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Wunderlich | les marchands du temple qui sautent sur l'occasion pour se faire de la pub --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | C'est lui le favori :
Message cité 3 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 11-02-2013 à 17:01:18 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Drap'.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AwesomeCumStorm | Un black ça relancerait bien le biz'. Puis y a plus que des prêtres africains. L'obama de l'Église. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
AwesomeCumStorm | En exclu un SMS de Benoît 16 intercepté :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
damien87 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fiscalisator tu dois rompre | 'tain le Vatican qui s'allie aux arnaques SCAM |
damien87 |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Et il est en tête avec un autre black chez les bookmakers Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 11-02-2013 à 17:27:13 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
damien87 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | crosstopak --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |